Salut , je voulais avoir plus de précision sur l'ambiance que pouvait avoir les deux alpes l'été parce que je pars bosser 2 mois cet été. Mon patron m'a dis que c'était plutot bien!
Mais je voulais savoir s' il y avait des connaisseurs ou connaisseuses pour m'en dire un peu plus !
merci à vous !
bah y'a plutot une bonne ambiance avec pas mal d'étranger, des belges surtout, le moment le plus agité à mon avis ce sera pendant le Kumi Yama aux alentours du 4,5,6 juillet.
Et sinon l'ambiance est sympa quand le glacier est ouvert y'a surtout des rider ski et snowboard qui viennent faire du park.
Ah mais y a aussi des mangeurs de piquets en liquettes moulantes, des italiens et des espagnols qui participent au concours de celui qui parle le plus fort, des néerlandais...
Malheureusement l'ambiance est pas toujours top sur le park. Y'a pas mal de gars qui se la racontent à mort et qui se croivent tout permis: genre je suis sapé en Burton de la tête au pieds j'ai un stance de 70 cm donc je te snake si j'ai envie !
Hormis ca c'est quand même cool et le park est énorme, y'en a pour tous les gouts et surtout tous les niveaux. Hormis pour le freestyle le glacier n'a pas grand intéret par contre.
merci bien je vais alors essayer d'éviter les liquettes... mais bon aparament à lire ce que vous notez ça a pas l'air non plus horrible!
je vais donc éviter les kékés italiens , et espagnols !