voilà cet été je pars en voyage avec 4 potes, un voyage de un mois, on passe par la belgique, la hollande, la suisse(lausanne) et la grèce, alors je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresse des trucs à ne pas manquer, a voir absolument.
merci d'avance
Entre la hollande et la suisse : l'Alsace

La quoi?
Ya rien à voir en Lorraine qu'est-ce que tu racontes toi?
locky disait:
Entre la hollande et la suisse : l'Alsace
ehhh yooooo! Les Vosges aussi. Profite pour passer par la route des crêtes ça vaut le coup! Passe faire un tour sur forum dédié aux Vosges, ça te donnera des idées!
enfaite on est en train et on risque de ne "melheureusement" pas passé par les Vosges, ni l'Alsace, ni la Lorainne donc si vous avez d'autre idées pour la Belgique ou la Hollande!
Si tu vas en grèce, prend le bateau et va à chypre, dans le massif du Troodos, j'y étais jamais, mais j'ai fais un rapport là-dessus et ça à l'air superbe.
Grande erreur mec de pas passer par l'Alsace '(joker sur la Lorraine

)... Pour la Belgique, Hollande,
- Amsterdam (musée), Rotterdam (port), Breda,
pour la mer il faut aller en Hollande (dans le coin de Breda), pas en Belgique
- Antwerpen, Brugge (béguinage flamand, peinture, etc.)
- Brussel, Ardennes belges, Luxembourg
- Strasbourg, soit tu passes par l'Allemagne pour la foret noire, soit les Vosges... mieux la foret noire a mon avis, nature et verdure.
- ensuite Bâle (bcp de musées) > Lausanne
En train, tout ca, avec des reducs intéressantes sur la Belgique (billet week end), allemangne (wochenendeticket), Suisse (intercity). Déjà testé et approuvé. Si t'as un pass, te poses mm pas de question. T'as de bonnes liaisons notamment grace aux Eurocity.
++
Les Pays-Bas, le Red District à Amsterdam, les digues du Nord.
La Belgique, l'Atomium, incontournable.
Un petit détour par L'Alsace, pour Strasbourg et le magnifique vignoble allentour.
Il y a tellement de trucs par pays....
Si tu passes par les cyclades et sur Santorin, demande "Sostis" aux anciens du village (avec son chien Socrate s'il vit encore). C'est un pêcheur qui te fera visiter le volcan sur son bateau et partagera son repas avec toi dans sa cabane. Et LE clou de la journée: baignade dans un lac turquoise d'eaux huileuses qui surplombe la mer (avec plein de pierres ponces qui flottent dedans c'est rigolo), sur le volcan. Et ça, aucun bateau à touriste ne t'y emmène!
Et c'est moins cher!!!! Mais bon, faut pas trop l'ébruiter sinon il arretera ce Monsieur.
woilaaaaaa
mathilde disait:
demande "Sostis" aux anciens du village
Le mot de passe est "Moussaka"
rigolez mais ça vaut franchement le coup! C'est pas mission impossible que de le trouver ce monsieur