Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Une offre "raisonnable" d'emploi
Precedent | 1 , 2 ,  ... 13 , 14 | Suivant
Iiej76 le 08 mai 2008 21h36

Oui, mon Jigé mais le soleil brille le printemps est radieux et tu es amoureux, alors tuto va bene, hein ?

Prends soin de toi J.G, la vie est belle au fond, nan ?

jige74 le 08 mai 2008 23h18

Iiej76 (08 mai 2008 21 h 36) disait:

Oui, mon Jigé mais le soleil brille le printemps est radieux et tu es amoureux, alors tuto va bene, hein ?

Oui, oui... Au fait, au fond de quoi ? Du puits ?

JMF le 09 mai 2008 11h03

Alors, personne n'a donné la définition de raisonnable?

Iiej76 le 12 mai 2008 21h42

jige74 (08 mai 2008 23 h 18) disait:

Iiej76 (08 mai 2008 21 h 36) disait:

Oui, oui... Au fait, au fond de quoi ? Du puits ?

Jigé, tu es nul.

Ne te jette pas dans le puit, il n'y a que de l'eau au fond pas une seule VL ........

jige74 le 12 mai 2008 23h14

Iiej76 (12 mai 2008 21 h 42) disait:

Jigé, tu es nul.

Je sais, ma sophrologue n'arrête pas de me le répéter.
Iiej76 (12 mai 2008 21 h 42) disait:

Ne te jette pas dans le puit, il n'y a que de l'eau au fond pas une seule VL ........
Je ne bois plus d'alcool. C'est dur la Badoit. Rouge. J'aime bien les bulles violentes.

Tchi le 13 mai 2008 11h00

JMF (09 mai 2008 11 h 03) disait:

12h / semaine pour 1600€ / mois en début de carrière + toutes les vacances scolaires. Ca me parait raisonnable

byron le 13 mai 2008 12h51

C'est la désinflation salariale... Un rêve du medef rendu possible par Sarko...

Pour la première fois dans l'histoire, on va gagner de moins en moins... Alors que de tout temps, le progrès voulu qu'une génération fût plus prospère que la précédente, qu'au fil de sa carrière on gagne de plus en plus, on va enfin pouvoir renverser ce système qui érode les profits, les dividendes et les rémunérations des dirigeants !

L'aggravation des inégalités sera le problème majeur du 21ème siècle, pourrons nous défendre nos biens mobiliers et immobiliers contre ceux qui n'auront rien, même pas un peu d'espoir ?

Ketchupy le 13 mai 2008 13h43

un truc qui m'énerve : une copine sui gagnait pas mal a pris un congès maternité, (mais comme en même temps son mec a eu la mut, ils ont déménagé. elle pointe à l'ANPE pour chercher un nouveau boulot pour cet été, la femme de l'ANPE lui dit : "Vous touchez 1700 zorros pour rester chez vous, pourquoi vous voulez travailler??"
elle est belle l'ANPE!

Gilbertum le 13 mai 2008 17h36

Ketchupy (13 mai 2008 13 h 43) disait:

un truc qui m'énerve : une copine sui gagnait pas mal a pris un congès maternité, (mais comme en même temps son mec a eu la mut, ils ont déménagé. elle pointe à l'ANPE pour chercher un nouveau boulot pour cet été, la femme de l'ANPE lui dit : "Vous touchez 1700 zorros pour rester chez vous, pourquoi vous voulez travailler??"
elle est belle l'ANPE!

Déplorable la France.
Qu'on foute rien, franchement je dis chapeau à celui qui y arrive s'il est heureux comme ça, mais que ce soit aux frais de ceux qui bossent, ça franchement ça passe pas du tout.

Gilbertum le 13 mai 2008 17h38

Tchi (13 mai 2008 11 h 00) disait:

12h / semaine pour 1600€ / mois en début de carrière + toutes les vacances scolaires. Ca me parait raisonnable

Franchement après tous les profs qui se plaignent, ça me fait bien plaisir d'entendre quelqu'un heureux de son sort. Merci

Tchi le 13 mai 2008 17h41

Gilbertum je ne suis pas prof Je suis le seul de ma famille (enfin un des seuls) à ne pas l'être Ma remarque n'avait aucun autre but que de la provoque à deux balles, suite à l'énervement engendré par 2 bouffes de familles ce w-e à les entendre chouiner

byron le 13 mai 2008 17h41

Gilbertum (13 mai 2008 17 h 36) disait:

elle est belle l'ANPE!

Déplorable la France.
Qu'on foute rien, franchement je dis chapeau à celui qui y arrive s'il est heureux comme ça, mais que ce soit aux frais de ceux qui bossent, ça franchement ça passe pas du tout.
Si tu réfléchissais à peu près 2 secondes (d'où le surnom de crétin qui t'es souvent affublé tu comprendrais que l'indemnité chômage n'est pas éternel... C'est une malhonnêteté intellectuelle de faire croire le contraire...

byron le 13 mai 2008 17h43

Il n'y avait pas de clin d'œil après affublé, c'est une parenthèse qui bug... Je ne voudrais pas qu'on imagine que j'assume pas mon propos...

la_marmotte_rideuse le 13 mai 2008 17h53

c'est où qu'on signe ??

Tchi le 13 mai 2008 17h56

la_marmotte_rideuse (13 mai 2008 17 h 53) disait:

c'est où qu'on signe ??

A l'éducation nationale pourquoi?

benzonico le 13 mai 2008 17h58

Tchi (13 mai 2008 17 h 56) disait:

Et t'attend quoi pour faire prof ?

la_marmotte_rideuse le 13 mai 2008 18h01

on m'aurait menti ?

Tchi le 13 mai 2008 18h04

benzonico (13 mai 2008 17 h 58) disait:

J'peux pas y'a pas de profs de "tourisme et loisirs"... Pis les profs de bts font plus que 12h de ocurs / semaine du coup ça soule

benzonico le 13 mai 2008 18h05

Tchi (13 mai 2008 18 h 04) disait:

J'peux pas y'a pas de profs de "tourisme et loisirs"... Pis les profs de bts font plus que 12h de ocurs / semaine du coup ça soule

C'est les profs de quoi qui font 12h par semaine ?

Francis_ le 13 mai 2008 18h08

benzonico (13 mai 2008 18 h 05) disait:

fac

la_marmotte_rideuse le 13 mai 2008 18h09

Francis_ (13 mai 2008 18 h 08) disait:

fac

dommage que ça ne représente qu'un tiers de leur taf

benzonico le 13 mai 2008 18h10

Francis_ (13 mai 2008 18 h 08) disait:

fac

Ah ben oui c'est vrai que la recherche ca compte pas et ca sert a rien...

byron le 13 mai 2008 18h10

Fallait faire prof de fac ! Alors parce que toi tu rames tu voudrais que les autres rament aussi ?

Tchi le 13 mai 2008 18h33

byron (13 mai 2008 18 h 10) disait:

Fallait faire prof de fac ! Alors parce que toi tu rames tu voudrais que les autres rament aussi ?

Prof de fac dans le tourisme? Moué ok, intervenant extérieur à la limite Ca me fait juste marrer d'entendre toujours les mêmes rengaines à chaque repas de famille T'es gentil Byron mais je pense que tu n'imagines même pas à quel point c'est tendu d'être le seul à bosser dans le privé quand tu es entouré de fonctionnaires =)

la_marmotte_rideuse le 13 mai 2008 18h44

Tchi (13 mai 2008 18 h 33) disait:

Prof de fac dans le tourisme? Moué ok, intervenant extérieur à la limite Ca me fait juste marrer d'entendre toujours les mêmes rengaines à chaque repas de famille T'es gentil Byron mais je pense que tu n'imagines même pas à quel point c'est tendu d'être le seul à bosser dans le privé quand tu es entouré de fonctionnaires =)

l'inverse doit être encore plus vrai

Tchi le 13 mai 2008 18h53

Ha mais je ne dis pas le contraire Pire je ne pense pas, mais semblable certainement Encore une fois, je ne me plains pas de ma situation, j'ai juste balancer un pic ce matin en lisant le forum, rien de réellement méchant en soi Juste que ça me fait rire que ça fonctionne à chaque fois

Pour les 12h je n'invente rien par contre, ma belle soeur est prof de maths, fait 12h / semaine sur 3 jours. La prépa des cours ne lui prend pas des masses de temps sachant qu'elle réutilise les mêmes d'une année sur l'autre, et idem pour les interros qu'elle donne à ses élèves C'est peut-être pas une généralité, mais bon ils sont nombreux à fonctionner de cette façon dans ceux que j'ai vu ce week-end

Gilbertum le 13 mai 2008 19h06

byron (13 mai 2008 17 h 41) disait:

elle est belle l'ANPE!

Déplorable la France.
Si tu réfléchissais à peu près 2 secondes (d'où le surnom de crétin qui t'es souvent affublé tu comprendrais que l'indemnité chômage n'est pas éternel... C'est une malhonnêteté intellectuelle de faire croire le contraire...

Donc pour toi ce qui légitime le système c'est qu'il ne soit pas éternel, c'est quand même un comble en matière de politique

byron le 13 mai 2008 19h12

Gilbertum (13 mai 2008 19 h 06) disait:

byron (13 mai 2008 17 h 41) disait:

elle est belle l'ANPE!

Déplorable la France.

Donc pour toi ce qui légitime le système c'est qu'il ne soit pas éternel, c'est quand même un comble en matière de politique
bah, un système d'assurance chômage, tu trouves ça con toi ? Et comme en effet, on ne peut éternellement vivre de subsides, en donnant des indemnités dégressives, les allocataires sont incités à trouver un emploi...

Mais bon, tu crées ta boite, tu payes plus un kopeck... Ou si t'es fonctionnaire... Mais bon, tu n'auras droit à rien si t'as un accident de la vie comme on dit, mais bon, ça n'arrive qu'aux autres, ça...

sandydidou le 13 mai 2008 20h45

Mais bon, tu crées ta boite, tu payes plus un kopeck...

Byron...
tu m'as démasquée !!

byron le 13 mai 2008 20h49

Yen a marre des pleureuses ! On est quand même un pays où on peut choisir ! Mais bon, plutôt que de prendre leur destin en main, ils préfèrent chouiner et comme notre président trouver un coupable, un responsable, un bouc emissaire... Jamais de sa faute, toujours de la faute à quelqu'un d'autre...

carambole le 13 mai 2008 22h48

byron (13 mai 2008 20 h 49) disait:
Yen a marre des pleureuses ! On est quand même un pays où on peut choisir ! Mais bon, plutôt que de prendre leur destin en main, ils préfèrent chouiner et comme notre président trouver un coupable, un responsable, un bouc emissaire... Jamais de sa faute, toujours de la faute à quelqu'un d'autre...

intéressant comme réflexion ça le string !

mais que je sois bien sûr : humour ou 1er degré ? je ne voudrais pas gaffer et mal interpréter tes dire !

Mr_Moot le 13 mai 2008 23h18

Gilbertum disait:
Franchement après tous les profs qui se plaignent, ça me fait bien plaisir d'entendre quelqu'un heureux de son sort. Merci
Les profs ne se plaignent pas tellement de leur salaire, en fait, à tel point qu'ils refusent les heures supplémentaires. Ils se plaignent de leurs conditions de travail, entre autres du mépris dans lequel les traînent les beaufs poujadistes et leurs merdeux.

Mr_Moot le 13 mai 2008 23h20

benzonico disait:

Ceux qui les jalousent n'ont qu'à passer les concours. Pas de limite d'âge, pas de frais d'inscription, c'est le pied, non ? Bac +3 exigé pour le CAPES, Bac +4 pour l'agrégation.
Elle n'est pas belle, la vie ?

Tchi le 14 mai 2008 08h41

Mr_Moot (13 mai 2008 23 h 18) disait:

Gilbertum disait:
Les profs ne se plaignent pas tellement de leur salaire, en fait, à tel point qu'ils refusent les heures supplémentaires. Ils se plaignent de leurs conditions de travail, entre autres du mépris dans lequel les traînent les beaufs poujadistes et leurs merdeux.

La dessus je suis d'accord. J'ai 27 ans, je vois le comportement qu'on avait avec os profs au collège, je vois celui des gamins de maintenant, bref no comment

Pour l'agregagtion y'a pas d'agregation en tourisme

byron le 14 mai 2008 08h58

carambole (13 mai 2008 22 h 48) disait:

mais que je sois bien sûr : humour ou 1er degré ? je ne voudrais pas gaffer et mal interpréter tes dire !
Humour ou premier degré le string ?

Sinon, ton problème c'est que tu projettes tant d'idées toutes faites sur moi que tu ne peux plus démêler ce que je dis vraiment de ce que tu imagines que je puisse dire...

Il n'y avait rien tant que du premier degré dans cette remarque, je le pense absolument, et jusque là je sais très bien qu'on est plutôt d'accord... Après, je fais le constat qu'on est pas tous armé de la même manière, qu'il y a des inégalités dans les armes de chacun pour affronter cette liberté... (liberté de gagner moins nous dit-on à présent)

Buberto le 14 mai 2008 10h31

jige74 (08 mai 2008 15 h 13) disait:
topgun (08 mai 2008 01 h 52) disait:
Jigé disait:Faut arrêter les conneries, si un recruteur à besoin de quelqu'un de compétant....
en 2 mots? sujet au ballonnement ou aérophagie doté d'un faible QI?
L'un n'empêche pas l'autre, l'éfficacité n'empêche pas les flatulences.
votre réflexion n'est que du vent !!!

carambole le 14 mai 2008 10h44

byron (14 mai 2008 08 h 58) disait:

carambole (13 mai 2008 22 h 48) disait:

Humour ou premier degré le string ?

Sinon, ton problème c'est que tu projettes tant d'idées toutes faites sur moi que tu ne peux plus démêler ce que je dis vraiment de ce que tu imagines que je puisse dire...

Il n'y avait rien tant que du premier degré dans cette remarque, je le pense absolument, et jusque là je sais très bien qu'on est plutôt d'accord... Après, je fais le constat qu'on est pas tous armé de la même manière, qu'il y a des inégalités dans les armes de chacun pour affronter cette liberté... (liberté de gagner moins nous dit-on à présent)

1) je ne sais pas ça dépend de ce que tu penses de ton affirmation concernant ta réincarnation !

2) les exemples où tu nous a affirmé, à posteriori, avoir fait de l'humour ne manquant pas loin s'en faut il ne me semble pas inutile de te demander de préciser dans certains cas !!!

3) je prends donc bonne note de ton affirmation et je ne manquerai pas de te la rappeler quand tu prendras la défense de certains qui bêlent etc etc

byron le 14 mai 2008 10h57

1) ça ne t'était pas destiné... Donc tu le comprends comme tu veux, peu me chaut...

2) aucunement, ça c'est une invention de matbri qui se planque fréquemment derrière, moi j'assume pleinement ce que je dis...

3) tiens, tu vois t'as oublié la deuxième partie de la proposition... Mais c'est assez systématique de ta part de n'avoir qu'une vision partielle et partiale des choses...

Gilbertum le 14 mai 2008 13h47

Mr_Moot (13 mai 2008 23 h 18) disait:

Gilbertum disait:

Et la seule solution qu'ils ont trouvé contre ceux qui les méprisent c'est d'en appeller à l'Etat bienfaiteur et providentiel calmant tous les maux..?

Gilbertum le 14 mai 2008 13h51

byron (13 mai 2008 20 h 49) disait:

Jamais de sa faute, toujours de la faute à quelqu'un d'autre...

Si tu es un minimum observateur, ça ne t'aura pas loupé que ce n'est pas à droite qu'on retrouve le plus le discours de victimisation... perso j'ai jamais vu les employeurs dans la rue, alors que ceux que tu soutiens leur bouffent dans la main et leur crachent dans le dos.

Mr_Moot le 14 mai 2008 13h55

Gilbertum disait:
Et la seule solution qu'ils ont trouvé contre ceux qui les méprisent c'est d'en appeller à l'Etat bienfaiteur et providentiel calmant tous les maux ?
C'est tout de même leur employeur.

Gilbertum le 14 mai 2008 13h57

Mr-Moot et Byron....

Vous les économistes, je vais vous apprendre un truc. Un Etat social et solidaire, c'est d'abord un Etat qui sait créer des riches, les garder et même les faire venir.
Car pour se permettre d'être social envers les plus démunis, il faut de l'argent, et si tu craches sur les riches, ils s'expatrient, ce qui laisse aux pauvres le soin de financer les très pauvres.

Depuis 30 ans, la France s'est particulièrement remarquée en matière d'expatriation fiscale et d'impossibilité de créer des richesses. Alors au lieu de crier sur eux parce qu'ils partent, il faudrait plutôt reconnaître leur utilité et instaurer des mesures attractives à leur égard.

byron le 14 mai 2008 14h20

Gilbertum (14 mai 2008 13 h 57) disait:

Depuis 30 ans, la France s'est particulièrement remarquée en matière d'expatriation fiscale et d'impossibilité de créer des richesses.
Mais parle pour toi ! toi peu-être t'arrive pas à créer des richesses, mais c'est pas parce que t'es un loser qu'on l'est tous !! Demande à Carambole qui a commencé avec pour tout bien un chemise propre s'il a pas créé de la richesse !!!

C'est vrai que la puissance de nos PME témoigne d'une grande facilité à créer des richesses en France.

byron le 14 mai 2008 15h05

ha ha ha... Ah oui, pardon, la faute aux employés qui demandent toujours plus pour en faire toujours moins... Jamais la faute à la direction, ni aux actionnaires, ni à personne... Saloperie de pauvres !

Tchak-Tchak le 14 mai 2008 15h07

Fallait faire prof de fac !

Quelle drole d'idée !

kjohann le 14 mai 2008 15h09

Si on tuait tous les pauvres en France, le pays s'en ressentirait-il mieux?
Qu'adviendrait-il alors de la supériorité des riches? Les moins riches deviendraient alors les plus pauvres? Quelle horreur!

byron le 14 mai 2008 15h12

Bah, en même temps s'il n'y avait plus de pauvres, yaurait plus personne pour payer les exonérations fiscales des riches ?! t'es marrant toi !!!

byron (14 mai 2008 15 h 05) disait:

ha ha ha... Ah oui, pardon, la faute aux employés qui demandent toujours plus pour en faire toujours moins... Jamais la faute à la direction, ni aux actionnaires, ni à personne... Saloperie de pauvres !

Byby arrête la machine à café tu commences à partir en trip' tout seul !

Au fait Byby, pour toi, qu'est-ce qu'un pauvre ?

Precedent | 1 , 2 ,  ... 13 , 14 | Suivant

| votez skipass | 239 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication