Albounche (19 mai 2008 11 h 30) disait:
moi je vais régulièrement à Bourg... voir la belle-famille...
paraît que y'a Hauteville à 45min.
y'en a qui vont aussi aux Rousses je crois.
locky (21 mai 2008 00 h 12) disait:
Etonnant que Jub n'ait pas encore répondu...

locky (21 mai 2008 01 h 03) disait:
On va lui laisser cet honneur, en espérant qu'il voit ce post, sinon je me serai retenu pour rien
)...
makaloway (20 mai 2008 20 h 52) disait:
Je suis souvent là haut aussi, alors pour un petit conseil Bourg-en-Bresse, n'est pas excessivement loin des stations Alpine du style vallée de Cham', je te déconseille quand même les rousse ou la station d'Hauteville Lompnes, petite plate et souvent mal enneigé...
Alors après tu fais moins de sortie mais tu choisis bien les journée et le tour est joué!!!!!
Albounche (21 mai 2008 14 h 44) disait:
makaloway (20 mai 2008 20 h 52) disait:
Je suis souvent là haut aussi, alors pour un petit conseil Bourg-en-Bresse, n'est pas excessivement loin des stations Alpine du style vallée de Cham', je te déconseille quand même les rousse ou la station d'Hauteville Lompnes, petite plate et souvent mal enneigé...
Alors après tu fais moins de sortie mais tu choisis bien les journée et le tour est joué!!!!!
là-haut? c'est comme ça que tu dis quand tu vas là en-bas (je parle de Bourg hein)?
c'est moche, c'est plat, et on distingue à peine les montagne au loin. La déprime.
Et oui, pour rider sérieusement t'es à 1 heure d'autoroute (11,10 euros) de Genève, donc les stations des Alpes....
moi j'appelle ça excessivement loin

dring (21 mai 2008 17 h 33) disait:
c'est ce qui s'appelle manquer de respect envers les parisiens, marseillais, brodelais etc ... qui eux sont vraiment loin des montagnes (1 heure de bagnolle c'est banal à Paris et tu fais beaucoup moins de km !!)
Albounche (21 mai 2008 17 h 41) disait:
dring (21 mai 2008 17 h 33) disait:
c'est ce qui s'appelle manquer de respect envers les parisiens, marseillais, brodelais etc ... qui eux sont vraiment loin des montagnes (1 heure de bagnolle c'est banal à Paris et tu fais beaucoup moins de km !!)
mais oui c'est ça.
et j'ai aussi manqué de respect aux Napolitains, aux Berlinois et aux Soudanais si on suit ton raisonnement
!
Titsuisse (21 mai 2008 08 h 21) disait:
locky (21 mai 2008 01 h 03) disait:
On va lui laisser cet honneur, en espérant qu'il voit ce post, sinon je me serai retenu pour rien
Bon ben si Jub ne passe pas, moi je le fais (j'éspère qu'il ne mÄen voudra pas)...
Donc DTC

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami