neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Miss Scout Longo toujours prete.

Elle a gagne, ce jour, le CLM.

Il va falloir la cloner cette brave Dame. Sinon chapeau, à 49ans elle a toujours envie de compétition.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ça me fait penser surtout que le niveau du cyclisme féminin est très faible en France...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Chapeau Madame LONGO CIPRELLI (ex skieuse de l'équipe de France B de ski alpin, génération Perrine Pelen....)
Vous avez un sacré caractère mais c'est là marque des champions!
De plus tt au long de votre carrière outre vos lauriers vos gains purement financiers n'atteignent qu'une fraction infinitésimale de ceux, sportifs, évoluant 90mn sur un stade en short et finissant avec des tronches de galériens parfois...
Certains de ces mêmes zigottos que l'on retrouve 10 ans après un sacre mondial, tenter de faire illusion au sein d'une équipe désunie au possible...On se demande si l'on parle tjrs de sport d'ailleurs au vu de leur fiche de paie (que peu ont pu regarder je pense), tout cela pour se faire sortir après 2 matches!
Alors que vous Madame continuez de bouffer des kilomètres pendant des heures pour des clopinettes...avec l'immense satisfaction de se faire traiter de c**s, de dopés etc.....par la meute populaire
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
rassurez moi : des titres nationaux, il y en a plus d'un par an??? :d
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Tan Da Boss (26 juin 2008 17 h 15) disait:

rassurez moi : des titres nationaux, il y en a plus d'un par an??? :d


Vu qu'elle a 49 ans, ca serait assez louche 53 titres :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
benzonico (26 juin 2008 17 h 17) disait:

Tan Da Boss (26 juin 2008 17 h 15) disait:

rassurez moi : des titres nationaux, il y en a plus d'un par an??? :d


Vu qu'elle a 49 ans, ca serait assez louche 53 titres :)


on sait jamais, ce sont des cyclistes pas des mathématiciens ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben tu as la piste aussi avec différentes épreuves
la route c'est épreuve en ligne et CLM
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
et ça existe le championnat de France de vélo d'appartement? :d
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Tan Da Boss (26 juin 2008 17 h 19) disait:

et ça existe le championnat de France de vélo d'appartement? :d

exclusivement réservé à tous ceux qui ont acheté un vélo d'appart' et qui le regarde entrain de prendre la poussière, en se disant, un bière à la main: " faudrait que j'en fasse un peu, ça me ferait du bien" ;):p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si Topgun, j'avais recu une fois la fiche de paie d'un joueur de l'OL via mail; un truc qui circulait sur le net
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
non mais CDPA il y a une épreuve je pense
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (26 juin 2008 17 h 22) disait:

Si Topgun, j'avais recu une fois la fiche de paie d'un joueur de l'OL via mail; un truc qui circulait sur le net

Par curiosité j'ai trouvé ça :
run.blogs.com
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Je ne suis pas gourmand, je leur laisse le salaire net et je prends simplement la partie "retenues".
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bobbyjones (26 juin 2008 17 h 04) disait:

ça me fait penser surtout que le niveau du cyclisme féminin est très faible en France...

c'est sûr qu'il n'est pas très élevé mais d'un autre côté longo est exceptionnelle : elle s'est déjà engagée dans des cyclosportives de très bon niveau en étant loin d'être ridicule face aux hommes !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
toute plaisanterie déplacée mise à part ! ;)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
+1 pour Janie.
Donc double CLM et route.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
54 titres
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Impressionnant !
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
elle prouve elle même que son palmarés n'est pas si impressionant que ca, si ce n'est qu'elle a toujours envie.
Le niveau est incroyablement bas, pour que quelqun de 49ans arrive a gagner des courses nationales et a se placer en international.
Sinon pour l'avoir cottoyé sur certaines courses ou notre course partait après les femmes, elle est détestable, regarde les gens de haut etc etc...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sans l'avoir cotoyée on est bcp à avoir eu vent de son caractère bien trempé...Il y a également des dossiers concernant son comportement vis à vis des autres membres de l'équipe de France à l'époque etc...
Toutefois elle se montre souvent coopérative lors des interviews télé ou radio, elle sait expliquer ses courses ça doit suffire au gd public.
Maintenant des gens hautains on en rencontre en pagaille ds le milieu sportif et même parmi ceux qui n'ont jamais approché le moindre titre national ni olympique.
Je ne suis pas d'accord avec l'idée que le niveau est bas puisqu'elle gagne à presque 50 ans. C'est une remarque qui manque d'élégance et qui pour le coup fait preuve d'un dédain certain pour la dame en question...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et elle a clairement indiqué qu'elle n'avait aucune prétention pour les J.O.c'est davantage un ultime défi pour elle qu'autre chose...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Physiologiquement elle est très loin des 49 ans en revanche sur un autre plan disons "non extra-sportif" (encore que...) ça se discute...mais là on est hors sujet!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oups, je voulais dire "non sportif" ou "extra-sportif"!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
topgun (30 juin 2008 18 h 13) disait:

Et elle a clairement indiqué qu'elle n'avait aucune prétention pour les J.O.c'est davantage un ultime défi pour elle qu'autre chose...


Tous les ans c'est l'ultime défi ;)

Quand se décidera t elle a vivre autre chose que le vélo ?

Je plains son entourage.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
topgun (30 juin 2008 18 h 04) disait:

Je ne suis pas d'accord avec l'idée que le niveau est bas puisqu'elle gagne à presque 50 ans. C'est une remarque qui manque d'élégance et qui pour le coup fait preuve d'un dédain certain pour la dame en question...


ben non c'est physiologique; toute chose égale par ailleurs à 50 ans tu as beaucoup beaucoup moins de possibilités physiques. Alors je veux bien qu'elle soit exceptionnelle mais de nouveau elle ne peut pas faire de miracle donc le niveau au moins en france est bas !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Mine de rien, elle va participer, à Pekin, à sa 7eme olympiade.

Tous sports confondus, des sportives ou sportifs ont-ils fait mieux ou aussi bien?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Quand se décidera t elle a vivre autre chose que le vélo ?


Déjà elle n'a pas d'enfant, la compète c'est "sa came", elle en veut toujours et encore. C'est comme si un jour on vous disait: alors vous raccrochez quand les lattes ou le snow (même en étant un pratiquant très occasionnel)?
Si vous vous sentez toujours bien, en harmonie avec votre corps vous n'auriez pas envie de répondre à l'ahuri qui vous pose la question naze: "Casse-toi pauvre c...et laisse-moi glisser!!!!?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
neiges (30 juin 2008 23 h 07) disait:

Mine de rien, elle va participer, à Pekin, à sa 7eme olympiade.

Tous sports confondus, des sportives ou sportifs ont-ils fait mieux ou aussi bien?

Jacques Rogue (pas sur de l'ecriture) :D

C'est quand même très fort ce qu'elle fait mine de rien
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
liej disait:
Je plains son entourage

Pas faux, par exemple question libido pour l'entourage "proche" ça donne 49 ans aussi ou bien????
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
pour ce que je disais par rapport a son age, c'est pas une histoire de pas aimer les vieux ou que que ce soit.
Mais dans un sport comme le vélo, ou il faut être très fort physiquement, et c'est quasiment la seule chose qui compte (bien sur il y a la course et il faut savoir gérer ses efforts, ses attaques), si a 50ans tu gagne, ca dévalorise le niveau... Et une championne de france qui vient dans les courses régionales... ca veut bien dire quelquechose. Ca serait du golf, du tennis de table, ou je ne sais quel truc technique je dirai pas, mais la, et pour avoir pratiqué la route un bon moment, je peux te dire que les anciens sur les courses galèrent et pourtant c'est les mêmes qui gagnaient il y a quelques années.


Pour ce qui est du caractére, elle est immonde et c'est tout, y'a pas d'excuses.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Carambole,

juste pour info, JL a terminé 7éme du CLM 2007 au championnat du monde (donc, à 48 ans)
On parle du monde là, pas de la france.

Bon dieu serait ce le niveau mondial qui serait mauvais par rapport à jeannie ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
topgun (30 juin 2008 23 h 50) disait:
liej disait:
Je plains son entourage

Pas faux, par exemple question libido pour l'entourage "proche" ça donne 49 ans aussi ou bien???
Je vous rassure, son entourage va bien !!! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu as des dossiers toi aussi?
Tu ne vas pas nous dire que JL et toi......??????
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
le vélo, je m'en fous et féminin, peut-être encore plus mais :

- jeannie longo est une athlète d'exception naturellement forte comme il y en a très peu dans chaque sport.
- elle a toujours eu une hygiène de vie irréprochable, quitte à nous saouler avec ses carottes bios que c'est chiant à transporter en avion à pékin.
- elle est professionnelle et peut se consacrer uniquement au vélo depuis toujours là où les autres filles ont un job ou sont étudiantes.
- elle a l'esprit de la gagne et la capacité de se dépasser des grands champions...elle a le caractère qui va avec.
- par rapport au cyclisme masculin, il y a moins d'argent, moins de préparation, moins de puissance...moins de dopage (erwann menthéour est convaincu que des quadras forts auraient leur chance dans le vélo masculin s'il n'y avait pas le dopage).
- edwige pitel, la 2ème du championnat a aussi plus de 40 ans.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
topgun (01 juillet 2008 08 h 44) disait:
Tu as des dossiers toi aussi?
Tu ne vas pas nous dire que JL et toi......??????
Elle n'a pas besoin de moi, Patrice lui convient tout à fait et je ne suis pas au même niveau ;)

Même si je ne la connais pas personnellement, j'ai beaucoup cotoyé sa belle famille et nous avons des amis communs.

Quand nous nous croisons à la caisse de notre supèrette locale, le contenu de mon chariot est nettement moins orienté bonne hygiène de vie que celui du sien !!! :(
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
55 eme titre national, celui de la poursuite!!

route,piste.....bienot sur la lune Madame Longo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass