Traduction Francais- Anglais ,accrochez vous.....

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

On dit que la langue française est compliquée, mais que dire de l'Anglais !

1)Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?'

2)Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?

3)de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures deux.

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

a vous de faire la traduction en Anglais.....;)

francis2

La 2ème je capte pas, pourquoi transsexuel et bouton ? Tu les traduis comment ?
La première est connue, c'est un peu comme "les chaussettes de l'archiduchesse" chez nous :)

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

Marrant ces petites traductions mais déjà vu dans le topic des blagues.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Facile :

Три ведьмы смотреть три Swatch часы. Какая ведьма смотреть который Swatch смотреть?

Iiej76

carve (27 septembre 2008 19 h 26) disait:

On dit que la langue française est compliquée, mais que dire de l'Anglais !

1)Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?'

2)Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?

MDR !!!! ;) ;) ;) ;)

1) Three witches watch three Swatch watches. What witch watches what Swatch watch ?

2) Three Swedish witches and transsexuelles watches the buttons of three Swiss Swatch watches. What witch does Swedish transsexuelle watch what button of what Swiss Swatch watch?

3) from 1H58 to 2H02: of an hour fifty eight at two o'clock two.

Pas mal ton truc ............. :d

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

2) serait plutôt : from two to one to two past two...

Iiej76

byron (27 septembre 2008 20 h 08) disait:

2) serait plutôt : from two to one to two past two...

Pas pour moi, mais ce n'est pas grave ........... ;)

Mr_Moot

Iiej76 disait:
1) Three witches watch three Swatch watches. What witch watches what Swatch watch ?
Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch ?

Sans postillonner, c'est encore plus difficile à dire :p !

carve (27 septembre 2008 19 h 26) disait:

lol
c'est du bobby lapointe ça "from two to two" de deux moins deux à deux heures deux :)

isis31

Mr_Moot (27 septembre 2008 20 h 17) disait:

Iiej76 disait:
Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch ?

Sans postillonner, c'est encore plus difficile à dire :p !

lol j'aurai dis plutôt ça aussi which = laquelle...

pour l'heure : haha

from two to two to two two

ta katie t'as quittée...tic tac tic tac !!

isis31

Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches what Swatch watch?

Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watches switches. Which Swedish switched witch watches which Swiss Swatch watches switch ?

Iiej76

isis31 (27 septembre 2008 22 h 27) disait:

Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches what Swatch watch?

Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watches switches. Which Swedish switched witch watches which Swiss Swatch watches switch ?

Oui, bien sur. ;) ;)

Mr_Moot

isis31 disait:

À tes souhaits :p !

phil6611

trop fort, sans mon traducteur en ligne je suis incapable d'y arriver :p

Ouatitm

Three witches are watching...

Moins rigolo mais plus adapté à la situation, nan ?

isis31

??? à moins que ces sorcières le fassent là tout de suite !? Le doute...non mais dans l'absolu tu dois être bon...ok c'est pas considérable comme une action habituelle, c'est du continu :.

isis31

Mais la phrase de gym c'est celle là...

Ouatitm

Sinon pour la redondance switch en lieu et place de Button me paraît aussi adapté.

francis2

T'es douée comme meuf, chapeau !
(surtout le switched que je trouvais pas, et le switch aussi :p)

Pareil que byron pour l'heure aussi, le truc rigolo c'est en faisant avec les moins deux, et pas en énonçant l'heure ;)

illidankan

1 mars a celui qui dis la deuxieme d'une traite sans se reprendre ! :D

isis31

ok va pour un mars...et une hoeg je monte les enchères :P
mais je connaissais l'exercice...juste que je m'en rappelais pas et j'ai recherché. :)

dah ro0ts

One-One was a race horse
Two-Two was one too
When One-One won one race
Two-Two won one too

isis31

Tiens, un mars dah routs !
;)

karnaag

Dans le meme style:
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

isis31

Of course !!!

Le-saint

how much cans can a cannibal nibble if a cannibal can nibble cans???

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass