Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Calories négatives, et puis quoi encore ?
Precedent | 1 , 2
Mr_Moot le 13 juin 2008 20h51

Ben quoi, il y a encore des gens, en plein XXIè siècle, qui sont assez cons et ignorants pour ne pas savoir que le monde a été créé par un monstre spaghettoïde volant ? Ben merdre alors !

sandydidou le 14 juin 2008 01h03

le monde a été créé par un monstre spaghettoïde volant

Ce serait tellement plus rigolo

Mr_Moot le 14 juin 2008 07h15

Ce que j'ignore absolument, c'est si la ville sainte est ou n'est pas Bologne.

alpy le 14 juin 2008 11h33

génial ce post: au moins on rigole !!
j'ai déjà essayé plusieurs solutions pour maigrir avec les calories négatives (outre se viander dans la poudreuse pendant l'hiver), je me mets parfois en maillot de bain dans les glaciers pendant plusieurs heures, tout en suçant la glace sur les flans de la crevasse (sorbet non sucré
une deuxième solution est de plonger sans combinaison à
50m et de tenir jusqu'à la syncope
une solution inverse pour prendre du poids est de consommer des glaces "chaudes"

poilagratter le 16 juin 2008 18h55

Tchak-Tchak (10 juin 2008 19 h 15) disait:

poilagratter (10 juin 2008 19 h 10) disait:

Donc une petite question
Quand je ski dans une peuf légère, qui vient de tomber la veille, et que la température de l'atmosphère est de -5° C.
Considérant que je me gamelle au rythme d'une fois tous les 5 virages.
Considérant que mes skis ont un rayon de 18 mètres.
Et considérant qu'à chaque buche, j'avale environ 10 centilitres de neige.
Combien de calories ai-je consommé par l'absorbtion de neige sur un dénivelé de 1000 m ?

Il manque une donnée, c'est l'inclinaison de la piste...

greumeugneu il a raison le bougre !
Disons 45° ????

poilagratter le 16 juin 2008 19h01

Sinon pour maigrir j'ai des truc infaillibles si vous le voulez Je pourrais faire fortune avec ça mais je vous les offre sur un plateau :

Deux trucs :
- Le premier c'est le tricot : Pour maigrir il faut tricoter. Ca marche trés bien et c'est trés rapide. La perte de poids est impressionnante.
Le tout c'est de bien penser à tricoter pendant les repas.

- Le deuxième pour ceux qui ne savent pas tricoter, c'est le placard : Simple et efficace : vous vous enfermez dans un placard, et lorsque vous avez bien faim, que vous ne pouvez plus tenir, hop, vous mangez la clef !

Iiej76 le 16 juin 2008 20h28

poilagratter (16 juin 2008 19 h 01) disait:

Sinon pour maigrir j'ai des truc infaillibles si vous le voulez Je pourrais faire fortune avec ça mais je vous les offre sur un plateau :

Deux trucs :
- Le premier c'est le tricot : Pour maigrir il faut tricoter. Ca marche trés bien et c'est trés rapide. La perte de poids est impressionnante.
Le tout c'est de bien penser à tricoter pendant les repas.

- Le deuxième pour ceux qui ne savent pas tricoter, c'est le placard : Simple et efficace : vous vous enfermez dans un placard, et lorsque vous avez bien faim, que vous ne pouvez plus tenir, hop, vous mangez la clef !

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu

Pauvre snowfun, il a vraiment pas de bol, notre ami snowfun ......................

C'est vraiment moche d'en arriver là ..........

snowfun le 16 juin 2008 20h35

Te le fais pas dire!
Bon... Tant que ce n'est pas moi, qu'elle enferme dans le placard... Allez, j'vas aller continuer mon chandail...

Iiej76 le 16 juin 2008 20h46

snowfun (16 juin 2008 20 h 35) disait:

Te le fais pas dire!
Bon... Tant que ce n'est pas moi, qu'elle enferme dans le placard... Allez, j'vas aller continuer mon chandail...

Mais, quand même, tu dois souffrir, quand, en plus, elle chante ........

snowfun le 16 juin 2008 20h50

Le placard est insonorisé... Et je fais un graaaaaand col roulé, sur le chandail, qui me bouche les oreilles...

Iiej76 le 16 juin 2008 20h53

snowfun (16 juin 2008 20 h 50) disait:

Le placard est insonorisé... Et je fais un graaaaaand col roulé, sur le chandail, qui me bouche les oreilles...

Pfffffff, quelle vie .......

Pas normal que la ligue des droits de l'homme n'intervienne pas

Au lieu de se fixer au problèmes du Tibet ou de la Chine, ils feraient mieux de s'intéresser au problème Poilagratter, c'est bien plus grave ........

snowfun le 16 juin 2008 20h55

Suis bien d'accord!!!
Mais que veux-tu, les intérêts économiques en jeu ne sont pas les mêmes...

Iiej76 le 16 juin 2008 20h57

snowfun (16 juin 2008 20 h 55) disait:

Suis bien d'accord!!!
Mais que veux-tu, les intérêts économiques en jeu ne sont pas les mêmes...

'fin, tu t'es sacrifié pour éviter que ça ne tombe sur un autre pauvre malheureux, c'est vraiment beau, ce que tu as fait, Snowfun, un beau geste, digne de la légion d'honneur ......

snowfun le 16 juin 2008 21h25

Encore d'accord!!
Vais lui faire lire, ça, tout à l'heure...!

loupdu05 le 16 juin 2008 21h28

FSM is our god, FSM, FSM, FSM!!!

Da pastafarisme is so cool and is a religion!

Voir ici: www.vengenza.org

mouarf, miam, hummmmm

Iiej76 le 16 juin 2008 21h29

snowfun (16 juin 2008 21 h 25) disait:

Encore d'accord!!
Vais lui faire lire, ça, tout à l'heure...!

Heuuuu, bah, heuuuu, nan, si tu pouvais éviter, ça m'arrangerais, hein ?

Parce qu'elle va me tuer, me découper, me pulvériser, m'atomiser, me décomposer .......

Nan, sérieux, casse son ordi, planque lui ses lunettes, allez, sacrifie toi une fois encore, emmène là au spectacle en attendant que le post retombe en page 2 .........

poilagratter le 16 juin 2008 22h54

Dites-donc vous deux ! je dérange ????? non mais éééééh malgrès toutes les manoeuvres dilatoires de Môssieur Snowfun pour que curieusement je n'aille pas sur skipass ce soir .... ce qui a attiré mon attention, il se trouve que j'ai pu lire !
Tiens ? un génépy qui débarque sous mon nez ???!!!!

Je disais donc ....

Primo, le tricot ça fait du bien à snowfun. Depuis qu'il tricote d'ailleurs il semble mieux apprécier mes qualités de grande cantatrice !
Secondo j'ai du mal à trouver avec le Génépy mais j'aurai l'espirt clira puls trad.

snowfun le 17 juin 2008 10h44

poilagratter (16 juin 2008 22 h 54) disait:

Dites-donc vous deux ! je dérange ????? non mais éééééh malgrès toutes les manoeuvres dilatoires de Môssieur Snowfun pour que curieusement je n'aille pas sur skipass ce soir .... ce qui a attiré mon attention, il se trouve que j'ai pu lire !
Tiens ? un génépy qui débarque sous mon nez ???!!!!

Je disais donc ....

Primo, le tricot ça fait du bien à snowfun. Depuis qu'il tricote d'ailleurs il semble mieux apprécier mes qualités de grande cantatrice !
Secondo j'ai du mal à trouver avec le Génépy mais j'aurai l'espirt clira puls trad.

... J'ai tricoté un baillon...

poilagratter le 17 juin 2008 11h15

grrrrmmmmfffffff de grmmgnnnnffffffffff

snowfun le 17 juin 2008 11h17

poilagratter (17 juin 2008 11 h 15) disait:

Là, j'apprécie la cantatrice...

poilagratter le 17 juin 2008 11h23

grrrrmmmmfffffff de grmmgnnnnffffffffff twu nieu perdnj nihein pwour awttendre twoa

Darth Slovas le 17 juin 2008 11h32

snowfun (17 juin 2008 11 h 17) disait:

les deux, vous pourriez pas assouvir vos fantasme de domination ailleurs que sur Skipass... Le placard, le baillon, Snowfun qui joue avec son aiguille... Faites ça chez vous, sur un bateau, dans une luxueuse voiture, mais pas sur un forum de ski!!!!

snowfun le 17 juin 2008 11h35

Darth Slovas (17 juin 2008 11 h 32) disait:

snowfun (17 juin 2008 11 h 17) disait:

les deux, vous pourriez pas assouvir vos fantasme de domination ailleurs que sur Skipass... Le placard, le baillon, Snowfun qui joue avec son aiguille... Faites ça chez vous, sur un bateau, dans une luxueuse voiture, mais pas sur un forum de ski!!!!

Toi t'es jaloux, pask'avant de baillonner MC...!!

Tchak-Tchak le 17 juin 2008 11h50

Tain, ces deux là ils sont en train de prouver à la terre entière qu'il peut encore y avoir une vie largement après 40 ans ???

Ben, en fait, je trouve ça mignon .

poilagratter le 17 juin 2008 14h36

largement ..... largement ....

smac le 17 juin 2008 14h57

ba quand meme, hein...

@+
smac

poilagratter le 17 juin 2008 17h02

Mouarf smac toujours là au bon moment toi !
Tu noteras que malgrès toutes les vilaines choses qu'il me fait, je prends la défense de snowfun .... parce que, personnellement, je ne me suis pas sentie concernée par le "largement" de tchak tchak
N'est-ce pas que c'est une grande démonstration de bonté d'âme ????????

Tchak-Tchak le 17 juin 2008 18h33

A l'évidence oui...

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 42 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication