Record Firefox

C'est aujourd'hui la journée de tentative de record du plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel, Firefox 3 en l'occurence :
Site de la fondation Mozilla

Et voici une des excellentes raisons de le faire : performances des différents navigateurs

Déjà installé...

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

whaou, sans le savoir j'ai participé à un truc totalement geek aujourd'hui, délire !!

vive les navigateur sans proxi ! :)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

clm (18 juin 2008 13 h 55) disait:
vive les navigateur sans proxi ! :)
??!?

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

quoi j'ai dit une connerie ?

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

clm (18 juin 2008 14 h 01) disait:
quoi j'ai dit une connerie ?
le proxy l'est pas sur le navigateur hein ...

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

ouais, pardon, c'est mon langage d'informaticien de "quand je veux me la raconter à mort" qui est un brin imprécis, mais c'est normal, j'y connais rien à l'informatique.
Je sais simplement que le proxi de mon labo verrouille énoOormément de sites, mais que grâce à firefox, tout passe, parce que firefox ne passe pas par le proxi... Enfin, c'est ce que je pensais. Mais si tu peux m'expliquer le pourquoi du comment, je suis preneur, j'aurai l'air moins con la prochaine fois...
Oh oui calim, éduque moi !!!

clm (18 juin 2008 14 h 09) disait:

ouais, pardon, c'est mon langage d'informaticien de "quand je veux me la raconter à mort" qui est un brin imprécis, mais c'est normal, j'y connais rien à l'informatique.
Je sais simplement que le proxi de mon labo verrouille énoOormément de sites, mais que grâce à firefox, tout passe, parce que firefox ne passe pas par le proxi... Enfin, c'est ce que je pensais. Mais si tu peux m'expliquer le pourquoi du comment, je suis preneur, j'aurai l'air moins con la prochaine fois...

Tu es sur de vouloir etre eduquer par Calim ? :)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Alex le Strasbourgeois (18 juin 2008 14 h 10) disait:

On dit pas initié pour ce genre de chose ??

Alex le Strasbourgeois (18 juin 2008 14 h 10) disait:

Vous croyez qu'elle va l'éduquer comme elle éduque son cheval??

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

bah je nécessite autant d'attention au niveau du brossage des poils, calim ne devrait pas être trop dépaysée...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

learningtofly (18 juin 2008 14 h 12) disait:
Si c'est le cas, il sera éduquer dans l'amour et la douceur :p
Et il saura rouler sur commande, comme le fils d'Oul :D

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

clm : tu sais que tu peux configurer IE pour qu'il ne passe pas par le proxy, et FF pour qu'il y passe ?
l'informaticien de ton labo est une buse si il est possible de ne pas passer par le proxy avec FF :)
Si tu ne peux pas modifier la configuration d'IE ca veut dire que tu n'as pas les droits pour le faire. Mais tu as les droits pour installer FF et le configurer comme bon te semble :) Et il n'a pas bloqué l'accès direct à internet ... une buse quoi

Calim (18 juin 2008 14 h 18) disait:

learningtofly (18 juin 2008 14 h 12) disait:
Et il saura rouler sur commande, comme le fils d'Oul :D

;)

En attendant, la question posée par clm m'intéresse aussi, nous t'écoutons :)

arf, on a posté en même temps!

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

calim : non non, mon copain nainformaticien c'est pas une buse, c'est un gentil copain qui me permet de glandouiller sur le net quand j'ai pas envie de bosser.

Merci copain !

Oulabop

Calim (18 juin 2008 14 h 18) disait:

je sens que je vais verser une larme ;)

illidankan

et sinon, FF 3... :D

Fait aussi hier a 21 h parce que le serveur était blindasse de porciné a 19 h ^^

une...ange

Moi j'ai téléchargé ça sans me douter que je participerai à un tel phénomène geek!!

illidankan

une...ange (18 juin 2008 15 h 04) disait:

Moi j'ai téléchargé ça sans me douter que je participerai à un tel phénomène geek!!

C'est ton subconscient informaticien qui remonte ! :D

c'est que les mecs de l'IT de ton labo sont des buses!!
pas la peine de rentrer dans les explications ça passionne personne ;)

bon firefox plantant trop souvent a mon gout ces temps ci.... j'ai fais ce qu'ils voulaient...j'ai DL la v.3

une...ange

Ildakan disait:
une...ange (18 juin 2008 15 h 04) disait:

C'est ton subconscient informaticien qui remonte !

Whouaaaaw, c'est vraiment ancré dans mon inconscient alors... Parce que moi et l'informatique... Hum...!!! ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Tan Da Boss (18 juin 2008 20 h 14) disait:

c'est que les mecs de l'IT de ton labo sont des buses!!
pas la peine de rentrer dans les explications ça passionne personne ;)
Y a pas un truc qui s'intègre dans FF pour lire le courrier, m'en souviens plus, je suis tellement à la ramasse, maintenant. C'est que j'ai juste un pépin avec Opéra qui veut plus récupérer mes mails en POP3 et SMTP. Ca s'appelle comment déjà, le pluguine pour FF ?
Je récupére petit à petit mes données suite à une panne de mon serveur (9 ans de bons et loyaux services, mais pas de sauvegardes, con que je suis...), et celui de la chambre d'amis passe de 5Go+5Go à 5Go+120Go, et récup sur un 1/2To (usb) de tous les disques qu'il avait. sur mon portable. ;) J'aurais pu faire une baie en RAID 5... Pff.

intégré à FF je sais pas mais comme client mail tu peux utiliser Thunderbird

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass