scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Hello
J'ai vu que ça aimait bien faire la fête par là alors comme je serai de passage à Tignes fin décembre je voulais savoir si quelqu'un était au courant du programme de la soiree de nouvel an en station ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je crois que vers minuit y a plein de gens qui ont prévu de se faire la bise :d
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quel comique ce Tan ! ;)

J'avoue avoir quand même bien ri :)
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Bon j'avoue que moi même j'y avais pas penser mais ça me semble une idée sympa et originale ! Il ont de l'imagination à Tignes on dirait ! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
dsl d'avoir commencer à pourrir le post ;)
tu nous invites pour le nouvel an à Tignes? moi je suis partant hein ;)
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Avec grand plaisir mais je me suis déjà invité chez un ami se sera donc assez compliqué de lui dire que j'arrive avec la moitié de Skipass avec moi ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'imagine :)
peut être que topgun sera sur place étant donné que c'est un habitué de ce domaine :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scream73 (01 septembre 2008 14 h 47) disait:

Hello
J'ai vu que ça aimait bien faire la fête par là alors comme je serai de passage à Tignes fin décembre je voulais savoir si quelqu'un était au courant du programme de la soiree de nouvel an en station ?

il me semble que c'est un peu comme l'an passé, ambiance David Guetta à souhait... faut aimer, mais bon, un peu saoul ça peut passer ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hélas Tan la fin d'année n'est jamais dispo pour moi à Val je dois impérativement venir hors périodes scolaires...
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
ouaiii il parait que c'est enorme le 31 au soir là bas !!
je vais essayer de y'aller !
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages

David G sera le DJ de la soirée

tignes.net

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Apres David Vendetta l'année passée... David Guetta sera derriere les platines pour le reveillon du nouvel an ! A NE PAS LOUPER !!!
Une fete de folie !!!
Hallucinant !..... :)
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Super merci pour l'info ! :)
Sinon quelqu'un y était lors des deux dernières éditions et qui pourrait me dire s'il y des navettes qui circuleront jusqu'aux boisses après minuit ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
scratcher (08 septembre 2008 18 h 52) disait:

Apres David Vendetta l'année passée... David Guetta sera derriere les platines pour le reveillon du nouvel an ! A NE PAS LOUPER !!!
Une fete de folie !!!
Hallucinant !..... :)


il parait même que son new tunes fuck me i'm guetto va faire un carton..
ReMMeC
ReMMeC

inscrit le 17/09/08
2 messages
Bah on pire des cas, on restera plantez devant le palaf toute la nuit à faire la fête, et on repartira directement de là le matin :d

Reste à voir nos têtes le 1er sur les pistes.....
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
[quote=remmec]

... c'est dans ces moments là que j'apprécie beaucoup mon casque, mon masque et mon écharpe !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
scratcher (08 September 2008 18 h 52) disait:

Apres David Vendetta l'année passée... David Guetta sera derriere les platines pour le reveillon du nouvel an ! A NE PAS LOUPER !!!
Une fete de folie !!!
Hallucinant !..... :)
Ptain, David Vendetta et David Guetta, en plus d'embaucher que des David, ils embauchent que des DJ de merde à Tignes, hahaha !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
scream73 (01 septembre 2008 14 h 57) disait:

Avec grand plaisir mais je me suis déjà invité chez un ami se sera donc assez compliqué de lui dire que j'arrive avec la moitié de Skipass avec moi ;)

Un peu plus de 20'000 personnes ça devrait être jouable ;) ;) ou alors ton pote a vraiment un petit appart :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass