Il y a 18 mois (juste avant les élections présidentielles
), toutes les semaines, on avait le droit à une "alerte enlèvement d'enfants" dans tous les médias possibles et imaginables.
Très rapidement (en moins de 2 jours
) on retrouvait les "enlevés" tout en nous montrant avec quelle facilité notre ministère de l'intérieur faisait son job ............. 
Depuis cette période, c'est terminé, on nous annonce régulièrement que des enfants disparaissent mais jamais ce dispositif, démagogique, heuuu, pardon, je voulais dire magiquement efficace, n'est activé.
Je ne comprend pas, moi, et vous ?
), toutes les semaines, on avait le droit à une "alerte enlèvement d'enfants" dans tous les médias possibles et imaginables.Très rapidement (en moins de 2 jours
) on retrouvait les "enlevés" tout en nous montrant avec quelle facilité notre ministère de l'intérieur faisait son job ............. 
Depuis cette période, c'est terminé, on nous annonce régulièrement que des enfants disparaissent mais jamais ce dispositif, démagogique, heuuu, pardon, je voulais dire magiquement efficace, n'est activé.
Je ne comprend pas, moi, et vous ?

![3-Rider . : | : . [Jarod] 3-Rider . : | : . [Jarod]](http://skipass.fr/photos/users/4848/profile-1.jpg)