.... si tu as des copines "péroxydées" (comme aime à dire Jigé
) elle risquent de ressortir de l'eau avec des cheveux verts 
nicygnus (17 mai 2008 11 h 39) disait:
Ma piscine fonctionne avec un électrolyseur et je n'es plus de chlore dans la piscine.

nicygnus (17 mai 2008 11 h 39) disait:
Salut tout le monde je voudrais savoir si yen a qui s'y connaisse en électrolyse pour ma piscine??
Ma piscine fonctionne avec un électrolyseur et je n'es plus de chlore dans la piscine.
poilagratter (17 mai 2008 11 h 43) disait:Toi, tu ne perds rien pour attendre ma khônerie.
Oups et autre chose.... si tu as des copines "péroxydées" (comme aime à dire Jigé
) elle risquent de ressortir de l'eau avec des cheveux verts

), un bain d'electrolyse, tu peux récupérer de l'argent sur l'électrode positive. Mais concernant le bain en lui même, vaut mieux arrêter le courant, parce que sinon, c'est du Claude François direct.
?Mr_Moot (17 mai 2008 20 h 36) disait:
Ils ne peuvent pas essayer de faire ça dans la mer pour qu'elle soit propre?

Iiej76 disait:Ben je ne veux pas être médisant, mais c'est une goutte d'eau dans la merGenre lavage en ligne de 5 à 10 M³/seconde d'eau de mer par traitement hypochlorite.
!Iiej76 disait:Ben tiens, et pourquoi vante-t-on donc les mérites du papier "blanchi sans chlore" ?Et le chlore, ça pollue pas, finalement, puisqu'on en met dans l'eau du robinet.
jige74 (17 mai 2008 20 h 36) disait:
pour que l'eau soit bleue et propre.

phil6611 disait:La sienne est peut-être remplie par l'exhaure d'une mine de cuivrejige74 (17 mai 2008 20 h 36) disait:tu as déjà vue de l'eau bleue dans une piscine? il devait pas faire bon s'y baigner alors
.Mr_Moot (17 mai 2008 20 h 43) disait:
Iiej76 disait:Ben tiens, et pourquoi vante-t-on donc les mérites du papier "blanchi sans chlore" ?Et le chlore, ça pollue pas, finalement, puisqu'on en met dans l'eau du robinet.

Mr_Moot (17 mai 2008 20 h 48) disait:
phil6611 disait:La sienne est peut-être remplie par l'exhaure d'une mine de cuivrejige74 (17 mai 2008 20 h 36) disait:tu as déjà vue de l'eau bleue dans une piscine? il devait pas faire bon s'y baigner alors
pour que l'eau soit bleue et propre..

Iiej76 (17 mai 2008 20 h 41) disait:J'en bois pas. Mais c'est vrai que c'est un cas perso.
Et le chlore, ça pollue pas, finalement, puisqu'on en met dans l'eau du robinet.

), entre Hélvètes et Français, on se demande bien d'où ça vient. Rejets de chlore ?
) et les français on de + en + de piscines dans le Chablais. C'est pourtant simple d'aller de te baigner quand tu es en bordure du lac, merde. 
phil6611 (17 mai 2008 20 h 44) disait:Ca toujours été du au carrelage. Bleu tranquillisant, vert pharmacie, rouge interdit, jaune méfiant mais on passe.
jige74 (17 mai 2008 20 h 36) disait:
tu as déjà vue de l'eau bleue dans une piscine? il devait pas faire bon s'y baigner alors

jige74 (17 mai 2008 20 h 57) disait:
Iiej76 (17 mai 2008 20 h 41) disait:J'en bois pas. Mais c'est vrai que c'est un cas perso.
Et le chlore, ça pollue pas, finalement, puisqu'on en met dans l'eau du robinet.
Ici on nous fait chmire avec des PCB dans les ombles chevaliers (forts bons à becqueter), entre Hélvètes et Français, on se demande bien d'où ça vient. Rejets de chlore ?
Alors que les Suisses ne rejettent rien (enfin, je pense) et les français on de + en + de piscines dans le Chablais. C'est pourtant simple d'aller de te baigner quand tu es en bordure du lac, merde.

Iiej76 (17 mai 2008 21 h 07) disait:
Bah nan, Jigé, tu te trompes

Iiej76 (17 mai 2008 21 h 07) disait:
Les polychlorobiphényls sont des dérivés chlorés tout comme le chlorure de sodium en est, un, également et tu en manges tous les jours.

Iiej76 (17 mai 2008 21 h 07) disait:Si tu savais comment on s'attrappe avec le maire quand le ruisseau est mousseux, une merde sans noms. Déterminer d'ou ça vient, pas joué. Pfff.
Comme le SO2 est toxique pour la santé et le SO3 inoffensif.
Le chlore, n'est pas polluant lorsqu'il est en faible quantité, tout comme le sel et l'eau chaude ........

Iiej76 disait:De vingt-quatre heures chaque jour, exactementTu vieillis mon Yanounnet
!Mr_Moot (17 mai 2008 22 h 23) disait:
Les polychlorobiphényles (connus aussi sous les doux noms de PCB ou pyralène) sont des saloperies qui ont été fabriquées presque toujours intentionnellement par l'industrie chimique, en raison de leurs propriétés intéressantes comme fluides isolants et ininflammables. On les trouvait dans les gros transformateurs électriques ou dans certaines huiles mécaniques.
Ils sont également connus comme sous-produits de la fabrication de divers désherbants et autres pesticides.
Leurs dangers sont multiples : déjà, tels quels, ce sont des poisons, ils sont solubles dans les corps gras et très peu biodégradables, ce qui fait qu'ils s'accumulent facilement dans les organismes et se concentrent au fur et à mesure que l'on monte dans la chaîne alimentaire. Ensuite, leur pyrolyse conduit à des dioxines, encore plus toxiques.
Chomo (17 mai 2008 22 h 59) disait:
ce ne sont pas des pyralènes...

Chomo disait:Le "pyralène" est simplement un nom commercial pour un produit dont l'ingrédient principal est un PCB.En vérité c'est pas la même chose, on a appelé les PCB pyralène en France mais ce ne sont pas des pyralènes...
neiges (17 mai 2008 20 h 09) disait:
As-tu encore assez de sel dans l'eau?
Quel age a la cellule?
nicygnus (18 mai 2008 12 h 10) disait:
neiges (17 mai 2008 20 h 09) disait:
As-tu encore assez de sel dans l'eau?
Quel age a la cellule?
ben ouai en faite j'ai rajouté pas mal de sac de sel. L'électrolyseur a 5ans. Le truc c'est que l'eau arrete pas de tourné dès qu'il y a un brin de soleil (j'ai un dome). Tu connais pas une manière pour tester l'électrolyseur, savoir s' il marche?

nicygnus (18 mai 2008 14 h 07) disait:
J'ai démonté tout le bazard, parce que ça me gonflé un peu!!
J'ai pris une grand bassine d'eau, j'ai plongé la machine dedans et je l'ai allumé. Ca fait des bulles. Es ce que ça veut dire que l'électrolyseur marche?

nicygnus (18 mai 2008 14 h 52) disait:
ok ben je vais refaire ça alors!!
j'espère que tout rentrera dans l'ordre après ça!!
merci tout le monde

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami