Je sais que beaucoup de gens vont pas être intéréssés mais c'est un choc tellement grand qu'il faut que j'en parle.
En tant qu'allemand et amateur de foot depuis tout petit je ne peut croire ce qui est arrivé hier. L'un des plus grands hommes du foot allemand, le plus humain, le plus sensible, s'est prit la vie en sautant devant un train.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091110_205702_robert-enke-est-decede.html
C'est vraiment une histoire tragique, sa fille est morte en septembre 2006 après une maladie du coeur (elle avait 2 ans). Maintenant il se prend la vie après avoir joué entre autre à Gladbach, Benfica Lissabon, FC Barcelone, Hannover 96. Il était devenu gardien N.1 de l'équipe Nationale allemande et ils venaient d'adopter une petite fille. Tout le monde pensait qu'il avait réussi à passer outre le choc du décès de sa fille.
J'espère que cela apprendra aux stars à rester les pieds sur terre. Malgré l'argent et le luxe dans le buiseness du foot il reste quelques joueurs extrèmement naturel qui ont des priorités plus importantes que l'argent, les voitures et les femmes.
Beaucoup de gens vont s'en foutre mais il fallait en parler.