Allez le récupérer.
Y'a une belle photo de G...
Y'a une belle photo de G...
Mig (23 octobre 2008 14 h 39) disait:
C'est dans le 20min Lyonnais uniquement, non?
colonelhati (23 octobre 2008 14 h 57) disait:ouais, et on a bien rigolé.
La photo est visible sur le blog aussi.
Jakky (23 octobre 2008 15 h 47) disait:La Grave, à part un joueur de pétanque breton, tout le monde connait en France, faut arrêter de vous faire des films. ohoh.
En tout cas, on ne pouvait pas le manquer son article, rien que la photo , j'ai mes yeux qui se sont mis à pleurer à cause de son manteau...
Il a de drôles d'accoutrements notre Gourou en Chef, mais il a la classe !
Par contre, ils nous a trahis, il a donné pleins de petites stations typiques, qui grâce à cette pub vont voir leur belle nature piétinée et gâcher par d'horribles méchants nouveaux skieurs.
Jakky (23 octobre 2008 17 h 32) disait:La clusaz et les 7 lo, c'est pareil, ya même des parisiens qui vont aux 7lo
Il n'a pas cité que la Grave.... Hé oui, relis bien l'article.
francis2 (23 octobre 2008 17 h 33) disait:
Jakky (23 octobre 2008 17 h 32) disait:La clusaz et les 7 lo, c'est pareil, ya même des parisiens qui vont aux 7lo

Jakky (23 octobre 2008 17 h 32) disait:Vu le blouson, tout de suite je crains moins la crédibilité !
Mig (23 octobre 2008 14 h 39) disait:
C'est dans le 20min Lyonnais uniquement, non?
Jakky (23 octobre 2008 19 h 16) disait:C'est cadeau de Nike, c'était leur façon de dire "Assez G, assez !"
C'est un cadeau de Noël ton blouson ? D'anniversaire ?
francis2 (23 octobre 2008 20 h 51) disait:
Jakky (23 octobre 2008 19 h 16) disait:C'est cadeau de Nike, c'était leur façon de dire "Assez G, assez !"
riderdu90 (23 octobre 2008 21 h 34) disait:T'es doué comme type. ton sens naturel de la blague m'émeut. si tu veux je te présente à droogies, c'est le patron dans ce domaine !
francis2 (23 octobre 2008 20 h 51) disait:
Une bonne blague à 6 francs!!! (joke inside)
francis2 (23 octobre 2008 22 h 00) disait:
T'es doué comme type. ton sens naturel de la blague m'émeut. si tu veux je te présente à droogies, c'est le patron dans ce domaine !
isis31 (23 octobre 2008 22 h 11) disait:Je dirais que ce qu'y a de remarquable chez droogies, c'est sa promptitude à saisir la torsion.
Cadillac (24 octobre 2008 11 h 40) disait:tu veux surement parler de la grave en mars, non ?!
isis31 (23 octobre 2008 22 h 11) disait:Je dirais que ce qu'y a de remarquable chez droogies, c'est sa promptitude à saisir la torsion.
Celle-là je la note et je la mets au frais, elle servira un jour.
Sinon G, deux choses :
- heureusement que t'as pas parlé de Val Tho en mai sinon ça aurait bardé
- POURQUOI J'AI PLUS ACCES A FLUOFUN ???
Quant à ta jacket je ne ferai aucun comment, dans le crou on a vu bien pire...
isis31 (24 octobre 2008 17 h 33) disait:Non c'est un excellent jeu de mot de l'auteur Fluojer, qui a grâce à son sens inouïe de la répartie et ses connaissances historiques sans limites à su associer l'image du Petit Grégory, placée ici par maitre Droogies, dans un jeu de mot avec la Vologne, fleuve où fût noyer le ptit Greg'.
Quoi ??
Je comprend pas ça pue ce que je dis ??
non ça sent la rose....
isis31 (24 octobre 2008 21 h 16) disait:Bon, en mots simples pour femelles ça donne :
ok...
bon pour la justice s'il chope pas c'est que justement y a une justice en SA faveur.
La preuve : je pige toujours pas.
isis31 (24 octobre 2008 21 h 51) disait:C'est beau, quelle classe, quelle poésie.c'est quand mes sourcils se décrispent après avoir compris, ce léger sourir goguenard : une véritable débile dans sa joie la plus pure. OUi parfois je sais m'aimer dans des moments aussi magiques.
.