Paléo Festival - Jeudi 24 juillet - places

jo8374

Bon,
si il y en a qui veulent voir Manu Chao, Tiken Jah Fakoly etc... le jeudi 24 juillet à Nyon, voir prog ici : http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/resources/grille_horaire_paleo_2008.pdf

Je revends mes places que j'avais. J'en ai 3. prix par place : 40 € ou CHF 60.00
Me contacter par MP si intéressé.

Envoi possible par la poste après paiement ou alors dispo sur Annecy, Annemasse, Genève, Divonne les bains.

Sur ce, bronzez bien! ou bossez bien selon les cas

jo8374

Up! ca n'intéresse personne un concert de Manu Chao, Tiken Jah etc...? avec 30 000 personnes et ambiance woodstock? ;)

benzonico

J'ai peut etre une collegue qui serait interessé. Je te tiens au courant mais c'est pas sur du tout alors vend ailleurs si tu trouves.

benzonico

Bon ben desolé pour le faux espoir mais c'est mort. Bon courage !

jo8374

Ok pas de soucy!

Bon je les laisse à 37€ ou CHF 58.00 (chacune hein!) histoire de vite m'en débarasser si ca intéresse qq'un ou des gens dans votre entourage. Rappel pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est à Nyon à 15mn de Genève dans les Champs de L'Asse en plein air donc ;) avec une super ambiance!

Mich
Mich
inscrit le 15/05/02
131 sujets, 2074 messages

Allez Jo comme t'as un peu du mal je t'aide ;)

http://www.anibis.ch/n/1834863

à savoir qu'il y a des centaines de personnes qui cherche des places pour le Paleo, nul besoin de les brader...

jo8374

Merci Mich! je vais voir ca :)

jo8374

Bon Mich, je crois que tu vas avoir droit à une bière la prochaine fois que je te croise à Gre ou là haut sur ta montagne! ;)

Merci bien pour l'adresse du site, je connaissais pas! Et tout le monde veut acheter mes places maintenant vu que je les vends pas à 150 CHF ou 100 CHF comme certains!
Normalement demain elles sont vendues :)

Un p'tit site que je vais mettre dans mes favoris!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Si jamais qq un cherche une place (étudiant) pour le mardi soir...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass