voilà j'ai un nouveau téléphone un Sagem my 810X, j'ai acheté une carte mémoire Mini SD de 2Go pour mettre des musique des photos etc.. Mais bon problème, je met la carte dans le portable...rien, bon je lis le manuel
"certaines carte memoires doivents etre formatées sur un PC avant d'etre utilisées dans votre téléphone" donc je formate une fois..toujours rien, deux fois..encore rien! Je commence légèrement a avoir les boulles, pensez vous qu'il y ait un autre moyen de la faire fonctionner ou alor que le probleme vient de la carte?
merci d'avance
google est ton ami
y a pleins de gens qui ont le même problème que toi sur cette planète et qui en parlent partout sur internet ....
le téléphone sagem my 810xmarche bien avec une carte d'1 go maxi de marque Scandisk pour MOBILE!
en gros, tu l'as dlc

dlc, mais en même temps vu comment les micro cartes sont toutes petites... Tu pourrais avoir les oeuvres complètes d'indiana jones (pour faire actuel) en HD dlc, que ça ne poserait aucun soucis !
salut ! h'au eu le MEME prob que toi !!! déja, regarde si c'est bien un "mini sd", et pas autre choses ...ensuite, il me semble que les 2giga ne passe pas sur ce portable (portable de merde d'ailleurs

)
Vous imaginez les ressources en mémoire vive qui sont nécessaires pour exploiter 2 Go ?
Déjà, 1 Go, c'est très bien, hors, c'est probablement le maximum admissible.
Tout ceci est normal.