Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Besoin de moins nul que moi en informatique

Chomo le 11 juin 2008 18h57

J'en ai marre!!!!!
Depuis quelque deux jours, j'ai un joli message qui s'affiche en bas de mon ordi et qui dit : Bouclier réseau "DCOM exploit" bloqué attaque de (un numéro)/tcp
Le numéro change tout le temps.
Alors si quelqu'un sait ce que c'est, comment ca marche cette attaque à la con, d'où ca vient et comment l'arrêtre, ce serait sympa.
Merci bien

la_marmotte_rideuse le 11 juin 2008 19h02

j'y connais pas grand chose, mais je sais qu'une recherche google t'enverra sur les bons forums où quelqu'un a déjà du poser cette question

Tchak-Tchak le 11 juin 2008 23h57

la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 19 h 02) disait:

j'y connais pas grand chose, mais je sais qu'une recherche google t'enverra sur les bons forums où quelqu'un a déjà du poser cette question

T'aurais du faire consultant toi !

Cedski le 12 juin 2008 00h03

Un coup de la CIA peut etre bien.... Méfie toi Chomo.

Une soluce :
t'ouvre une invite de comande, et tu tapes :
format c:/

On te reverra peut etre pas d'ici sous peu, mais au moins toute menace aura été éradiquée...

Cedski le 12 juin 2008 09h25

J'aurais pas cru que cela marcherait aussi bien, j'avais quand meme mis des gardes-fou...

Straight-Down le 12 juin 2008 09h46

Cedski (12 juin 2008 00 h 03) disait:

Un coup de la CIA peut etre bien.... Méfie toi Chomo.

Une soluce :
t'ouvre une invite de comande, et tu tapes :
format c:/

On te reverra peut etre pas d'ici sous peu, mais au moins toute menace aura été éradiquée...

Ca c'est vache, si il n'y connait rien il est dans la merde. Et makache pour trouver des explications via Google

Le-saint le 12 juin 2008 09h55

si il y connait rien il ne sais pas ce que c'est qu'une invite de commande...

Mig le 12 juin 2008 09h55

C'est un exploit : c'est un programme qui permet de prendre la main à distance sur ta machine.
Ton firewall doit le bloquer c'est pour ça que tu as un message.
Il te donne le nom de l'exploit donc en cherchant bien sur google tu devrais trouver comment le supprimer.

Chomo le 12 juin 2008 20h31

Le-saint (12 juin 2008 09 h 55) disait:

si il y connait rien il ne sais pas ce que c'est qu'une invite de commande...

C'est le-saint qu'a gagné, pas de risque que je le fasse, sais pas ce que c'est une invite de commande (mais je sais qu'il y a 2 "m" Cedski ), he oui, je suis vraiment nul en informatique!!
Merci a tous en tout cas, je vais m'y attteler!

| votez skipass | 432 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication