Iiej76 (08 mai 2008 21 h 36) disait:Oui, oui... Au fait, au fond de quoi ? Du puits ?
Oui, mon Jigé mais le soleil brille le printemps est radieux et tu es amoureux, alors tuto va bene, hein ?![]()
Prends soin de toi J.G, la vie est belle au fond, nan ?

jige74 (08 mai 2008 23 h 18) disait:
Iiej76 (08 mai 2008 21 h 36) disait:Oui, oui... Au fait, au fond de quoi ? Du puits ?
Oui, mon Jigé mais le soleil brille le printemps est radieux et tu es amoureux, alors tuto va bene, hein ?![]()
Prends soin de toi J.G, la vie est belle au fond, nan ?

Iiej76 (12 mai 2008 21 h 42) disait:
Jigé, tu es nul.

Iiej76 (12 mai 2008 21 h 42) disait:Je ne bois plus d'alcool. C'est dur la Badoit. Rouge. J'aime bien les bulles violentes.
Ne te jette pas dans le puit, il n'y a que de l'eau au fond pas une seule VL ........![]()

JMF (09 mai 2008 11 h 03) disait:
Alors, personne n'a donné la définition de raisonnable?

. elle pointe à l'ANPE pour chercher un nouveau boulot pour cet été, la femme de l'ANPE lui dit : "Vous touchez 1700 zorros pour rester chez vous, pourquoi vous voulez travailler??"Ketchupy (13 mai 2008 13 h 43) disait:
un truc qui m'énerve : une copine sui gagnait pas mal a pris un congès maternité, (mais comme en même temps son mec a eu la mut, ils ont déménagé. elle pointe à l'ANPE pour chercher un nouveau boulot pour cet été, la femme de l'ANPE lui dit : "Vous touchez 1700 zorros pour rester chez vous, pourquoi vous voulez travailler??"
elle est belle l'ANPE!
Tchi (13 mai 2008 11 h 00) disait:
12h / semaine pour 1600€ / mois en début de carrière + toutes les vacances scolaires. Ca me parait raisonnable
Je suis le seul de ma famille (enfin un des seuls) à ne pas l'être
Ma remarque n'avait aucun autre but que de la provoque à deux balles, suite à l'énervement engendré par 2 bouffes de familles ce w-e à les entendre chouiner 
Gilbertum (13 mai 2008 17 h 36) disait:Si tu réfléchissais à peu près 2 secondes (d'où le surnom de crétin qui t'es souvent affublé
Ketchupy (13 mai 2008 13 h 43) disait:
un truc qui m'énerve : une copine sui gagnait pas mal a pris un congès maternité, (mais comme en même temps son mec a eu la mut, ils ont déménagé. elle pointe à l'ANPE pour chercher un nouveau boulot pour cet été, la femme de l'ANPE lui dit : "Vous touchez 1700 zorros pour rester chez vous, pourquoi vous voulez travailler??"
elle est belle l'ANPE!
Déplorable la France.
Qu'on foute rien, franchement je dis chapeau à celui qui y arrive s'il est heureux comme ça, mais que ce soit aux frais de ceux qui bossent, ça franchement ça passe pas du tout.
tu comprendrais que l'indemnité chômage n'est pas éternel...
C'est une malhonnêteté intellectuelle de faire croire le contraire...
12h / semaine pour 1600€ / mois en début de carrière + toutes les vacances scolaires. Ca me parait raisonnable
la_marmotte_rideuse (13 mai 2008 17 h 53) disait:
c'est où qu'on signe ??

Tchi (13 mai 2008 17 h 56) disait:
A l'éducation nationale pourquoi?

benzonico (13 mai 2008 17 h 58) disait:
Tchi (13 mai 2008 17 h 56) disait:
Et t'attend quoi pour faire prof ?

Tchi (13 mai 2008 18 h 04) disait:
J'peux pas y'a pas de profs de "tourisme et loisirs"... Pis les profs de bts font plus que 12h de ocurs / semaine du coup ça soule
benzonico (13 mai 2008 18 h 05) disait:fac
J'peux pas y'a pas de profs de "tourisme et loisirs"... Pis les profs de bts font plus que 12h de ocurs / semaine du coup ça soule
C'est les profs de quoi qui font 12h par semaine ?
Francis_ (13 mai 2008 18 h 08) disait:

Francis_ (13 mai 2008 18 h 08) disait:
Tchi (13 mai 2008 18 h 04) disait:Fallait faire prof de fac ! Alors parce que toi tu rames tu voudrais que les autres rament aussi ?
byron (13 mai 2008 18 h 10) disait:
Tchi (13 mai 2008 18 h 04) disait:Fallait faire prof de fac ! Alors parce que toi tu rames tu voudrais que les autres rament aussi ?
Ca me fait juste marrer d'entendre toujours les mêmes rengaines à chaque repas de famille
T'es gentil Byron mais je pense que tu n'imagines même pas à quel point c'est tendu d'être le seul à bosser dans le privé quand tu es entouré de fonctionnaires =)Tchi (13 mai 2008 18 h 33) disait:
byron (13 mai 2008 18 h 10) disait:
Prof de fac dans le tourisme? Moué ok, intervenant extérieur à la limiteCa me fait juste marrer d'entendre toujours les mêmes rengaines à chaque repas de famille
T'es gentil Byron mais je pense que tu n'imagines même pas à quel point c'est tendu d'être le seul à bosser dans le privé quand tu es entouré de fonctionnaires =)

Pire je ne pense pas, mais semblable certainement
Encore une fois, je ne me plains pas de ma situation, j'ai juste balancer un pic ce matin en lisant le forum, rien de réellement méchant en soi
Juste que ça me fait rire que ça fonctionne à chaque fois 
C'est peut-être pas une généralité, mais bon ils sont nombreux à fonctionner de cette façon dans ceux que j'ai vu ce week-end 
byron (13 mai 2008 17 h 41) disait:
Gilbertum (13 mai 2008 17 h 36) disait:Si tu réfléchissais à peu près 2 secondes (d'où le surnom de crétin qui t'es souvent affublé
elle est belle l'ANPE!
Déplorable la France.
Qu'on foute rien, franchement je dis chapeau à celui qui y arrive s'il est heureux comme ça, mais que ce soit aux frais de ceux qui bossent, ça franchement ça passe pas du tout.
Gilbertum (13 mai 2008 19 h 06) disait:bah, un système d'assurance chômage, tu trouves ça con toi ? Et comme en effet, on ne peut éternellement vivre de subsides, en donnant des indemnités dégressives, les allocataires sont incités à trouver un emploi...
byron (13 mai 2008 17 h 41) disait:
elle est belle l'ANPE!
Déplorable la France.
Donc pour toi ce qui légitime le système c'est qu'il ne soit pas éternel, c'est quand même un comble en matière de politique

byron (13 mai 2008 20 h 49) disait:Yen a marre des pleureuses ! On est quand même un pays où on peut choisir ! Mais bon, plutôt que de prendre leur destin en main, ils préfèrent chouiner et comme notre président trouver un coupable, un responsable, un bouc emissaire... Jamais de sa faute, toujours de la faute à quelqu'un d'autre...
Gilbertum disait:Les profs ne se plaignent pas tellement de leur salaire, en fait, à tel point qu'ils refusent les heures supplémentaires. Ils se plaignent de leurs conditions de travail, entre autres du mépris dans lequel les traînent les beaufs poujadistes et leurs merdeux.Franchement après tous les profs qui se plaignent, ça me fait bien plaisir d'entendre quelqu'un heureux de son sort. Merci
benzonico disait:Ceux qui les jalousent n'ont qu'à passer les concours. Pas de limite d'âge, pas de frais d'inscription, c'est le pied, non ? Bac +3 exigé pour le CAPES, Bac +4 pour l'agrégation.Tchi (13 mai 2008 17 h 56) disait:Et t'attend quoi pour faire prof ?
?Mr_Moot (13 mai 2008 23 h 18) disait:
Gilbertum disait:Les profs ne se plaignent pas tellement de leur salaire, en fait, à tel point qu'ils refusent les heures supplémentaires. Ils se plaignent de leurs conditions de travail, entre autres du mépris dans lequel les traînent les beaufs poujadistes et leurs merdeux.Franchement après tous les profs qui se plaignent, ça me fait bien plaisir d'entendre quelqu'un heureux de son sort. Merci

carambole (13 mai 2008 22 h 48) disait:Humour ou premier degré le string ?
intéressant comme réflexion ça le string !
mais que je sois bien sûr : humour ou 1er degré ? je ne voudrais pas gaffer et mal interpréter tes dire !
jige74 (08 mai 2008 15 h 13) disait:votre réflexion n'est que du vent !!!topgun (08 mai 2008 01 h 52) disait:L'un n'empêche pas l'autre, l'éfficacité n'empêche pas les flatulences.Jigé disait:Faut arrêter les conneries, si un recruteur à besoin de quelqu'un de compétant....
en 2 mots? sujet au ballonnement ou aérophagie doté d'un faible QI?![]()
byron (14 mai 2008 08 h 58) disait:
carambole (13 mai 2008 22 h 48) disait:Humour ou premier degré le string ?
intéressant comme réflexion ça le string !
mais que je sois bien sûr : humour ou 1er degré ? je ne voudrais pas gaffer et mal interpréter tes dire !
![]()
Sinon, ton problème c'est que tu projettes tant d'idées toutes faites sur moi que tu ne peux plus démêler ce que je dis vraiment de ce que tu imagines que je puisse dire...
Il n'y avait rien tant que du premier degré dans cette remarque, je le pense absolument, et jusque là je sais très bien qu'on est plutôt d'accord... Après, je fais le constat qu'on est pas tous armé de la même manière, qu'il y a des inégalités dans les armes de chacun pour affronter cette liberté... (liberté de gagner moins nous dit-on à présent)
Mr_Moot (13 mai 2008 23 h 18) disait:
byron (13 mai 2008 20 h 49) disait:
Jamais de sa faute, toujours de la faute à quelqu'un d'autre...
Gilbertum disait:C'est tout de même leur employeur.Et la seule solution qu'ils ont trouvé contre ceux qui les méprisent c'est d'en appeller à l'Etat bienfaiteur et providentiel calmant tous les maux ?
Gilbertum (14 mai 2008 13 h 57) disait:Mais parle pour toi ! toi peu-être t'arrive pas à créer des richesses, mais c'est pas parce que t'es un loser qu'on l'est tous !! Demande à Carambole qui a commencé avec pour tout bien un chemise propre s'il a pas créé de la richesse !!!
Depuis 30 ans, la France s'est particulièrement remarquée en matière d'expatriation fiscale et d'impossibilité de créer des richesses.

Jamais la faute à la direction, ni aux actionnaires, ni à personne... Saloperie de pauvres !byron (13 mai 2008 18 h 10) disait:
Tchi (13 mai 2008 18 h 04) disait:Fallait faire prof de fac !
!

byron (14 mai 2008 15 h 05) disait:
ha ha ha... Ah oui, pardon, la faute aux employés qui demandent toujours plus pour en faire toujours moins...Jamais la faute à la direction, ni aux actionnaires, ni à personne... Saloperie de pauvres !

| Precedent | 1 , 2 , ... 13 , 14 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami