Iiej76 (11 mai 2009) disait:
Bon, JMF, pour les piliers centraux, bah, si tu veux, j'organise un diner mercredi soir avec des amis, tu viens si tu veux, je t'expliquerai
Et tes amis sont tous comme toi?
Bon, JMF, pour les piliers centraux, bah, si tu veux, j'organise un diner mercredi soir avec des amis, tu viens si tu veux, je t'expliquerai
oxialive (11 mai 2009) disait:
Ouaaaaaaaaaahhhh, le pu-ain de deterrage ............. :p
La coupable sera punie, je le promet !!
Bah, il va bien le pont, il a passé son premier hiver sans encombre.
J'ai pu profiter de la glace hivernale pour faire une inspection en règle !
pardon :$
Tu seras condamnée a passer 3 jours et 2 nuits avec Francis2; oui, je sais la sanction est cruellement exemplaire mais bon ..........![]()
![]()
quel horreur!!! ah non une autre sanction s'il te plait! la je peux pas! ^^
Mr_Moot (11 mai 2009) disait:
C'est naturel chez moi, aucun besoin du moindre produit dopant, ça part tout seul.
neige09 (11 mai 2009) disait:
quel horreur!!! ah non une autre sanction s'il te plait! la je peux pas! ^^
On peut te comprendre !!
hihi oui ce type est chiant
JMF (11 mai 2009) disait:Bien sûr que non, d'autres ont simplement fait des reproductions de pont, d'autres sont très doués en collection de boites de camembert.
Dis moi mon Yannounet, comment fais tu pour être si, ................. heuuuu, comment dire ........................... heuuuuuuu ............ Mootiens ?
didav (11 mai 2009) disait:
Dis moi mon Yannounet, comment fais tu pour être si, ................. heuuuu, comment dire ........................... heuuuuuuu ............ Mootiens ?
Il a bouffé du Mooton :p
francis2 (11 mai 2009) disait:
JMF (11 mai 2009) disait:Bien sûr que non, d'autres ont simplement fait des reproductions de pont, d'autres sont très doués en collection de boites de camembert.
@neige09 : mouais, pourquoi personne ne me comprendrait ?
@oximachin : pourtant tu sais pas ce que tu rates. Une nuit avec moi c'est du plaisir garanti. Tant pis, la liste d'attente est longue, peut être que tu retenteras ta chance plus tard.
riderdu90 (12 mai 2009) disait:
didav (11 mai 2009) disait:
Il a bouffé du Mooton :p
à la mootarde !!!!
ouais je sais c'est nul, 'vais m'coucher------------------->[]
Mr_Moot (12 mai 2009) disait:
En plus, il avait parfaitement raison, c'était du Moot hard :p !
Gilbertum (14 mai 2009) disait:
Franchement chapeau, y'a du boulot, t'as fait comment pour les pieds dans l'eau ? car tu as du sauter des photo intermédiaires ?