fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
Bonsoir, je cherche pour l'anniversaire de mon amie une veste( blouson)ski/snow, j'aimerais l'acheter sur le net (prix plus bas, collections différentes.. de (roxy, ou autres...) Si jamais vous avez des sites, je suis preneur.
Merci
Max.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
riderdiscount.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
fcnmax (09 septembre 2008 20 h 15) disait:

Bonsoir, je cherche pour l'anniversaire de mon amie une veste( blouson)ski/snow, j'aimerais l'acheter sur le net (prix plus bas, collections différentes.. de (roxy, ou autres...) Si jamais vous avez des sites, je suis preneur.
Merci
Max.
Bah, bravo, faire des économies sur le matos de ta copine... Elle a un pseudo ??
fcnmax
fcnmax

inscrit le 19/12/06
204 messages
byron (09 septembre 2008 23 h 48) disait:

fcnmax (09 septembre 2008 20 h 15) disait:

Bonsoir, je cherche pour l'anniversaire de mon amie une veste( blouson)ski/snow, j'aimerais l'acheter sur le net (prix plus bas, collections différentes.. de (roxy, ou autres...) Si jamais vous avez des sites, je suis preneur.
Merci
Max.
Bah, bravo, faire des économies sur le matos de ta copine... Elle a un pseudo ??


Quelle réflexion de mer.. j'espère que c'est de l'humour ... Car j'ai pas forcément les moyens de lâcher 200 euros , donc si ya des bons plans je suis preneur, si c'est pour des réflexions de gros blaireau c'est pas la peine.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
fcnmax (14 septembre 2008 15 h 45) disait:

byron (09 septembre 2008 23 h 48) disait:

fcnmax (09 septembre 2008 20 h 15) disait:

Bonsoir, je cherche pour l'anniversaire de mon amie une veste( blouson)ski/snow, j'aimerais l'acheter sur le net (prix plus bas, collections différentes.. de (roxy, ou autres...) Si jamais vous avez des sites, je suis preneur.
Merci
Max.
Bah, bravo, faire des économies sur le matos de ta copine... Elle a un pseudo ??


Quelle réflexion de mer.. j'espère que c'est de l'humour ... Car j'ai pas forcément les moyens de lâcher 200 euros , donc si ya des bons plans je suis preneur, si c'est pour des réflexions de gros blaireau c'est pas la peine.


Oula...

Du calme, zen! On peux plaisanter un peu...Faut pas tout prendre au 1er degré!

Pour ce qui est de ta question, Riderdiscount me semble être un bon site qui recèle pas mal de promos interessantes!
Autrement ici
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass