'Zik techno téléchargeable gratuitement ?

peponne57

Bonjour et Bonsoir à chacun et chacune d'entre vous, chers habitants de skipass-land !

Dites moi,
Est-ce que l'un (ou lune) d'entre vous pourrait me faire connaître un bon site de titres techno ou house, avec du "Miss Kittin", du "Carl Cox" ou des artiste de cette trempe, téléchargeable gratuitement ?

Merski de vos réponses, vous étes bien urbain !

peponne57

Ah oui, je précise, si ça peut tourner sur itunes !... ;)

cedd
cedd
inscrit le 18/11/04
28 sujets, 651 messages

Va sur http://isohunt.com

Tu tapes le nom dans la barre de recherche et le site te liste tout ce qu'il trouve comme fichier relatif à l'artiste que tu recherches (mix ou album)

Enregistre les fichiers sur ton pc et tu les télécharges ensuite via Limewire ou Bitorrent

C'est sur ce site que j'ai téléchargé l'album de Miss Kittin (qui est une grosse daube, ceci dit en passant..)

mijoux

Cool

peponne57

Merci de ta réponse Cedd, c'est sympa de ta part !
Je vais de ce pas voir ce qu'il en ai, même si je ne suis pas sûr que Limewire ou Bitorrent fonctionnent sur Apple mais merci quand même !...

peponne57

cedd (17 août 2008 10 h 03) disait:

C'est sur ce site que j'ai téléchargé l'album de Miss Kittin (qui est une grosse daube, ceci dit en passant..)

Oui, d'ailleurs, je les ai aussi et je n'en suis pas fan mais c'est plutôt en live qu'elle fait des prouesses la petite frenchies ! ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass