3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je ne suis pas le seul. Youpi ! :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jeankiski (09 janvier 2009 23 h 03) disait:

comme ça n'a pas l'air trop grave, excuse moi, la scène me fait sourire...
Bin. Si tu essayes d'être positif... ;)
Néanmoins, la douleur est présente, mais bon, je me tartine d'h*m*cl*r, aussi. :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pareil j'ai ri. :)
J'espère que ça va Jigé quand même, ça fait jamais rire le concerné...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 janvier 2009 23 h 03)]
lol
Pbfpbfpbf. :) Viens voir le bas de mon village.
En vélo. Nan?. Bin t'as raison.
Sinon, viens boire un coup, hein. :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jige74 (09 janvier 2009 23 h 19) disait:

jeankiski (09 janvier 2009 23 h 03) disait:

comme ça n'a pas l'air trop grave, excuse moi, la scène me fait sourire...
Bin. Si tu essayes d'être positif... ;)
Néanmoins, la douleur est présente, mais bon, je me tartine d'h*m*cl*r, aussi. :)
ben prompt rétablissement alors.
et cette omelette du coup, elle était bonne ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (09 janvier 2009 23 h 21) disait:

Pareil j'ai ri. :)
J'espère que ça va Jigé quand même, ça fait jamais rire le concerné...
Ui, tite mouflette, le plus dur et comme tu le sais, ce sera de remonter le bois de la cave. Mais je suis un homme, ça va m'ordurier à souhait, je vais gueuler, mais je vais le faire. Et puis j'ai remonté 1 stère en cas de coup dur, tu sais où.
Prévu, je savais bien que la merde allait arriver. ;(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (09 janvier 2009 22 h 58) disait:


Le Bahut : 44t Suisse chargé.


j'espère que tu as repéré le bahut pour lui tendre une embuscade au prochain passage!

sérieux, pas de témoins qui auraient pu relever le numéro minéralogique de ce chauffard?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (10 janvier 2009 09 h 47) disait:

j'espère que tu as repéré le bahut pour lui tendre une embuscade au prochain passage!
Transports BLUR, tracteurs rouges, je balance...

phil6611 (10 janvier 2009 09 h 47) disait:

sérieux, pas de témoins qui auraient pu relever le numéro minéralogique de ce chauffard?
Tu crois vraiment que j'ai eu le temps ? :(
De plus, les infractions relevées en France de la part des Suisses ne sont pas relevées, mais en revanche, l'inverse, si.
Va comprendre une certaine partie de l'Europe qui n'en fait/veut pas en faire partie... Ils, ces certains Suisses inconscients, ont la conscience de leur impunité en France, qu'ils appellent Frouzie...
Alors que nous, dans leur pays qui "crouleuro", y savent bien y faire pour nous choper, en allemand, italien (Quoiqu'eux sont plus soft). Le Suisse, c'est tout un travail en finesse, de bleu... Et c'est souvent un indécrottable idéologique depuis 1200 après JC. Mais ça, y savent pô, Calvin y est pour quelque chose. Comme chez nous en Lozère.
Résultat : T'as vu le tas de cailloux ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ça t'apprendra à faire le bobo sur une nationale débaptisée en départementale (ce qui ne fait pas baisser sa fréquentation par les poids-lourds et les chauffards) :p !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Sinon, je suis toujours vivant, et c'est déjà ça.
Raclette demain, avec des fromages et autres charcuteries, raves, oignons et cornichons locaux.
Ah, les mets locaux... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (10 janvier 2009 21 h 11) disait:

Tu crois vraiment que j'ai eu le temps ? :(


je ne parlais pas de toi mais de témoins éventuel de la scène............
si le conducteur se fait choper, france ou pas france il risque jusqu'à 5 ans, en plus il y a délit de fuite.................

à ta place je plomberai à la 22 tout les camions BLUR!! ( un contrat?):p;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Puisque je suis là, dans les "bad News" :
Tout d'abord, je n'ai rien contre les skipasseurs d'EDF.
Ca, c'est fait. :)
Ils m'ont envoyé une propale, et depuis 06/07, ils sont des électrons libres d'EDF, c'est erDF, et c'est un franc bordel.
Après beaucoup de tractations téléphoniques surtaxées, recommandés AR, demandé de payer sur 10 mois, j'ai enfin reçu la facture. Mfh. Je leur avais demandé, compte tenu de ma situation (ASS) équivalent (RMI),d'échelonner.
Bin non. Brut de fonderie, huissiers si je raque pas dans l'instant si je n'envoie pas au TSA 50092 un chèque.
J'ai pas le sou ni la somme.
Je me bute ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (10 janvier 2009 21 h 44) disait:


Je me bute ?


va plutot négocier avec ton banquier non?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (10 janvier 2009 22 h 03) disait:

va plutot négocier avec ton banquier non?
Pas con. Mon actuelle conseillière s'appelle Khadijia, elle est brune, fort jolie, correspond à mes aspirations physiques, les femmes d'Afrique du Nord, je connais et ai toujours apprécié, pourquoi pas banquer ?
Je mise sur le rouge, 13, pair.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (10 janvier 2009 22 h 34) disait:

phil6611 (10 janvier 2009 22 h 03) disait:

va plutot négocier avec ton banquier non?
Pas con. Mon actuelle conseillière s'appelle Khadijia, elle est brune, fort jolie, correspond à mes aspirations physiques, les femmes d'Afrique du Nord, je connais et ai toujours apprécié, pourquoi pas banquer ?
Je mise sur le rouge, 13, pair.

Tout au vainqueur, rien au donneur! Faites vos jeux...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (10 janvier 2009 22 h 43) disait:

Tout au vainqueur, rien au donneur! Faites vos jeux...
Tu mises ? Pas avec moi, tu es prévenu... :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (10 janvier 2009 21 h 44) disait:

Puisque je suis là, dans les "bad News" :
Tout d'abord, je n'ai rien contre les skipasseurs d'EDF.
Ca, c'est fait. :)
Ils m'ont envoyé une propale, et depuis 06/07, ils sont des électrons libres d'EDF, c'est erDF, et c'est un franc bordel.
Après beaucoup de tractations téléphoniques surtaxées, recommandés AR, demandé de payer sur 10 mois, j'ai enfin reçu la facture. Mfh. Je leur avais demandé, compte tenu de ma situation (ASS) équivalent (RMI),d'échelonner.
Bin non. Brut de fonderie, huissiers si je raque pas dans l'instant si je n'envoie pas au TSA 50092 un chèque.
J'ai pas le sou ni la somme.
Je me bute ?



Ne lâche pas Jigé, eRDF a le pouvoir d'échelonner ta facture.
Simplement, ils ont la rame de faire le dossier.
S'il ne veulent rien savoir, tu passes par une assistante sociale elle t'aidera a négocier.
Plus de sentiment dans la grande maison, maintenant que c'est privé et filialisé.

Courage ............ ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (10 janvier 2009 22 h 34) disait:

phil6611 (10 janvier 2009 22 h 03) disait:

va plutot négocier avec ton banquier non?
Pas con.


cela dit, je ne comprend toujours pas ton histoire et encore moins le fait qu'ils ne veulent pas te faire un échéancier, 'tin t'as pas un pote avocat pour leur mettre la misère?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Iiej76 (11 janvier 2009 16 h 46) disait:


Plus de sentiment dans la grande maison, maintenant que c'est privé et filialisé.



ça n'a rien à voir, c'est des faignasses, par contre l'état français (donc les contribuables) raque pour les nantis de la voile!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
phil6611 (11 janvier 2009 17 h 59) disait:

Iiej76 (11 janvier 2009 16 h 46) disait:


Plus de sentiment dans la grande maison, maintenant que c'est privé et filialisé.



ça n'a rien à voir, c'est des faignasses, par contre l'état français (donc les contribuables) raque pour les nantis de la voile!


Hein? ça veut dire quoi?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
learningtofly (11 janvier 2009 18 h 29) disait:



Hein? ça veut dire quoi?


ça veut dire que les secours des skippers (friqués et nantis) du vendée globe sont payés par le contribuable français alors que les sponsors balancent de millions d'euros dans les bateaux et la pub!

par contre on emm**** ces mêmes contribuables pour quelques centaines d'euros de facture d'électricité!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
attention je ne remet pas en cause les accords internationaux ni les secours, mais c'est aux organisateurs et aux sponsors de payer, dans toutes mes licences, ski ou rugby, c'est moi qui paye l'assurance pas l'état et c'est moi qui supporte les frais annexes!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je reviens de skier une semaine aux trois vallées et ça m'a très moyennement plu...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
kjohann (12 janvier 2009 02 h 48) disait:

Je reviens de skier une semaine aux trois vallées et ça m'a très moyennement plu...


Ah oui, tu peux détailler?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je reviens de 2 semaines de congé et c'est dur de rattaquer.
En plus on n'a eu le droit qu'à une chute de neige...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi je dis que j'ai plus de genou!!! Alors en attendant le mondial 2009 (date à laquelle je pourrais vraisemblablement remettre les pieds sur mon snow) j'ai acheté mon permis pêche, me disant que j'allais pouvoir traquer du brochet jusqu'au 25 janvier.
Mais c'était sans compter les -10°C et les lacs gelés autours de chez moi! Alors direction la Saone pour se les geler pendant 6 heures et pas une touche!
Semaine pourrie, vivement que ça se réchauffe
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'ai passé 5 jours a l'hopital aprés m'etre fait opéré des Ligaments croisés. Les infirmiés ont mis 2 jours a comprendre que je ne supporte pas la morphine dans les cachets qu'ils me donnaient matin midi et soir, donc j'ai vomis 3 fois par jour pendant les 2 premier jours. Pour m'achever, ils ont aussi oublié de changer la poche d'anesthésiant qui est censé diffuser le liquide progressivement dans ma jambe, ce qui m'a valut une nuit entière de souffrance durant laquelle j'avais l'impression que mon genou allait exploser.

Et bien sur, je ne remonte pas sur des skis d'ici la saison prochaine. VDM
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
deux jours d'astreinte non prévus..............................
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
pixz (12 janvier 2009 20 h 06) disait:

J'ai passé 5 jours a l'hopital aprés m'etre fait opéré des Ligaments croisés. Les infirmiés ont mis 2 jours a comprendre que je ne supporte pas la morphine dans les cachets qu'ils me donnaient matin midi et soir, donc j'ai vomis 3 fois par jour pendant les 2 premier jours. Pour m'achever, ils ont aussi oublié de changer la poche d'anesthésiant qui est censé diffuser le liquide progressivement dans ma jambe, ce qui m'a valut une nuit entière de souffrance durant laquelle j'avais l'impression que mon genou allait exploser.

Et bien sur, je ne remonte pas sur des skis d'ici la saison prochaine. VDM


Bonne Année Pixz... Tu commences bien!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
learningtofly (11 janvier 2009 18 h 29) disait:

phil6611 (11 janvier 2009 17 h 59) disait:

Iiej76 (11 janvier 2009 16 h 46) disait:


Plus de sentiment dans la grande maison, maintenant que c'est privé et filialisé.



ça n'a rien à voir, c'est des faignasses, par contre l'état français (donc les contribuables) raque pour les nantis de la voile!


Hein? ça veut dire quoi?



Le côté fasho du FN qui revient au galop Phil ?

Tu sais pourquoi j'ai donnée ma demission de chez Total, Raffinerie de Normandie pour aller bosser à eDF ?

Parce que j'en avais plein le cul de passer mes journées à ne rien faire ....... :p

Moi, je peux te parler du courage des agents dans les deux "maisons", j'y ai de l'expérience :o pas toi.

Alors lâche un peu ton clavier skipass quand Total te paie à bosser et regarde la poutre de ton oeil au lieu de matter la paille de celui des voisins ............. :o
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Pixz : t'inquiète t'es pas tout seul, moi non plus je peux plus skier cette saison....
quelle misere pour remarcher!
M'enfin moi là j'suis 2 semaines post accident et je commence tout juste depuis ce soir à marcher sans attelle mais avec bequilles bien sur...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Dixit un mec qui a 5 semaines de congés payés + 6 semaines de RTT + convention collective basée sur une durée hebdomadaire de 32 heures. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (12 janvier 2009 22 h 45) disait:

Tu sais pourquoi j'ai donnée ma demission de chez Total, Raffinerie de Normandie pour aller bosser à eDF ?

Parce que j'en avais plein le cul de passer mes journées à ne rien faire ....... :p

Ouais bon, ErDF, il savent bien se mélanger les pédales.
A savoir coment on va le facturer, le con de payant...
Là, j'en sais quelque chose. Je ne t'en veux pas Jé...
Iiej76 (12 janvier 2009 22 h 45) disait:

Moi, je peux te parler du courage des agents dans les deux "maisons", j'y ai de l'expérience :o pas toi.
Alors lâche un peu ton clavier skipass quand Total te paie à bosser et regarde la poutre de ton oeil au lieu de matter la paille de celui des voisins ............. :o
Je trouve que tu est un peu vilain, et c'est petit comme attaque. eDF et eRDF sont incapables de gérer la distrubition et la facturation entre services. Trois mois pour obtenir une facture basée sur le distributeur. Deux recommandés avec des références différentes pour une même estimation. Deux LRAR en réponse avec acceptation de la facture en demandant un échelonement sur dix mois compte tenu de ma situation. Bin nan, je dois payer la "totale;)", la, maintenant tout de suite alors que l'erreur vient d'eux.
Alors tu vois, je me demande, ayant toujours fait confiance à l'opé historique, si Total faisait de l'électricité, si j'y passerait tout de suite. Passeque eDF et eRDF, c'est un tel bohordel, de plus largementinconciliants, oui oui, je comprends, la politique d'enfouissement des câbles coûte cher et moins d'interventions, je sais, mais le "pollueur" de la terre intervient en dépannage en un moins de temps qu'eDF réagisse, en distribution. Et plus "coule" en facturation.
Hélas, c'est du pitrol et du gaz. M'en fous un peu, je ne fais que m'éclairer, matter la téloche en basse conso, un ordi certes avec un lcd 15" avec ta boîte. Oué bon, le matin sous la douche, le radiateur. En gros, ça ne représente absolument pas ce qu'ils me réclament, tes coupains. Na, ouala.
Ah oué, Jé, je t'emmerde un peu, nous savons tous que la distrib' est achetée par Alterna, Direct Énergie, Electrabel, Enercoop, GEG, Planète UI, Poweo, Proxelia et j'en passe, alors pleures pas trop, hein steuplé. ;)

En revanche, il ne me semble pas t'avoir envoyé mes voeux.
Si ce n'est pas le cas, je te la souhaite bien bonne, cette année, si c'est le cas, bin je renouvelle. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 janvier 2009 00 h 35)]
Dixit un mec qui a 5 semaines de congés payés + 6 semaines de RTT + convention collective basée sur une durée hebdomadaire de 32 heures. :)
Tu parles du quel ? La propriété en Normandie ou la charmante maison de bourg dans le soud ? :)

P.S. Je ne dis rien, mon bloc en torchis est situé entre les deux. J'ai froid.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 (12 janvier 2009 22 h 45) disait:

Le côté fasho du FN qui revient au galop Phil ?
je vois pas en quoi c'est facho de dire ce qu'il a dit....
Iiej76 (12 janvier 2009 22 h 45) disait:

Tu sais pourquoi j'ai donnée ma demission de chez Total, Raffinerie de Normandie pour aller bosser à eDF ?

Parce que j'en avais plein le cul de passer mes journées à ne rien faire .......
c'est peut ête toi qui branlait rien nan ? je connais des gens de cez total qui chôme pas... c'est un peu pareil dans toutes les boites... cela dit, c'est pas mal de te la raconter, comme ça on sait ou tu bossais et ou tu bosses maintenant, n'est-ce pas exactement ce que tu reproches a JMF ? se la raconter?
Iiej76 (12 janvier 2009 22 h 45) disait:

Moi, je peux te parler du courage des agents dans les deux "maisons", j'y ai de l'expérience :o pas toi.

Alors lâche un peu ton clavier skipass quand Total te paie à bosser et regarde la poutre de ton oeil au lieu de matter la paille de celui des voisins ............. :o
Moi..Je.. si c'est pas vilain pour qqun de ton âge....
et balance cette phrase dans skipass...au boulot tu verras ce qu'ils te répondront, de plus Phil ne poste jamais la dedans... et l'attaque que tu lui portes est plus que personnelle et injustifiée...
donc je suis d'accord avec JiGé....

voilà j'interviens rarement dans les débats à la con comme ça mais là je suis d'humeur chevaleresque et j'aime pas les attaques injustifiées...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je parle de celui qui bosse comme un taré et qui surveille les consommations internet de son équipe parce que c'est un manager de ouf' de chez ouf'.
Jigé74 disait:
[...] si Total faisait de l'électricité [...]
Patience, patience. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JuBouleeg (13 janvier 2009 01 h 28) disait:

voilà j'interviens rarement dans les débats à la con comme ça mais là je suis d'humeur chevaleresque et j'aime pas les attaques injustifiées...
Ju, comme d'hab'. Copains. Bon, c'est quand tu viens pioncer au bord du Montigny ?
Euh, avec tes planches ou ta fat que je t'emmenes à Bernex, juste pour faire chmire les potes. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 janvier 2009 01 h 28)]
Je parle de celui qui bosse comme un taré et qui surveille les consommations internet de son équipe parce que c'est un manager de ouf' de chez ouf'.
Jigé74 disait:
[...] si Total faisait de l'électricité [...]
Patience, patience. :)
Ah oué, ya moyen ? Grande Dixence ? :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On a toujours pas retrouvé ma valise égarée depuis une semaine par Austria Airlines
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Elle est mariée avec un Français....

PS. Pour suivre, il faut jongler avec les deux posts, bonnes et mauvaises nouvelles
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (13 janvier 2009 01 h 13) disait:

si Total faisait de l'électricité,


on en fait, principalement en angleterre........... pour l'instant :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 janvier 2009 01 h 28)]
Patience, patience.


on a déjà assez de boulot entre les terminaux méthanier et les cogénérations ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 janvier 2009 00 h 35)]
Dixit un mec qui a 5 semaines de congés payés + 6 semaines de RTT + convention collective basée sur une durée hebdomadaire de 32 heures. :)


à peine?

c'est décidé, je reste chez To**l :p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Jigé74 disait:
[...] si Total faisait de l'électricité [...]
Patience, patience.
Ils pourraient faire de la "bancassurance" comme tout le monde :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
On a toujours pas retrouvé ma valise égarée depuis une semaine par Austria Airlines
JMF disait:
Elle est mariée avec un Français....
C'est embêtant, Pierre n'a récupéré que la moitié de sa femme.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (13 janvier 2009 01 h 46) disait:

JuBouleeg (13 janvier 2009 01 h 28) disait:

voilà j'interviens rarement dans les débats à la con comme ça mais là je suis d'humeur chevaleresque et j'aime pas les attaques injustifiées...
Ju, comme d'hab'. Copains. Bon, c'est quand tu viens pioncer au bord du Montigny ?
Euh, avec tes planches ou ta fat que je t'emmenes à Bernex, juste pour faire chmire les potes. ;)


On dit "avec tes telemarks" :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai passé la journée (depuis 8h00) à attendre un livreur qui n'existe pas.
Et dire que ce ramassis d'incapables mène actuellement une campagne de publicité "si vous voulez que ça aille vite" :o !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (14 janvier 2009 19 h 53) disait:

J'ai passé la journée (depuis 8h00) à attendre un livreur qui n'existe pas.
Et dire que ce ramassis d'incapables mène actuellement une campagne de publicité "si vous voulez que ça aille vite" :o !


le nom, le nom!!!!!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une filiale "privée", d'une boîte publique connue pour le petit travail peinard de ses employés.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (14 janvier 2009 20 h 45) disait:

Une filiale "privée", d'une boîte publique connue pour le petit travail peinard de ses employés.


petit travail tranquille? ;)