Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut à tous,


Je suis actuellement en semestre 2 à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes et j'ai un stage de niveau technicien à faire du 26 janvier au 2 avril.Mon école enseigne la mécanique, productique et génie industriel. Ainsi ,j'aimerai m'orienté vers un stage dans une entreprise produisant des skis ou plus généralement ou dans l'équipement de ski.
Hélas, je ne sais pas trop à qui m'adressait, j'ai pensé à Rossignol , Dynastar, Salomon.

Donc auriez-vous des adresses ou contacts avec ces entreprises? Ou des pistes à suivre?


Merci beaucoup pour votre future aide.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Mafiaverde (02 octobre 2008 14 h 19) disait:

Salut à tous,


Je suis actuellement en semestre 2 à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes et j'ai un stage de niveau technicien à faire du 26 janvier au 2 avril.Mon école enseigne la mécanique, productique et génie industriel. Ainsi ,j'aimerai m'orienté vers un stage dans une entreprise produisant des skis ou plus généralement dans l'équipement de ski.
Hélas, je ne sais pas trop à qui m'adressait, j'ai pensé à Rossignol , Dynastar, Salomon.

Donc auriez-vous des adresses ou contacts avec ces entreprises? Ou des pistes à suivre?


Merci beaucoup pour votre future aide.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de production de ski en France....
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je ne cherche pas forcément la production,
il y a le bureau d'étude, des méthodes etc.Je pense que c'est encore en France.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages

OKi! ;-)
Donc tu peux poser ta demande de stage à cette adresse:

http://jobs.skisrossignol.com/

Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
merci pour ton aide!


d'autres idées?
kapado
kapado

inscrit le 09/08/07
120 messages
Essaye chez Poma (candidatures@poma.net), ce sera plus intéressant...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Poma à ma connaissance ne fabrique pas de skis mais des téléportés ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
effectivment Poma est une bonne idée puisque j'ai un pote qui est actuellement stage à Piau!
kapado
kapado

inscrit le 09/08/07
120 messages
Mafiaverde (04 October 2008 16 h 48) disait:

effectivment Poma est une bonne idée puisque j'ai un pote qui est actuellement stage à Piau!


Techniquement je pense que c'est beaucoup plus intéressant...

En fait dans le ski (Salomon, Rossignol, Dyna..) c'est beaucoup de méthode empirique et de retour d'expérience, donc pour un stage tu risque de ne pas capitaliser beaucoup de connaissances.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass