top 14

Glop Glop

Quelle équipe de chatteux ces Toulousains. ;)

l@_chose.

Pffiouu!!

comment j'ai eu peur ! ^^ :p

phil6611

les grandes équipes ne meurent jamais ;)

mais on a vraiment eu chaud................................

quand à la dernière pénalité, merci éole !!!

setenza

Des frissons sur la pénalité de Skrela.hué lors de la première à Ernest,adulé au stadium.Bravo Toulouse.

phil6611

Glop Glop (12 octobre 2008 17 h 48) disait:

tu as remarqué que je suis resté sans commentaires devant la ................ victoire? de perpignan!! ;)

phil6611

Les Montois laminés
Ils étaient promis à l'enfer, ils l'ont connu : les Montois se sont très lourdement inclinés aux Saracens sur le score de 53-3.:(:(

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

put***, on a eu chaud et ces anglais toujours les mêmes!!

phil6611

alpy (12 octobre 2008 20 h 22) disait:

put***, on a eu chaud et ces anglais toujours les mêmes!!

oui, tricheurs, gratteurs de ballon au sol (merci les ralentis) sans compter quelques "bouffes" distribuées à l'insu de l'arbitre sur les points chauds....

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

globalement, on voit quand même une différence avec le rugby anglais: ils sont des guerriers et nous de temps en temps!
je parle pas de toulouse mais du niveau en général!!

en meme temps sale a été impressionant ! :)

phil6611

jme_la_cool_douce (12 octobre 2008 20 h 43) disait:

sale a été impressionant ! :)

quel rapport avec le match de toulouse? ;)

Glop Glop

phil6611 (12 octobre 2008 19 h 38) disait:

Glop Glop (12 octobre 2008 17 h 48) disait:

tu as remarqué que je suis resté sans commentaires devant la ................ victoire? de perpignan!! ;)

Encore heureux pour la victoire de l'USAP, contre Trévise à la maison j'en attendais pas moins.

phil6611

Glop Glop (12 octobre 2008 20 h 58) disait:

Encore heureux pour la victoire de l'USAP, contre Trévise à la maison j'en attendais pas moins.

mouai, y'a pas eu de quoi enflamer le castillet non plus.......

ainhoa

J'y étais mouâ à l'Estadium :-)... Hé bé ouais 8-)...

Quoi qu'on puisse en dire, ne serait-ce que pour l'exclamation du public (étant au virage SUD), ça valait le coup d'y aller...

phil6611

ainhoa (13 octobre 2008 09 h 33) disait:

J'y étais mouâ à l'Estadium :-)...

y'a de la chance que pour la canaille :p:p:p:p

phil6611

encore trois semaine et il revient:

Michalak : Digest
-Frédéric MICHALAK
-Né le 16 octobre 1982 à Toulouse
-Demi d'ouverture ou demi de mêlée
-1m82-82kg
-CLubs: Ramonville de 1987 à 1989, Stade Toulousain de 1989 à 2007, Natal Sharks (Afrique du sud) de 2007 à 2008, Stade Toulousain à compter de fin octobre 2008.

-50 sélections en équipe de France (première: trois minutes en remplacement de Gelez contre l'Afrique du sud le 10 novembre 2001)

-246 points inscrits pour le XV de France (9 essais, 38 pénalités, 36 transformations, 5 drops).

-Palmarès: Grand Chelem 2002 et 2004; Tournoi 2006; Coupe d'Europe 2003 et 2005, champion de France 2001; champion de France junior 2000; champion de France cadet 88 et 89.

phil6611

c'est une honte, un scandale de plus pour la coupe d'europe, vivement des arbitres neutres pour cette compétition:

Byron Kelleher cité
Le demi de mêlée toulousain Byron Kelleher a été cité à comparaitre devant la commission de discipline de l'ERC, jeudi 16 octobre. Le Néo-Zélandais est cité pour avoir marché sur l'ouvreur de Bath, Butch James.

setenza

quand tu vois le casier de Butch James ça fous vraiment les boules,les stampings et les ruckings sont appréciés differements dés lors que tu n'est pas anglo-saxons:injustice quand tu nous tiens.Heuresement que Jean-Ba revient pour palier peut-etre aux quelques semaines de vacances forcés du bison.

phil6611

si ils sanctionnent byron, faudra aussi qu'ils regardent les autres images du match.........
au départ sur le premier rucking, je pense que kelleher vise vraiment le ballon, ensuite..................................... il tente de se rapprocher et marche malencontreusement sur son ami anglais ;):p

setenza

Une victoire bonifiée en Ecosse satisfairai tout le monde.

phil6611

oui un petit bonus serait le bienvenu

setenza

Byron ils vont le prendre le point de bonus contre le promu ce weekend?
Je parle du SUA bien sur.

setenza

Au fait tu as compris que je parlais du bonus offensif.

l@_chose.

Pau ce week end chez nous.
Je me tate a aller au stade...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

setenza (15 octobre 2008 18 h 11) disait:

Au fait tu as compris que je parlais du bonus offensif.
Déjà le bonus défensif sera pas si mal... C'est à la maison ?

moi j'aimerai bien que l'équipe B mette la piquette au SF le week end prochain :)

phil6611

jme_la_cool_douce (15 octobre 2008 18 h 38) disait:

moi j'aimerai bien que l'équipe B mette la piquette au SF le week end prochain :)

ça j'en doute beaucoup!!!!!

par contre, un grand bravo à max qui invite 1500 gamins des écoles de rugby à defiler sur la pelous avant le match puis à regarder le match depuis les tribunes :)

phil6611

ça va mal à montauban:

Montauban sans président

Coup de théâtre mardi soir lors du Conseil d'administration du club tarn-et-garonnais! Le président Daniel Havis a décidé de démissionner. Comme nous l'apprend La Dépêche du Midi, Havis n'a pas été suivi sur une demande de référé concernant les comptes de son prédécesseur P. Bardot.

phil6611

et pas mieux à bourgouin............................ :(

CSBJ : Martinet prêt à partir
Comme il le disait dans les colonnes du Midi Olympique avant le match de Top 14 contre le Stade français, le président du CSBJ Pierre Martinet a réaffirmé lundi soir devant les partenaires du club qu'il était prêt à quitter la présidence.

A la tête du club isérois depuis douze ans, il parle d'une lassitude et de son emploi du temps surchargé en tant que chef d'entreprise.

phil6611

il y a une justice! à moins qu'ils n'aient pas osé defier les blacks ;)

Kelleher blanchi
Byron Kelleher pourra tenir sa place avec le Stade toulousain à Glasgow pour la deuxième journée de Coupe d'Europe car il a été blanchi par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci ne l'a pas reconnu coupable d'avoir volontairement marché sur Butch James, l'ouvreur de Bath.

phil6611

en fait j'ai trouvé la vrai raison, deux amnisties valent mieux qu'une ;);)

Keil pas sanctionné
Rudi Keil, le trois-quart centre de Sale, auteur d'un plaquage sans ballon sur Benoît Baby, n'a écopé d'aucune sanction par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci a jugé que son geste ne méritait ni carton rouge ni suspension.

l@_chose.

l@_chose. (15 octobre 2008 18 h 12) disait:

Je me tate plus, j'y serais. :)

phil6611

l@_chose. (16 octobre 2008 20 h 26) disait:

l@_chose. (15 octobre 2008 18 h 12) disait:

Je me tate plus, j'y serais. :)

PAU a un bon sponsor ;)

l@_chose.

J'ai vu ouais!!
Mais t'inquiètes, ils ne viennent pas chez nous par hasard! ;)

phil6611

l@_chose. (16 octobre 2008 20 h 29) disait:

J'ai vu ouais!!
Mais t'inquiètes, ils ne viennent pas chez nous par hasard! ;)

j'espère surtout qu'ils viennet prendre au moins le bonus défensif ;)

phil6611

ça sera équilibré normalement:

9 oyo
10 pau

l@_chose.

phil6611 (16 octobre 2008 20 h 32) disait:

9 oyo
10 pau
Ca me laisse sans voix!
Fada va!

phil6611

l@_chose. (16 octobre 2008 20 h 37) disait:

phil6611 (16 octobre 2008 20 h 32) disait:

9 oyo
10 pau
Ca me laisse sans voix!
Fada va!

c'est le classement actuel,

Oyo est neuvième
PAu dixième ;);)

phil6611

James beau perdant
C'est de Butch James dont il s'agit et l'ouvreur sud-africain de Bath, par l'entremise de son manager, a versé au dossier un témoignage probablement déterminant : il avoue en effet qu'il a commis une obstruction volontaire, qu'il s'attendait à être l'objet d'un rucking et qu'il ne porte aucune blessure !

l@_chose.

phil6611 (16 octobre 2008 20 h 41) disait:

c'est le classement actuel,

Oyo est neuvième
PAu dixième ;);)
Oups pardon! :)
Joli match de Brive en Challenge. :)

phil6611

l@_chose. (16 octobre 2008 22 h 41) disait:

Joli match de Brive en Challenge. :)

oui, belle victoire :)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

phil6611 (16 octobre 2008 20 h 23) disait:

il y a une justice! à moins qu'ils n'aient pas osé defier les blacks ;)

Kelleher blanchi
Byron Kelleher pourra tenir sa place avec le Stade toulousain à Glasgow pour la deuxième journée de Coupe d'Europe car il a été blanchi par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci ne l'a pas reconnu coupable d'avoir volontairement marché sur Butch James, l'ouvreur de Bath.
Bah, si on peut plus jouer au rugby aussi !! Faut pas déconner, mais bon, le gars qui traîne les pattes au mauvais endroit, il faut qu'il s'attendre à un ruck !!

Je connais un pilier, il préférait mourir que reculer et à l'époque t'avais encore le droit de tuer un gars qui se couchait... :) Bah, si il reculait de plus de 2 pas, il basculait l'épaule et hop, affaire pliée... :D Et à l'époque on avait le droit de se prendre des reculades sur 50 m !!

phil6611

les temps changent byron, les temps changent, maintenant on est des professionnels, on fait du spectacle ;)

setenza

Ca c'est comme la corida. y'a des toristas et d'autres qui sont là que pour voir les vedettes.

phil6611

en attendant de voir les corridas, on va regarder toulouse à 21h :p:p

phil6611

Glasgow Rugby 16 - 22 Stade Toulousain

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

héhé le ST vire en tête du groupe , c'est bien parti pr la calif !

phil6611

Toulon battu ( encore)

Le RC Toulon a été battu sur la pelouse de Bristol sur le score de 39 à 11. Les Varois ont inscrit un essai par Orene Ai'i.

phil6611

bravo le SF

perpi à la peine..........

Ospreys 15 - 9 USA Perpignan