Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant l'édition du DL d'aujourdhui.
J'étais au match France-Equateur hier, et un type nous a pris en photo ma copine et moi en disant être un journaliste du DL.
Il a pris nos prénoms (Aurélie et Bastien) en disant que la photo paraitrai dans le journal d'aujourd'hui. Je voulais simplement savoir si cela était vrai, j'habite Albertville et je n'ai pas accès au tirage de Grenoble.

Et enfin, je voulais savoir, dans le cas où nos trombines feraient la une :), si il était possible de m'en faire parvenir un exemplaire à mon adresse, que je communiquerai par MP..
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu nous fais une JMF là ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
énauuurme, haha :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et comment on sait que ta trombine est dessus?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Straight-Down (29 mai 2008 10 h 07) disait:

Et comment on sait que ta trombine est dessus?


J'sais pas en regardant les photos correspondante au match dans le journal?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Straight-Down (29 mai 2008 10 h 07) disait:

Et comment on sait que ta trombine est dessus?
, peut-être ?
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Je pense que oui, en le feuilletant hier et en regardant les photos, il y en avait une avec une légende parlant de personnes venant d'Albertville..des chances que ce soit toi mais malheuresement je n'ai plus le DL sous la main...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Pour savoir si c'est bien ma tête, effectivement j'ai une photo sur ma page d'accueil. Mais a priori il nous a pris seulement elle et moi, on s'est fait peinturé les joues en bleu-blanc-rouge, et il ne doit pas y avoir bcp de photos de couple dans le reportage sur le match...
Si vous avez la photo a scanner ou autre...merci :)
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
T'es à la tête de la LCR?

Non, aucune crainte à avoir alors !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bast03 (29 mai 2008 13 h 24) disait:

Mais a priori il nous a pris seulement elle et moi, on s'est fait peinturé les joues en bleu-blanc-rouge

'tain vous étiez quand même pas pour la France :p :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass