Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Salut les kékés !

J'ai besoin de votre aide. Dans le cadre de mes études, je dois "interviewer" 3 professionnels différentes au sein d'une même entreprise, le tout dans une optique d'économie. Je suis libre dans le choix du secteur d'activité, en l'occurence j'ai pris le textile de montagne.

Donc pour faire simple, je recherche des noms de marques de fabricants de textiles de haute montagne qui se trouvent dans la région rhône-alpes, dans le coin de Lyon.

J'ai déjà trouvé SNC qui a son siège social aux environs de Grenoble et Millet, mais je n'ai pas d'autre idée.

Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tu peu regarder Eider je pense.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Désolé du double post, mais je viens de penser, y'a Scott USA à Annecy le Vieux. Des potes ont pu visiter et y faire différentes interview dans le cadre de notre DUT. Après je sais pas trop si ça correspond a ce que tu cherche.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Si si c'est parfait, j'en prend note. J'essaye d'en avoir un maximum pour augmenter mes chances d'avoir une réponse positive.

Continuez, n'hésitez pas.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
"La Mode des Montagnes", en Savoie, ça existe toujours? Ce ne sont pas des textiles techniques, mais des vêtements plus ou moins en polaire vendus dans les stations de la région.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
learning disait:
"La Mode des Montagnes", en Savoie, ça existe toujours? Ce ne sont pas des textiles techniques, mais des vêtements plus ou moins en polaire vendus dans les stations de la région.

MdM c'est fini.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Rossignol dont le siege du marketing est a Moirans dans l'Isere.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Nickel ! Rossignol, je l'avais complètement zappé celui-là.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Salomon a aussi son siège à Annecy (et si on considère que Ross fait des vêtements techniques, ben Salomon aussi (et mieux à mon avis))
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Tappe dans le haut de gamme technique et va voir du coté de Quechua!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Du côé d'Annecy, oué, doit y avoir 2 ou 3 marques qui traînent je pense ;). Au moins les importateurs, au pire.

Plus que sur la Bourboule en fait, ou Chateauneuf sur Sarthe.

:)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
J'ai réussi a trouver les coordonnés de SNC, Millet, Eider, Fusalp et Dynastar. Si vous en connaissez d'autres...


Salomon, c'est galère pour arriver à avoir des infos sur leur SIRET, immatriculation et tout le rreste.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Si un fabricant du tissus, et non le produit fini peut t'intéresser, tu as les tissages de l'Aigle
http://www.tissagesdelaigle.com/
bien connu des adeptes grenoblois (...ses) de la machine à coudre, pour leur magasin de déstockage de leurs tissus situé en ville, qui je crois hélas n'existe plus aprés avoir été déplacé en périphérie. :(

droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
...quechua :-)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
droops (16 septembre 2008 11 h 29) disait:

...quechua :-)


Tu fais partie du lobby décathlon ou quoi ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass