Bon allez, question un peu perso pour avoir un avis exterieur a ma petite caboche.
Comme certains le save :
[mode 3615 MYLIFE]
Je suis etudiant en nepali et chinois (et tibetain, mais bon, ca on s'en fout, ils sont presque tous morts hein
).
[/mode 3615 MYLIFE]
Je prepare un long sejour en Asie (= plus d'un an) et j'avais tout preparer pour aller etudier 1 an a l'universite de Kathmandu.
Or, je me suis rendu compte qu'avec le meme budget, je pourrais bien tenir 2 ans a l'Universite du Guizhou a Guiyang (province de Guizhou, sud-est de la Chine, frontaliere au Yunnan)....
Bref, la balance ne penche ni pour l'un ni pour l'autre...
Je suis revenu mi-decembre d'un sejour de 4 mois au Nepal, certes, je connais donc Kathmandu comme ma poche...
Sondage donc :
- Aller vers le connu (le Nepal)
- Aller vers l'inconnu (la Chine)
- Aller vers l'infini et au-dela !!
Comme certains le save :
[mode 3615 MYLIFE]
Je suis etudiant en nepali et chinois (et tibetain, mais bon, ca on s'en fout, ils sont presque tous morts hein
).[/mode 3615 MYLIFE]
Je prepare un long sejour en Asie (= plus d'un an) et j'avais tout preparer pour aller etudier 1 an a l'universite de Kathmandu.
Or, je me suis rendu compte qu'avec le meme budget, je pourrais bien tenir 2 ans a l'Universite du Guizhou a Guiyang (province de Guizhou, sud-est de la Chine, frontaliere au Yunnan)....
Bref, la balance ne penche ni pour l'un ni pour l'autre...
Je suis revenu mi-decembre d'un sejour de 4 mois au Nepal, certes, je connais donc Kathmandu comme ma poche...
Sondage donc :
- Aller vers le connu (le Nepal)
- Aller vers l'inconnu (la Chine)
- Aller vers l'infini et au-dela !!