top 14

setenza

J'avais tout faux pour le top 14 peut-etre demain mes prédictions seront bonnes avec la remontée d'Albi en top 14.

cacalaü

Yes, USAP-ASM en finale!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Allez Clermont !!

Tous les agenais sont forcément derrière Clermont, d'ailleurs, le patron de mon troquet faisait moins le malin, j'ai pris cher depuis lundi dernier ! hé...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

J'ai trouvé Hernandez un poil éteint... Par contre, les vieux comme d'hab ont sorti un gros match, l'insupportable Auradou, Marconnet...

l@_chose.

Yop, reporter Skipass en direct de Montpellier, la pression monte!!

On s'échauffe les cordes vocales pour faire du bruit dans les tribunes du stade Yves du Manoir!!

setenza

Pas cap de nous faire un tour de terrain à welpé demain sur le coup de 15h.
Bon match et attention au coup de soleil.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

bon ben en tant que tres mauvais perdant je soutiendrai l'usap demain pour sa superbe saison malgré de nombreuses blessures et qui selon moi mérite bien ce bouclier.

Clermont n'a rien montré hier match pourri de but en bout un essai entaché d'un joli coup de renard je vais pas m'étaler mais le match de cet apres midi était qd mm plus intéressant.

( nalaga il jouait hier ? )

setenza

setenza (18 mai 2009) disait:

En prod2,Albi pour l'injustice de l'an dernier,au profit du club cher aux frères lièvremont.
Chez les cadors méfions-nous de la bète blésée qui pourrait en surprendre plus d'un.
C'est fait de peu mais c'est fait.Super match d'Oyo qui n'a rien laché,si 20cm en fin de match.

phil6611

l@_chose===>>domage pour oyo
max31====>> t'es pas objectifs, les 3/4 toulousains sont rincés

albi en top 14......... le retour des pleureuses

le plus important pour la fin:

ALLEZ L'USAP!!!!

setenza

Y a des mecs qui ont rien lachés dans le combat proposé par les trois quatres salopes de devant du stade français.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

setenza (31 mai 2009) disait:

Y a des mecs qui ont rien lachés dans le combat proposé par les trois quatres salopes de devant du stade français.
Ts ts ts... C'est le métier, ça... Masi c'est clair que les vieux ont fait un beau match, dommage que les jeunes (Bastaraud) se sont pas montrés à la hauteur, il y avait de quoi faire, je pense ! Et Hernandez avait la tête ailleurs, même l'Equipe s'en est rendu compte, c'est pour dire !!! Quand je pense au joueur que c'est et au match qu'il nous fait...

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

phil6611 (31 mai 2009) disait:

l@_chose===>>domage pour oyo
max31====>> t'es pas objectifs, les 3/4 toulousains sont rincés

albi en top 14......... le retour des pleureuses

le plus important pour la fin:

ALLEZ L'USAP!!!!

pas ds un grand jour mais je pense pas que clermont qui marquait 70 pts par match ait été dans son meilleur jour derriere faudra faire mieux pour gagner le bouclier sinon ca sera l'usap héhé !!!

sinon ben ca reste une bonne saison : seul club qualifé pr les 1/4 de h cup; premier a égalité en phase régulière manquait un peu de compétition je pense , la fatigue lors de ces matchs ne compte plus trop (cf l'an dernier )

phil6611

max31 ( 1 jun 2009) disait:

sinon ben ca reste une bonne saison

Novès est pas de ton avis

mais je redis que les 3/4 sont rincés en cette fin de saison, je vais pas t'expliquer ça à toi, tu connais mieux que moi le fonctionnement du corps humain et les problèmes de récupération

en ce qui concerne Paris, sylvain et david sont eux aussi en fin de carrière, ils devraient peut être penser à faire comme fabien qui lui a su ne pas commettre de mauvais gestes sur la demi finale (il aurait du peut être??? )

setenza

Ils n'utilisent pas les memes produits pour leur motivation.Pelous apres le petit coup de pied au cul en finale de h-cup l'an dernier a murement réfléchi pour ne pas sombré de nouveau;soit il relevait Privat et le bucheron soit il sortait grand seigneur et applaudi par 30000 spectateurs.

phil6611

setenza ( 1 jun 2009) disait:

soit il relevait Privat et le bucheron soit il sortait grand seigneur et applaudi par 30000 spectateurs.

il a préféré sortir applaudi par le public et il a fait le bon choix!

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Hernandez il est depressif, faut lui trouver un traitement ...

Les vieux cons de Paris, faut les mettre a la retraite, ça bombe le torse, ça provoque, ça parle beaucoup ( Cf. Marconnet) mais ça sert a rien ....

Bastareaud il a fait un bon match dans l'année, et c'etait pas avec Paris, tout le reste est dans le même ton, en dessous de ce qu'il devrait pouvoir faire si il pensait pas qu'a exploser son vis a vis a l'impact...

Les Toulousains sont pas forcément rincés mais sans surprise et quasi sans impact... c'est inadmissible de faire 130 passes sans jamais franchir autant en faire une grosse vingtaine comme Clermont c'est moins fatiguant ....Nalaga il a peut etre été discret mais il a pas eu de ballons a négocier à 20 m de la ligne d'avantage avec une défense qui a rien d'autre a faire que de monter en marchant pour tout coincer, sans forcer et sans se fatiguer (la preuve même Rougerie au centre a pas eu de problème défensif et pourtant c'est une sacré buse en défense...) ...
sans compter que le choix d'Ellissalde, si ça a marché une fois par surprise et parce que le pack avancait, c'est quand même un choix qui empeche quasi systématiquement de jouer proche du rideau défensif, c'est relativement plus facile a défendre ....
et dans le genre de détail qui tue un match, tu tapes pas un drop aprés de grosses séquences de domination en surnombre aprés le carton jaune du mononeuronal canadien ...

donc voila c'est pas du vol, mais Clermont a interet a produire autre chose si ils veulent pas en paumer encore une !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 01/06/2009 - 23:15

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

PS : et je suis toulousain

PPS : tu vois quoi sur l'essai max ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 02/06/2009 - 09:40

phil6611

trlc ( 1 jun 2009) disait:

PPS : tu vois quoi sur l'essai max ?

de clermont?

phil6611

Des joueurs décomplexés, tu parles, faudrait qu'ils puissent se reposer!!!

22 des 30 joueurs français retenus pour la tournée de juin dans l'hémisphère sud se sont envolés ce mardi pour la Nouvelle-Zélande. La délégation des Bleus a d'ailleurs le privilège de participer au vol inaugural de l'A380 entre Paris et Singapour. La tournée doit être celle du renouveau.

Une grande majorité des Bleus a décollé ce mardi, à 13h08 exactement, de l'aéroport de Roissy en direction de la Nouvelle-Zélande. Le groupe tricolore doit faire une escale à Singapour à minuit avant d'arriver en terres All Blacks mercredi à 13h. Les joueurs du Stade toulousain, qui représentent une forte partie de la délégation française avec huit sélectionnés, ayant été éliminés dès le stade des demi-finales en championnat, les Bleus ont pu s'envoler à 22.

Le passeport périmé de Fritz

Les finalistes clermontois et perpignanais (Domingo, Bonnaire, Rougerie, Mas, Guirado, Chouly et Mermoz), qui joueront samedi soir au Stade de France, rejoindront leurs partenaires plus tard et décolleront dimanche. 22 ce mardi, sept finalistes dimanche... Ce la ne fait que 29 joueurs ! En effet, le centre toulousain Florian Fritz n'a pas pu se joindre au premier groupe, en raison d'un problème de passeport. Le sien était périmé et le joueur avait oublié de le renouveler. Il devra donc patienter et partira avec le deuxième groupe dimanche.

Cette tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie est censée marquer le renouveau français dans l'hémisphère sud. En effet, les Bleus ne se sont plus imposés chez les Wallabies depuis 1990 et sur le terrain des All Blacks depuis 1994. Ces dernières années, les sélectionneurs avaient été contraints d'envoyer des équipes bis dans l'hémisphère sud. Des voyages qui s'étaient soldés par des défaites cuisantes et des valises bien pleines au retour. Comme un symbole, à l'occasion du départ ce mardi, les joueurs français voyagent à bord d'un A380, plus gros avion de ligne du monde, qui effectue sa première liaison commerciale vers Singapour au départ de l'Europe continentale. Un vol inaugural en forme de premier signe du destin.

Lièvremont : "Je veux des joueurs décomplexés "

Alors qu'on l'annonçait incertain après un choc reçu sur le genou droit contre Clermont vendredi soir, le talonneur toulousain William Servat, qui souffre d'une contusion, est resté aux soins ce lundi alors que tous ses coéquipiers présents ont subi un bilan de contrôle avant d'effectuer une séance d'entraînement d'une heure. Une fois sur le sol néo-zélandais, les joueurs français auront deux autres séances très légères jeudi après-midi, puis vendredi matin. Les choses sérieuses devraient débuter samedi avec un rythme d'entraînement qui augmentera. Les Bleus seront de repos dimanche. Rappelons qu'ils affronteront la Nouvelle-Zélande le 13 juin à Dunedin et le 20 juin à Wellington, puis l'Australie le 27 juin à Sydney. La composition de l'équipe pour le premier match sera dévoilée le mercredi 10 juin.

Le président de la FFR Pierre Camou a annoncé il y a deux semaines qu'il attendait "l'excellence et la victoire. La période des expérimentations est terminée". Une sorte d'avertissement pour ce groupe qui, outre les absences sur blessures, s'est déplacé avec ses meilleurs éléments. Un XV de France qui tentera d'effacer le bilan décevant du dernier tournoi des 6 Nations. "Je veux que les joueurs partent décomplexés, qu'ils soient revanchards et en colère" a expliqué le sélectionneur Marc Lièvremont dans Midi Olympique. Il le faudra pour espérer créer la surprise dans l'hémisphère sud.

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

heu ... ben oui ... de clermont .. enfin du tracteur James ...

sinon faut pas rater le match des barbarians contre les wallabys, ça va être solide vu le nombre de kangourous qui veulent étriper Sonny Bill ...
et première sélection en face pour un centre ancien treiziste qui doit avoir des comptes a rendre ..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par trlc, 03/06/2009 - 09:01

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Australie - Barbarians (18 h 25, Canal + Sport, Samedi) pour se mettre en jambe avant la finale ...

phil6611

ben, l'essai de clermont est valide puisque les arbitres l'ont validé!

non?

sancy30
sancy30
inscrit le 28/12/06
3 sujets, 491 messages

Alalala... sa casse du Jaunard par ici quand même. L'image de Clermont en dehors de l'Auvergne est vraiment catastrophique... rien qu'à voir les commentaire des présentateurs de Canal pour la dernière demie... Et encore depuis trois ans c'est largement moins pire qu'avant.

Mais peut importe, Clermont c'est 9 Finales, 9 perdu et toute une ville en jaune et bleu pendant les phases finales, la pression monte et toute une ville parle Rudby. Toute l'Auvergne sera toujours derrière cette équipe et si la 10éme est l'année du sacre... je n'ose imaginer la marré humaine dans Clermont pour accueillir les joueurs.

Si l'ASM gagne, la statue de Vercingétorix va faire place à une statue de Vern Cotter.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

sancy30 ( 3 jun 2009) disait:

Alalala... sa casse du Jaunard par ici quand même.
Les pleureuses toulousaines qui ont du mal à se remettre...

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

c'est agen qui doit pleurer pas nous .

sinon ben james il file le coup d'épaule qui faut ou il faut c'est tout ( je suis pas sur qu'il soit plus rapide qu'un Médard a 20% )
)
a samedi pour la finale et pour la fete ( mm pas réservé d'hotel pour la nuit

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

hé hé hé ... agen ... la plus grande histoire drole de la ProD2 avec le Racing de l'an dernier ....

et pour le coup d'épaule on peut pas dire qu'il y ait grand chose .... surtout qu'il faut se souvenir a cette occasion de celui qu'a pris Saubade par le même Medard l'année d'avant, en demi ....

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

et sinon non ça casse pas du jaunard, surtout vu le parcours et les efforts de Clermont sur les 4 dernières années mais mais faut quand même avouer, de manière objective, que c'est pas dans sa pointe de vitesse que réside la force de Brock James !!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Il y a 2 choses qui peuvent rendre un agenais heureux : la victoire d'Agen et la défaite de Toulouse... Clermont nous sauve la saison...

phil6611

sancy30 ( 3 jun 2009) disait:

Alalala... sa casse du Jaunard par ici quand même.

Pas du tout,on est certe déçu que Toulouse ai perdu, mais Clermont mérite d'être en finale, tout comme l'USAP.

sur ce topic on chambre un peu,on se moque surement, mais on ne "casse" pas les clubs du moins en ce qui me concerne, j'ai trop de respect pour eux;

ensuite, parfois ça dérive un peu mais je pense que ça reste "bon enfant"

byron=====>>>>>si tu te contentes de la défaite deToulouse pour sauver une saison....
je préfère un bilan tel que 1/4 de finale H cup et 1/2 finale du championnat pour me remonter le moral

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

sauf paris mais ça compte pas ... hé hé hé ...

sinon pour la finale, le "coeur" dirait Clermont (au bout de 10 et 3 d'affilées ça serait pas mal et mérité mais sur le terrain j'ai un faible pour la production de jeu et l'alternance que produit l'USAP ... ils ont l'air d'avoir plus de corde a leur arc, même si Clermont s'est excellement adapté tactiquement contre le Stade...
dur, dur ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Allez l'ASM !!

Et je trouve que Perpignan manque un peu de panache à se la jouer outsider...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Brunel :
"Une finale, c’est toujours particulier, souligne Brunel. Du fait de son expérience de ces rendez-vous, Clermont fait figure de favori logique. Mais une finale est un match à part. Avec toutes les qualités que nous avons montrées cette année, notre capacité d’adaptation, les performances que nous avons réalisées, notre état d’esprit et la confiance que nous avons acquise, nous pensons que nous sommes encore capables de créer la surprise"

Cotter :
"Une équipe avec un fort engagement et beaucoup de cohérence dans le paquet d’avants, a déclaré le coach de l'ASM. C’est une équipe qui travaille depuis longtemps ensemble et qui a un fort collectif avec beaucoup de repères. Il va falloir être très vigilant. La composition d’équipe peut changer. C’est un autre adversaire, forcement la stratégie sera différente."

Fontès :
"Quel regard portez-vous sur Perpignan, votre adversaire samedi ?
Perpignan a terminé premier de la saison régulière avec un nombre de défaites particulièrement faible, très inférieur à ce que nous avons connu (Ndlr : cinq contre neuf pour Clermont). Nous prenons très au sérieux cette équipe qui a toutes les caractéristiques pour gagner cette finale.

Perpignan est donc favori selon vous ?
Si les Perpignanais ne le sont pas après l’année qu’ils ont réalisée, ce serait une situation d’injustice. La saison dernière, nous étions favoris après avoir terminé en tête de la saison régulière. Je ne comprendrais pas que l’on ne tienne pas le même raisonnement aujourd’hui."

Rougerie :
"L’USAP est une équipe très complète. A Aimé Giral dès que nous avons baissé en intensité, ils se sont engouffrés dans cette faiblesse et ont remporté le match. Il faudra que nous soyons capables de tenir le match d’un bout à l’autre."

c'est le grand jeu de celui qui est favori ou pas, rien d'anormal dans ces moments la ......

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

C'est bien ce que je dis, Perpignan n'assume pas d'être favori, ce qu'ils sont sur le papier...

l'ASM a décidé de monter dès mercredi à Paris pour éviter la pression sur place, parait que la question c'est : "alors cette année, c'est la bonne ?"... Doivent en avoir marre !

Me rappelle à la dernière coupe du monde en France avoir croisé Shalk Burger la veille de la finale en train de faire du shopping avec sa copine (me demande comment il l'avait pas démembré ?!)... Niveau pression, là, t'es à zéro à Paris... Eventuellement un gars risque de reconnaître Rougerie...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Selon le Midi Olympique, l'ouvreur ou demi de melée toulousain Frédéric Michalak serait tout proche d'un accord avec Perpignan. Il pourrait retrouver un nouveau souffle à l'USAP et ainsi prendre la succession de Dan Carter.
Frédéric Michalak va-t-il succéder à Dan Carter ? Un an presque jour pour jour après avoir annoncé l’arrivée de l’ouvreur néo-zélandais, Perpignan serait sur le point de faire signer le Toulousain. L’affaire serait en très bonne voie selon nos confrères du Midi Olympique. Pour l’USAP, ce serait un nouveau gros coup sur le marché des transferts alors que pour Michalak, peu utilisé depuis le début de saison par Guy Novès, ce transfert pourrait lui permettre de trouver un nouveau souffle. Car depuis son retour d’Afrique du Sud, où il a remporté la Currie Cup avec les Sharks, l’international aux 51 sélections marque le pas.

Barré par Jean-Baptiste Elissalde et David Skrela à l’ouverture mais aussi par l’incontournable Byron Kelleher à la mêlée, le joueur de 26 ans a souvent joué les doublures de luxe. Cette saison, il n’a été utilisé qu’à quatorze reprises en Top 14 et en Coupe d’Europe. Un rendement particulièrement faible pour celui qui se faisait une joie de rentrer dans la Ville Rose. La semaine passée, il a même dû se contenter d’une place de remplaçant et de onze petites minutes de jeu en fin de match lors de la demi-finale perdue contre Clermont (19-9) à Bordeaux. Autant dire qu’il ne fait plus aujourd’hui figure d’élément indispensable des Rouge et Noir et encore moins en équipe de France.

Un départ vers Perpignan pourrait lui permettre de se relancer au sein d’une équipe ambitieuse et finaliste du championnat ce week-end. Depuis la blessure de Carter, le 31 janvier, c’est le centre sud-africain Gavin Hume qui est chargé de jouer à l’ouverture. Une solution temporaire pour les Catalans qui travaillent en coulisses depuis plusieurs semaines pour trouver la perle rare. Le nom du Néo-Zélandais Jimmy Gopperth avait été évoqué avant qu’il ne s’engage finalement à Newcastle. Le dossier Michalak a depuis sensiblement avancé. Reste un détail de taille. Le Toulousain, par ailleurs contacté par Bayonne et les Irlandais du Leinster, doit encore deux années de contrat à son club. Tout dépend désormais de ses dirigeants.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

ça m'étonnerait que les toulousains se séparent de leur match winner...

Bon trêve de plaisanterie... J'ai l'impression qu'à Toulouse ils ne pardonnent pas à leurs joueurs de s'exiler un moment. Je crois me rappeler que le retour de Califano avait posé problème après son année en NZ. Je me demande s'il n'y a pas une volonté délibérée de saper le moral du mec ? C'est assez facile de faire douter un joueur surtout quand t'as Ellissalde / Skrela / Kelleher...

Ce serait bien si ça le mettait en confiance et qu'ils lui faisaient bosser son jeu au pied... j'imagine que Brunel connait le potentiel du joueur... peut être une relance de sa carrière à la Mermoz ou Baby ??

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

le retour de Califano etait vraiment différent, il devait encore des années de contrat a Toulouse mais voulait aller directement a Agen ou en Angleterre (je sais plus dans quel ordre), il me semble d'ailleurs qu'il a perdu aux prud'hommes ...

ensuite quand tu pars et que tu reviens au stade faut quand même te rendre compte que personne n'a attendu aprés toi, qu'il y a forcément eu des recrues et il faut donc t'attendre a une rude concurrence (et il la connaissait avant de se réengager) et savoir prendre son mal en patience, même sur une saison (ou qui plus est il n'a pas non plus particuièrement brillé...).
Ellissalde et Kelleher ont 32 ou 33 ans, l'un est de plus en plus souvent blessé, l'autre exclu pas de repartir au pays pour 2010 si on l'appelle, il lui suffit juste d'etre un peu patient...

en tout cas si il part il a vraiment perdu une année de rugby, il aurait mieux fait de signer directement ailleurs ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 05/06/2009 - 13:07

phil6611

trlc ( 5 jun 2009) disait:

il me semble d'ailleurs qu'il a perdu aux prud'hommes ...

exact!

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Le feuilleton Frédéric Michalak est un peu éclipsé par la finale du Top 14 samedi soir. Mais alors que les rumeurs ont enflé ce vendredi sur un possible transfert vers l'USAP, l'entourage du joueur a fermement démenti.

L'information s'est propagée comme une traînée de poudre ce vendredi: Michalak pourrait rejoindre l'USAP. Selon différents médias, le club catalan aurait même contacté le joueur, et aimerait bien le récupérer pour remplacer Daniel Carter, qui repart en Nouvelle-Zélande mardi. Mais le transfert ne devrait pas se faire. Selon l'entourage du joueur, que nous avons contacté, un départ n'a jamais été envisagé, à Perpignan ou ailleurs, et il n'y a jamais eu le moindre contact. Le buzz debvrait donc retomber aussi vite qu'il a gonflé, mais il reste que le cas Michalak pose question.

Après un retour raté à Toulouse, Michalak sait qu'il se trouve dans une position délicate. Il ne s'est pas imposé dans son club de toujours, ni à l'ouverture, ni à la mêlée, et il n'est plus international. Son absence dans le groupe élargi pour la tournée d'été confirme même qu'il est loin de figurer dans les petits papiers de Marc Lièvremont. Barré par le trio Kelleher-Elissalde-Skrela au Stade, il sait aussi que la saison prochaine devrait encore être compliquée, et il aurait donc pu envisager sérieusement un départ. Ce n'est pas le cas, et son agent assure qu'il compte bien aller au bout de son contrat, alors qu'il est encore lié avec Toulouse pour deux ans.

Allez les jaunes et bleus,il faut concrétiser maintenant!
Des skipasseurs a Jaude demain?
Ca risque d'être très chaud !

phil6611

Allez les sang et or

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Domingez va faire bouffer le gazon à Mas...

phil6611

byron ( 5 jun 2009) disait:

Domingez va faire bouffer le gazon à Mas...

DominGO........................... je l'aime bien ce jeune pilier, mais de la à "bouger" Mas...........

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Lecouls a mangé les racines toute la soirée !

phil6611

byron ( 5 jun 2009) disait:

Lecouls a mangé les racines toute la soirée !

faut pas exagérer non plus,ni raconter n'importe quoi.................

ou as tu vu que lecouls avait souffert?

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

ha ha ha ... la bonne blague ...

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

l'objectivité toujours ...

phil6611

max31 ( 5 jun 2009) disait:

l'objectivité toujours ...

c'est mon deuxième prénom "objectif"

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Domingo...

Allez Clermont !

phil6611

byron ( 6 jun 2009) disait:

Domingo...

Allez Clermont !

cotter est plus réaliste que toi byron

Si Benoît Lecouls parvient à lancer sa masse à l'impact, il est injouable, qui est plus est lorsque Patricio Albacete est derrière lui. Même s'ils nous ont posés des problèmes sur certaines mêlées fermées,

lecouls n'a pas souffert toute la partie CQFD.........
on verra ce soir.................n'oublie pas qu'il a fini la demi épuisé et légèrement blessé......

setenza

Dixit Denis Avril pilier Bayonnais et transfuge Biarrot,le plus dur pilier que j'ai affronté cette année c'est Dan Human,impressionnant d'aprés c'est dire;