conseil moto

une...ange

Alors alors, pour ceux qui s'enflamment, si je veux une moto c'est pour parcourir les nombreuses et longues pistes forestières de mon joli département, là jusqu'à preuve du contraire, ça embête personne ;).

Mes jambes me servent, ne vous inquiétez pas, mais c'est pas le même plaisir que de se balader en 2 roue.

Pour celui qui propose un fauteuil roulant, rassure toi, je compte pas faire de route, donc les probabilités de face à face avec un poids lourd ou autre chauffard sont bien limitées, au pire, un bon carton avec un sanglier :p

Le Trial, non merci, j'aime bien mon petit confort fessier.

Pour la TW, je cherche activement des jolies occase. ;)

Iiej76

On m'a toujours dit que les Anges avaient de ailes ........... alors, pas besoin de moto, hein ? ;) ;)

Mr_Moot

Tu crois aux anges, maintenant ? Et c'est quoi, leur sexe ;) ?

une...ange

Mr_Moot

N'espère même pas que je te le dise :p

Iiej76

Mr_Moot (23 octobre 2008 22 h 41) disait:

Tu crois aux anges, maintenant ? Et c'est quoi, leur sexe ;) ?

Mon Yannounet, t'es un cochon. :p

Mr_Moot

une...ange disait:

Mr_Moot

N'espère même pas que je te le dise
Oh, pour toi, c'est très facile, c'est marqué dessus : une.

Iiej76

Mr_Moot (24 octobre 2008 22 h 57) disait:

une...ange disait:

Mr_Moot

N'espère même pas que je te le dise
Oh, pour toi, c'est très facile, c'est marqué dessus : une.

Ce n'est pas parce que c'est marqué "UNE" que c'est une fille.

La preuve, mon Yannounet, t'es une vraie bite ........ :p :p

Autre preuve de ma démonstration : C'est marqué "ANGE", et pourtant .................... ;) ;)

Aie, patapé, une ange, patapé !!! ;)

une...ange

Liej, ne dévoile pas mes secrets, au poker, je serai un as du bluff!;)

phil6611

une.......ange, c'est une vrai fille, tous les participants d'un certain pot peuvent en attester ;)

bon alors cette moto?

chiill

Iiej76 (23 octobre 2008 20 h 25) disait:

On m'a toujours dit que les Anges avaient de ailes ........... alors, pas besoin de moto, hein ? ;) ;)

ha ha c'est vrai
les hell's angel ont des ailes

edyone
edyone
inscrit le 25/10/10
0 sujets, 1 réponse

une...ange (23 oct 2008) disait:

Alors alors, pour ceux qui s'enflamment, si je veux une moto c'est pour parcourir les nombreuses et longues pistes forestières de mon joli département, là jusqu'à preuve du contraire, ça embête personne ;).

Mes jambes me servent, ne vous inquiétez pas, mais c'est pas le même plaisir que de se balader en 2 roue.

Pour celui qui propose un fauteuil roulant, rassure toi, je compte pas faire de route, donc les probabilités de face à face avec un poids lourd ou autre chauffard sont bien limitées, au pire, un bon carton avec un sanglier :p

Le Trial, non merci, j'aime bien mon petit confort fessier.

Pour la TW, je cherche activement des jolies occase. ;)

Bonjour

J'arrive 2 ans plus tard sur le forum.
Moi je cherche une 125 un peu dans le même style que toi. Je fais 1.75m (jambe un peu petites) donc tw pas l'idéal, mais pour mettre un pied en haut d'une hornière 820mm est surrement bien pour moi. Je pense à une dr ou xlr vu mon budget.
Je voulais savoir, tu en penses quoi de ta tw dans les chemins? J'ai toujours pensé que la fourche avant devait être fragile pour ce genre de pratiques...

Bye
Edyone

125 ty la classe, un peu cher en tbe (1200 €), confortable, robuste et sera toujours revendue plus cher qq années apres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 26/10/2010 - 22:52

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass