JMF ( 3 avr 2009) disait:
En tous cas, je ne suis pas satisfait de mon Iphone :
Bah achete autre chose patate au lieu de raler. Il est evident qu'un modele de telephone ne peut pas etre ideal pour tout le monde et c'est heureux
JMF ( 3 avr 2009) disait:
En tous cas, je ne suis pas satisfait de mon Iphone :
JMF ( 9 avr 2009) disait:
et quelle connerie de l'avoir bloqué à 80 db, une fois sur deux je ne l'entends pas sonner
PatZeSkier (16 avr 2009) disait:
Nouvelle appli bien sympa: Skype. Franchement, elle est enorme. Par rapport aux apps skype qu'il y avait avant, on voit la difference. La qualité sonore est fabuleuse, la maniabilite, fonctionnalité est superbe. La fluidité est top.
Je conseille VIVEMENT Skype!
JMF ( 9 avr 2009) disait:
Honnêtement c'est une vraie merde l'I-phone, je n'en suis pas content du tout.
Une fois sur deux, les images mettent 4 secondes avant de passer de portrait à paysage et inversement
Pour écrire un SMS, il y a au moins 2 secondes de réaction avant l'ouverture d'un nouveau message
pas de copier coller
pas de possibilité de faire suivre le message
il bugue souvent
surfer sur le net, c'est long
Pas de vidéo (ou alors installer une appli)
Pas de mms (idem)
La synchro avec I-tunes, ce n'est absolument pas convivial (cocher, décocher, etc...)
et quelle connerie de l'avoir bloqué à 80 db, une fois sur deux je ne l'entends pas sonner
Prix au dessus de la moyenne pour un produit en dessous de la moyenne techniquement
et j'en passe....
Quant je pense que les pro Apple te vendent ca comme un produit révolutiuonnaire! A part l'écran tactile et sa taille, le reste c'est complètement dépassé. Tout repose sur le marketing et sûrement pas sur le produit.
Cedski ( 9 avr 2009) disait:
Ben la preuve qu'il le voit bien...
Il doit (parfois) le laisser en position verticale pour raccrocher, du coup effectivement écran noir... Et comme c'est "parfois", ça parait aléatoire...
Mais bon je vais lui expliquer que c'est basé sur l'accéléromètre c'est sur qu'en comprenant le système ça va aller tout de suite mieux...
clm ( 9 jun 2009) disait:Le génie Steve, de son lit de douleur, a tout de même offert le copier-coller à la communauté des pommes (poires ??) esbaudie, comme dieu sur son transat offrit aux hommes les jours de la semaine, mais aussi le dimanche !
Et personne pour commenter le 3Gs ici ???
Allons allons.
Seigneur, delivre moi du mal parceque je vais pecher et ceder a la tentation...

(juste une PJ pour Byron...
) benzonico ( 9 jun 2009) disait:
Si jamais, vous pouvez prendre un forfait qui ne soit pas 3G. Bon ok ca presente moins d'interet.
jeankiski ( 9 jun 2009) disait:
question d'ignare (j'étais tout fou de mon mobile y'a 10 ans mais depuis j'en ai rien à foutre) :
c'est combien un forfait iphone et y'a quoi avec ?
3G illimité, c'est en gros un forfait internet ?
et donc, ça coute combien ?
3G illimité, c'est en gros un forfait internet ?
et donc, ça coute combien ?
fait modem.... jeankiski ( 9 jun 2009) disait:
parce que y'a des tarifs réduits comme à la SeNeCeFe ?
mais y'a pas communications illimitées pour ce prix ?
parce que 42€, c'est cher dans la mesure où faut déjà payer 30 euros pour l'internet à la maison mais par rapport à un forfait 2h à 30 euros, c'est pas énorme.
moi, je m'attendais plutôt à 80 euros
trlc (10 jun 2009) disait:
trlc (10 jun 2009) disait:
c'est pas l'appli qui va etre chère, mais les cartes ....
trlc (10 jun 2009) disait:Bah, ya des appli gratos, mais t'as pas le bon OS si t'es sous iphoune...
c'est pas l'appli qui va etre chère, mais les cartes ....

Peux etre que mon iphone 1st gen va tomber accidentellement dans l'escalier? fufu (11 jun 2009) disait:
L'iphone 3GS est une bonne grosse blague quand même, en un an il y a rien de neuf et d'innovant coté technique.
Faut reprendre les ingénieurs qui s'occupe de OS et les faire bosser sur la partie technique de l'iphone, pasque apple manque d'idée.
thebustre (11 jun 2009) disait:
un camion lent, lourd, cahotique avec plein d'options, ou une ferrari avec les options qui marchent
chacun son choix
et les permis poids lourd réagissent étrangement sur ce post ...
on ne fait pas parti du même monde, tout simplement, vous êtes bien dans le vôtre, ben tant mieux !