J'avais tout faux pour le top 14 peut-etre demain mes prédictions seront bonnes avec la remontée d'Albi en top 14.

setenza (18 mai 2009) disait:C'est fait de peu mais c'est fait.Super match d'Oyo qui n'a rien laché,si 20cm en fin de match.
En prod2,Albi pour l'injustice de l'an dernier,au profit du club cher aux frères lièvremont.
Chez les cadors méfions-nous de la bète blésée qui pourrait en surprendre plus d'un.

setenza (31 mai 2009) disait:Ts ts ts... C'est le métier, ça...
Y a des mecs qui ont rien lachés dans le combat proposé par les trois quatres salopes de devant du stade français.
Masi c'est clair que les vieux ont fait un beau match, dommage que les jeunes (Bastaraud) se sont pas montrés à la hauteur, il y avait de quoi faire, je pense ! Et Hernandez avait la tête ailleurs, même l'Equipe s'en est rendu compte, c'est pour dire !!! Quand je pense au joueur que c'est et au match qu'il nous fait... phil6611 (31 mai 2009) disait:
l@_chose===>>domage pour oyo
max31====>> t'es pas objectifs, les 3/4 toulousains sont rincés
albi en top 14......... le retour des pleureuses
le plus important pour la fin:
ALLEZ L'USAP!!!!
max31 ( 1 jun 2009) disait:
sinon ben ca reste une bonne saison

) setenza ( 1 jun 2009) disait:
soit il relevait Privat et le bucheron soit il sortait grand seigneur et applaudi par 30000 spectateurs.
sancy30 ( 3 jun 2009) disait:Les pleureuses toulousaines qui ont du mal à se remettre...
Alalala... sa casse du Jaunard par ici quand même.
Clermont nous sauve la saison...
sancy30 ( 3 jun 2009) disait:
Alalala... sa casse du Jaunard par ici quand même.

mais sur le terrain j'ai un faible pour la production de jeu et l'alternance que produit l'USAP ... ils ont l'air d'avoir plus de corde a leur arc, même si Clermont s'est excellement adapté tactiquement contre le Stade...

trlc ( 5 jun 2009) disait:
il me semble d'ailleurs qu'il a perdu aux prud'hommes ...
! byron ( 5 jun 2009) disait:
Domingez va faire bouffer le gazon à Mas...
byron ( 5 jun 2009) disait:
Lecouls a mangé les racines toute la soirée !
max31 ( 5 jun 2009) disait:
l'objectivité toujours ...
byron ( 6 jun 2009) disait: