On n'arrête bien sûr, la négation a disparu
ca fait un peu beaucoup peur quand meme !
Moi je trouve ça extraordinaire !

Incroyable.
On n'est pas prêt d'envoyer des hommes sur Mars avec des robots pareils.
Putain un de ces truc de malade... ça fait flipper quand même...
Imaginez vous rencontrez ça qui se balade tout seul pdt une balade en forêt c'est quoi votre première réaction vu le bruit de guêpe géante que ça fait?
locky (18 mai 2008 20 h 20) disait:
Putain un de ces truc de malade... ça fait flipper quand même...
Imaginez vous rencontrez ça qui se balade tout seul pdt une balade en forêt c'est quoi votre première réaction vu le bruit de guêpe géante que ça fait?
C'est clair que je fais pas le vaillant...planqué derrière un arbre le Chomo!!
JMF (18 mai 2008 10 h 20) disait:
6 mois de retard le JMF mais tres bon choix. Cette video me fait toujours halluciner surtout par rapport aux progres fait au vu de leurs premiers prototype qui avait du mal il faut dire. Si ca continue comme ca je n'ose imaginer dans 10 ans...
C'est l'armee qui va etre contente...
Bah c'est une amie russe qui m'a passé ca sur MSN aujourd'hui, au début je croyais que c'était un fake ou même deux mecs dans la machine! Mais non, ca envoie mais c'est un peu bruyant...
Je recherche le même modèle en version femme/homme de ménage, ca existe?

JMF (18 mai 2008 21 h 04) disait:
au début je croyais que c'était un fake
Ouai certainement pas un fake. La femme ou cousine ou je sais plus quoi de notre CFO travaille sur ce programme.
Tu peux lui demander pour ma requête?

Ah ouais quand meme le truc de OUF !! Assez incroyable mais ca fait flipper si c'est pour que ca parte en couilles comme dans tous les films ou les robots se rebellent !
Endorphin (18 mai 2008 20 h 36) disait:
JMF (18 mai 2008 10 h 20) disait:
6 mois de retard le JMF mais tres bon choix. Cette video me fait toujours halluciner surtout par rapport aux progres fait au vu de leurs premiers prototype qui avait du mal il faut dire. Si ca continue comme ca je n'ose imaginer dans 10 ans...
C'est l'armee qui va etre contente...
6 mois, comme entre mars et mai ?

Vous avez quand même remarqué, je l'espère, le suave bruit de tondeuse à gazon que cela fait. Pas très discret dans les cocktails, ma chère

!
Sinon, il est assez laid, on dirait une espèce de grosse mouche, surtout à cause du bruit et des papattes toutes noires.
Mr_Moot (18 mai 2008 23 h 33) disait:
Sinon, il est assez laid, on dirait une espèce de grosse mouche, surtout à cause du bruit et des papattes toutes noires.
Brundle Fly.

Collant, quand même.
Aller, encore quelques réglages et il pourra bientôt défier
quelqu'un dont nous avons parlé ici aujourd'hui même

Impressionnant, impressionnant, impressionnant
sandydidou (19 mai 2008 00 h 07) disait:
Impressionnant, impressionnant, impressionnant
T'es pas au lit, toi ?

Jamais avant le coeur de la nuit...
Et toi mon jige? tu devrais être couché depuis 20h

locky (19 mai 2008 00 h 10) disait:
Et toi mon jige? tu devrais être couché depuis 20h
Ah bah nan, rappelles toi la jolie phrase de Tan...

JiGé se couche quand les oiseaux se lèvent et il se lève quand personne se couche.
Ca calme.

hum oui, j'ai dû la lire deux fois pour la comprendre... bon ben moi je vais faire ce que sandy aurai dû faire... ins Bett. Hopla!

sandydidou (19 mai 2008 00 h 10) disait:
Jamais avant le coeur de la nuit...
Comme les tomates, mais striées, façon coeur de boeuf. C'est pas meilleur pour autant, hein, je te rassurre.

locky (19 mai 2008 00 h 16) disait:
hum oui, j'ai dû la lire deux fois pour la comprendre... bon ben moi je vais faire ce que sandy aurai dû faire... ins Bett. Hopla!
Mais non, mais non, mais non Môssieur, je fais ce que je veux, quoi non mais enfin ???