recherche une dameuse radiocommander

titouneproduk

bonjour
je cherche une dameuse radiocommander je suis fan de ces engins la mais impossible dans trouver une
sauriez vous ou il en vende
merci d'avance

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Bonjour, Alpcam est un collectionneur de ces engins , à contacter :)

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Voir voir sinon chez Pistenbully...

PEP_Lucas

J'en est un que je n'utilise plus il est en bon état et il fonctionne toujours .

Je ne me souvien plus de la marque je te la dirrais si tu est intéressé mé je ne suis pas ché moi en ce moment.

Il est sympatique comme jouet il a les feux qui s'allume et les girofard aussi . mais il ne pousse pas des masses et des masses de neige

titouneproduk

oui je veux bien voir quelque photo de ta dameuse et quel prix la vent tu ?

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

dommage que les liens ne fonctionnent plus, si quelqu'un à encore les videos et photos?
http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-30823.380705.html#380705

PEP_Lucas

a l'époque javais du l'acheté une petite centaine d'euros. je ne pense pas en tiré plus de 35.
Ca rest quand mêmeun jouet. des kau jai des foto je te les envoi

PEP_Lucas

Voila jai ressorti du carton donc la marque c'est DIKIE et le modèle bin Pistenbully :)

http://fr.youtube.com/watch?v=ccQ8CroTG7k&feature=related
voila une petite vidéo t'en vera plusieur a toi de voir mnt

titouneproduk

ouai pas mal et je pense pouvoir la cuistomiser avec un kit pisten bully
vous la vender 35 c'est cela

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

plus personne n'a de video de celle d'AR elle avait quand même plus de gueule que la dikie

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Bonsoir, voir ici . :)

stephauski

C'est pas toi le parisien qui veut aller habiter en montagne....même arrivé à un tel point de ne plus vouloir sortir de la maison pour aller ramasser la neige?

(voir un post assez vieux!)

titouneproduk

moi je en suis surment pas parisien je suis vosgien je vois aml se que je ferai dune dameuse radiocommander

jojoski

je n'y comprend plus rien moi , PEP_Lucas elle est encore à vendre cette dameuse ?

entre l'anniversaire à venir dans 15 j et Noel j'en connais un qui serait content !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass