Enlèvement d'enfants, pourquoi n'avons nous plus d'alertes ?

Iiej76

Il y a 18 mois (juste avant les élections présidentielles ), toutes les semaines, on avait le droit à une "alerte enlèvement d'enfants" dans tous les médias possibles et imaginables.
Très rapidement (en moins de 2 jours ) on retrouvait les "enlevés" tout en nous montrant avec quelle facilité notre ministère de l'intérieur faisait son job .............

Depuis cette période, c'est terminé, on nous annonce régulièrement que des enfants disparaissent mais jamais ce dispositif, démagogique, heuuu, pardon, je voulais dire magiquement efficace, n'est activé.

Je ne comprend pas, moi, et vous ?

kjohann

Heu.... Comment dire....

Iiej76

kjohann (09 octobre 2008 20 h 53) disait:

Heu.... Comment dire....

gogol69

Ah oui tiens c'est vrai ça...J'avais complètement oublié ces truc la! Mais bon peux être que depuis un an y a plus d'enfants qui se font enlevés en France! Les violeurs on du aller se réfugier a l'étranger depuis ce moment la!

Iiej76

gogol69 (09 octobre 2008 20 h 56) disait:

Ah oui tiens c'est vrai ça...J'avais complètement oublié ces truc la! Mais bon peux être que depuis un an y a plus d'enfants qui se font enlevés en France! Les violeurs on du aller se réfugier a l'étranger depuis ce moment la!

Bah, oui, ça doit être ça !

Merci de m'avoir éclairé, j'avais, à tord, imaginé que tous ces enlèvements superbement gérés par notre gouvernement n'étaient que des mise en scène (surtout celui de la nonunou dans le métro). Maintenant, que tu m'as éclairé, je comprends beaucoup mieux.

Cedski

yeahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

merde! Alors Johny c'etait pour ca!

gogol69

Straight-Down (09 octobre 2008 21 h 11) disait:

merde! Alors Johny c'etait pour ca!

Entre autre oui!! Le fisc c'est qu'une couverture

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2815 messages

Iiej76 (09 octobre 2008 20 h 21) disait:

Il y a 18 mois (juste avant les élections présidentielles ), toutes les semaines, on avait le droit à une "alerte enlèvement d'enfants" dans tous les médias possibles et imaginables.
Très rapidement (en moins de 2 jours ) on retrouvait les "enlevés" tout en nous montrant avec quelle facilité notre ministère de l'intérieur faisait son job .............

Depuis cette période, c'est terminé, on nous annonce régulièrement que des enfants disparaissent mais jamais ce dispositif, démagogique, heuuu, pardon, je voulais dire magiquement efficace, n'est activé.

La ministre de l'interieur actuel n'est pas une éventuelle présidentiable nan? Donc osef des mômes qui disparaissent non?

francis2

Mais non, la réponse est simple, c'est droogies qui a coupé les fils de l'alarme. It's all part of the plan

Iiej76 disait:
Wiki disait:
  • Le plan a été déclenché pour la première fois en France le 9 juillet 2006 après la disparition de deux sœurs de 8 et 10 ans dans le Maine-et-Loire. Elle s'était avérée être une fausse alerte, les deux fillettes ayant rejoint leur domicile une demie journée après leur disparition.

• Il est déclenché pour la deuxième fois en France le matin du 11 janvier 2007 après la disparition d'un garçon de 11 ans et de sa sœur de 8 ans, la veille à Porcheville (Yvelines). Les deux enfants sont retrouvés ce même jour dans un centre commercial de Limay (Yvelines) grâce aux indications d'une automobiliste.

• Il est déclenché pour la troisième fois en France le 13 janvier 2007 vers 1h du matin après l'enlèvement d'un bébé âgé de 15 jours à l’hôpital de Montfermeil (93) la veille vers 12h30. Expirant automatiquement au bout d'une durée de 3 heures, le plan sera de nouveau lancé à 9 heures. Le bébé sera retrouvé le jour même dans une rame du RER C à Brétigny-sur-Orge1'2.

• Il est déclenché pour la premiere fois sur l'île de la Réunion le 5 août 2007 après la disparition d'un enfant âgé de 12 ans disparu à Saint-Denis, enlevé par une secte. L'adolescent sera retrouvé quelques heures plus tard.

• Il est déclenché en France le 15 août 2007 vers 22h après la disparition d'un enfant âgé de 5 ans disparu à Roubaix. L'enfant sera retrouvé le lendemain du lancement de l'alerte dans un box fermé à Roubaix.

• Il est déclenché en France dans le 93 le 21 février 2008 après l'enlèvement d'un nourrisson d'1 mois. L'enfant sera retrouvé le même jour et le ravisseur interpellé.
  • Du coup j'en arrive à la même conclusion de beauf' :
    Iej76 disait:

kjohann

Bing!

didav
    didav
    inscrit le 10/01/07
    55 sujets, 4123 messages

Maiiis nooon c'est le type qui s'occupait des alertes il a été enlevé aussi!!!

Plus serieusement, c'est vrai que etrangement on parle beaucoup d'enlevement d'enfant (que ce soit a l'echelle locale ou nationale d'ailleurs) et aucune alerte enlevement... Trop cher de sauver des vies?

francis2

Marrant comme les alertes sont saisonnières, 1 en janvier, 2 en août, 2 en fêvrier. C'est les alertes neige de skipass ?

isis31

francis2 (09 octobre 2008 23 h 51) disait:

Marrant comme les alertes sont saisonnières, 1 en janvier, 2 en août, 2 en fêvrier. C'est les alertes neige de skipass ?

Toutes les minutes à partir de maintenant.

TOP !

jige74
    jige74
    inscrit le 17/11/05
    52 sujets, 17K messages

kjohann (09 octobre 2008 20 h 53) disait:

Heu.... Comment dire....
    Rien. Non rien de rien, je n'y suis pour rien.
    Et puis bon, euf, si tu veux pas que l'on te les enlève, juste, faut pas en faire, c'est une loi du marché.
    Et c'est tout.

francis2

isis31 (10 octobre 2008 00 h 02) disait:

francis2 (09 octobre 2008 23 h 51) disait:

Toutes les minutes à partir de maintenant.

TOP !
    Hein ? Tu lances un plan d'enlèvement de gamin à l'échelle nationale ?

jige74
    jige74
    inscrit le 17/11/05
    52 sujets, 17K messages

Les violeurs on du aller se réfugier a l'étranger depuis ce moment la!
    Oué, bin pas en Chine.

ak enemy

Skipass a bien changé depuis quelques années.
    Moi qui pensais que ce genre de posts de merde étaient réservés à HFR il faut croire que non...