Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

XP vs VISTA ?

thovex05 le 17 juin 2008 21h34

Bonjour, j'ai entendu dire,(de la part d'un informaticien) que windows voulait détruiree le systeme XP en envoyant beaucoups de mises a jour pour faire planter l'ordinateur, ils m'ont dit de ne pas les accepter !
Tout sa pour faire passer les gens de windows XP a windows VISTA !

Perso. j'y crois pas trop trop mais chuis pas sur, car avec toutes les mises a jours que je reçois, je commence a douter =(

Et toi, quel est-on avis ?

matbri le 17 juin 2008 21h36

Mon avis ?

C'est glucose.

Tchak-Tchak le 17 juin 2008 21h40

Ni l'un ni l'autre !

laurent_mrs le 17 juin 2008 21h46

thovex05 (17 juin 2008 21 h 34) disait:

Bonjour, j'ai entendu dire,(de la part d'un informaticien) que windows voulait détruiree le systeme XP en envoyant beaucoups de mises a jour pour faire planter l'ordinateur, ils m'ont dit de ne pas les accepter !

Il se dit même dans les milieux bien informés que la CIA serait derrière tous ça parce qu'ils en ont marre de se faire hacker par des boutonneux et leur XP crackés.
Et Microsoft s'est executé -

Iiej76 le 17 juin 2008 21h48

thovex05 (17 juin 2008 21 h 34) disait:

Tout sa pour faire passer les gens de windows XP a windows VISTA !

Perso. j'y crois pas trop trop mais chuis pas sur, car avec toutes les mises a jours que je reçois, je commence a douter =(

Et toi, quel est-on avis ?

Bah oui, c'est vrai.

Tout comme il l'a fait pour Windows 95, 98, 2000 ainsi que NT.
Sauf que toutes ces machines fonctionnent toujours, malgré les mises à jour .....

Non, sérieusement, les boites comme Microsoft n'ont pas besoin de trucs pareils pour booster leurs sociétés, ils ont une R et D, dont le seul but est d'aller de l'avant et non de vandaliser les systèmes existants. (sont quand même un peu responsables, hein ? )

Autrement, fais gaffe à ta bagnole, il parait que passé 5 ans et 4 mois, les pièces moteur s'autodétruisent pour que tu en achètes une autre ........

thovex05 le 17 juin 2008 22h07

[/quote]

Autrement, fais gaffe à ta bagnole, il parait que passé 5 ans et 4 mois, les pièces moteur s'autodétruisent pour que tu en achètes une autre ........
[/quote]

LoL jespere pas quand même ! ^^

Iiej76 le 17 juin 2008 22h13

thovex05 (17 juin 2008 22 h 07) disait:

[/quote]

LoL jespere pas quand même ! ^^
[/quote]

Pas d'inquiétude, les fabricants de matériels au sens large ne sont pas des "vandales"

Jakky le 18 juin 2008 00h04

Euuuh, change pour Linux ?....

pastak le 18 juin 2008 00h19

Jakky (18 juin 2008 00 h 04) disait:

Euuuh, change pour Linux ?....

Mieux, une Gentoo ou FreeBSD ...

byron le 18 juin 2008 00h29

pastak (18 juin 2008 00 h 19) disait:

Clair, comme ça t'as un nouveau noyau à compiler toutes les 3 semaines... Avec un bon format c:/ rien de mieux pour te remettre le truc nickel tout neuf...

jige74 le 18 juin 2008 02h01

Suite à la perte de mon serveur, je veux un ordinateur sans SE, pour y installer Linux. Et me faire rembourser le SE fourni d'autorité. Y a un con qui a dit non dans ce gouvernement exceptionnel, ce me semble. Va falloir que je reprenne le hard. Pff.

jige74 le 18 juin 2008 02h12

byron (18 juin 2008 00 h 29) disait:

[quote=pastak (18 juin 2008 00 h 19)]
Ah nan, MS-DOS, c'est beaucoup plus "hype", steup'.
Clair, comme ça t'as un nouveau noyau à compiler toutes les 3 semaines...
byron (18 juin 2008 00 h 29) disait:

Avec un bon format c:/ rien de mieux pour te remettre le truc nickel tout neuf...
Qu'est ce que je disais. Et des sauvegardes sur des 5"1/4.
Puis je revenir sur ta formule ? Oui ?
Merci, t'es sympa.
Format c: /s /e /v

Radioactive_Jib le 18 juin 2008 07h33

C'est peu probable : les sondages ne sont pas enthousiastes...

| votez skipass | 442 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication