Ma dernière addiction sont les femmes...
byron (22 septembre 2008 20 h 54) disait:
Du tout, jmf il parle beaucoup mais il est marié et il trompe pas sa femme...
max_rastafarider (22 septembre 2008 21 h 45) disait:
Conclusion: ne jamais délaisser une partie au profit de l'autre et toujours vivre le corps uni à l'esprit.
Réflexion philosophie du soir.
gnaah...gnaahh... (22 septembre 2008 22 h 03) disait:
c clair:
http://fr.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Gj_QC6rTNFU&NR=1
mais tu penses trop pour ton age; t'auras tout le temps quand tu seras vieux et quasi infirme.
gnaah...gnaahh... (22 septembre 2008 22 h 03) disait:
mais tu penses trop pour ton age; t'auras tout le temps quand tu seras vieux et quasi infirme.
isis31 (22 septembre 2008 22 h 07) disait:
La métaphysique des tubes...
slow_rideuze (22 septembre 2008 22 h 03) disait:
max_rastafarider (22 septembre 2008 21 h 45) disait:
Conclusion: ne jamais délaisser une partie au profit de l'autre et toujours vivre le corps uni à l'esprit.
Réflexion philosophie du soir.
c'est pas de la philo, c'est du yoga
slow_rideuze (22 septembre 2008 22 h 17) disait:
isis31 (22 septembre 2008 22 h 07) disait:
La métaphysique des tubes...
nan c'est pas un bouquin pour max ça
max_rastafarider (22 septembre 2008 22 h 21) disait:
En parlant de bouquin, y'en a qui ont lu "Ainsi parlait Zarathoustra" ?
slow_rideuze (22 septembre 2008 22 h 29) disait:
je disais yoga, parce "union du corps et de l'esprit" c'est une définition simplifiée du yoga... c'est une philo éventuellement pour ce qui est de la méditation, ou plutôt des méditations (y'en a plusieurs, comme les formes de yogas, comme les philos), mais on peut pratiquer le yoga, en retirer des bénéfices pour le corps et le mental, sans adhérer à une philosophie particulière... (bon, puis je disais ça juste pour déconner)
max_rastafarider (22 septembre 2008 22 h 21) disait:
En parlant de bouquin, y'en a qui ont lu "Ainsi parlait Zarathoustra" ?
je l'ai commencé y'a une vingtaine d'années mais je l'ai jamais fini...

je disais yoga, parce "union du corps et de l'esprit" c'est une définition simplifiée du yoga... c'est une philo éventuellement pour ce qui est de la méditation, ou plutôt des méditations (y'en a plusieurs, comme les formes de yogas, comme les philos), mais on peut pratiquer le yoga, en retirer des bénéfices pour le corps et le mental, sans adhérer à une philosophie particulière... (bon, puis je disais ça juste pour déconner)
max_rastafarider (22 septembre 2008 22 h 36) disait:
C'est pas faux.

isis31 (22 septembre 2008 22 h 15) disait:
hahahah pauv' JC va !! Bon il est mieux que chuck...
sandydidou (23 septembre 2008 01 h 00) disait:
(...)Rapport aux vécus de déréalisation(...)
jige74 (23 septembre 2008 01 h 17) disait:
(...)Rapport aux vécus de déréalisation(...)
Houlà. Bon, si nous aurons le temps et si tu le souhaites, va falloir que l'on cause, je suis un dossier bien épais pour ma sophrologue. La fête ne s'en ressentira pas, on va bien s'éclater.
sandydidou (23 septembre 2008 02 h 03) disait:Ouabah, AMHA, t'es pas bien plus cinglée que je suis profondément taré. Bon, dis donc, t'as vu l'heure ?
C'est que je fais profiter le jeune max de ma longue expérience de cinglée
replonge-toi dans le mythe de la caverne et tu constateras qu'on est au coeur d'une problématique d'appréhension du réel que l'on retrouve dans pas mal de pathologies psychiatriques.

Rapport aux vécus de déréalisation dont je t'ai causé, ils ont succédé à des attaques de panique qui survenaient presque exclusivement en cours de philo
byron (21 septembre 2008 20 h 25) disait:
Il y a des gens à la vie très saine qui ont aussi des soucis de schizophrénie (non, je ne parle pas de jmf)... Je ne crois pas qu'il y ait des déclencheurs...
JMF (26 septembre 2008 13 h 58) disait:Toi viens de découvrir le panaché et la levrette...
Ca reste bien plus basique : soirees, alcool, sexe......
JMF (27 septembre 2008 08 h 51) disait:
Par contre, je m'étonne qu'une certaine éthique ne fasse pas fermer ce post?
On y prodigue des conseils à un jeune homme sous l'emprise de substances illicites alors que personne n'est médecin et que la consommation de cette substance est illégale
On y prodigue des conseils
à un jeune homme sous l'emprise de substances illicites
alors que personne n'est médecin
JMF (27 septembre 2008 08 h 51) disait:et que la consommation de cette substance est illégale
Mr_Moot (29 septembre 2008 11 h 01) disait:
Que veux-tu qu'il fasse d'autre, à part la même chose que "tout le monde" ? Il ne va pas lui envoyer les agents du FSB pour avoir une certitude :p !
kjohann disait:c'est un aveu d'une clairvoyance peu commune qui fais honneur à la probité de son auteur!
kjohann (29 septembre 2008 10 h 34) disait:
En somme JMF, tu viens de dire au petit que tu te contente des apparences pour donner ton avis sur Max, c'est ça?
JMF (29 septembre 2008 09 h 28) disait:Et qu'est ce qu'on en a a branler de ce que tu penses de Max?
Il faut pas t'etonner de ce qu'on peut penser de toi quand on voit ton pseudo et tes mutliples references a la drogue.
JMF (29 septembre 2008 13 h 55) disait:
Quant a se contenter des apparences, laisse moi rire, mais il faudrait m'expliquer ce que font un grand nombre de tes amis a mon propos!
On y prodigue des conseils à un jeune homme sous l'emprise de substances illicites alors que personne n'est médecin et que la consommation de cette substance est illégale
JMF (29 septembre 2008 09 h 28) disait:
Il faut pas t'etonner de ce qu'on peut penser de toi quand on voit ton pseudo et tes mutliples references a la drogue.