powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
je suis inscrit pour la rentrée prochaine dans un BTS Audiovisuel option Image Sur Grenoble et je recherche une entreprise dans cette même région afin de pouvoir l'effectuer en alternance...

quelqu'un d'entre vous aurait-il des contact ou saurait-il quelles entreprises acceptent de prendre de l'alternance, bien sûr dans le domaine de l'Audiovisuel ???

merci d'avance
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
après presque 3 mois de recherche et n'ayant que des réponses négatives, je réitère ma demande...

et encore merci d'avance...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
powpowlandrider (24 juillet 2008 17 h 16) disait:

après presque 3 mois de recherche et n'ayant que des réponses négatives, je réitère ma demande...

et encore merci d'avance...


Essaye pe de contacter saturax. Il est sur lausanne dans le domaine que tu cherches.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Une semaine à Lausane une semaine à Grenoble, ca ne va pas rigoler ;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
merci mais oui c'est un peu loin...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'ai un contact a nrj, dis moi si ca t'interesse
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
NRJ Grenoble
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
le truc c'est que je recherche plus dans la vidéo en fait (télévision cinéma et video)...

mais merci quand meme...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben lausanne ca fait pe loin mais il pourra pe t'aiguiller mieux que nous en te filant des contacts dans des boites du coin. C'etait plus comme ça que je voyais la chose.
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
okay merci
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
powpowlandrider (24 juillet 2008 17 h 59) disait:

merci mais oui c'est un peu loin...


C'est une offre de stage acceptable je trouve : si tu la refuses, il serait logique qu'on te débarque de tes études à coup de pied au derche...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (25 juillet 2008 15 h 21) disait:

powpowlandrider (24 juillet 2008 17 h 59) disait:

merci mais oui c'est un peu loin...

C'est une offre de stage acceptable je trouve : si tu la refuses, il serait logique qu'on te débarque de tes études à coup de pied au derche...


Vous rigolez mais sachant qu'un bon stage peut changer le reste de ta vie active, Grenoble-Geneve ce n'est vraiment pas grand chose comme effort a fournir par rapport au resultat et a l'experience possible...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
40 années de soixante huitattardisme... Voilà le résultat... L'assistanat... Faudra qu'on t'appelle le matin pour pas que tu rates l'heure ? Des qui y seraient à vélo du temps du grand Charles ! Pas des oisifs comme de nos jours, élevés au lait de la facilité et de la médiocrité télévisée !
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
byron disait:
40 années de soixante huitattardisme... Voilà le résultat... L'assistanat... Faudra qu'on t'appelle le matin pour pas que tu rates l'heure ? Des qui y seraient à vélo du temps du grand Charles ! Pas des oisifs comme de nos jours, élevés au lait de la facilité et de la médiocrité télévisée !


pourquoi tu dis ça en fait ?? je suis franchement sur le cul et je ne sais pas comment interpréter tes paroles...

tant de haine alors que tu ne me connais même pas...
le fait de ne pas vouloir aller loin à quoi à voir avec le fait de se lever le matin ??

et pour prouver ton idiotie, je n'ai jamais été en retard à un boulot, même avec une cuite dans le nez...

et le seul truc que je demande c'est si quelqu'un sait si des entreprises prennent des étudiants en alternance sur grenoble dans l'audiovisuel...

il y a vraiment des gens qui ne pensent qu'à trasher... et c'est pas comme ça que la société avancera...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
powpowlandrider (25 juillet 2008 20 h 59) disait:

byron disait:
40 années de soixante huitattardisme... Voilà le résultat... L'assistanat... Faudra qu'on t'appelle le matin pour pas que tu rates l'heure ? Des qui y seraient à vélo du temps du grand Charles ! Pas des oisifs comme de nos jours, élevés au lait de la facilité et de la médiocrité télévisée !


pourquoi tu dis ça en fait ?? je suis franchement sur le cul et je ne sais pas comment interpréter tes paroles...

tant de haine alors que tu ne me connais même pas...
le fait de ne pas vouloir aller loin à quoi à voir avec le fait de se lever le matin ??

et pour prouver ton idiotie, je n'ai jamais été en retard à un boulot, même avec une cuite dans le nez...

et le seul truc que je demande c'est si quelqu'un sait si des entreprises prennent des étudiants en alternance sur grenoble dans l'audiovisuel...

il y a vraiment des gens qui ne pensent qu'à trasher... et c'est pas comme ça que la société avancera...


Je pense que c'est du deuxieme degré, toujours difficile par ecrit de donner le ton ;) .
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Straight-Down (26 juillet 2008 08 h 30) disait:

powpowlandrider (25 juillet 2008 20 h 59) disait:

byron disait:
40 années de soixante huitattardisme... Voilà le résultat... L'assistanat... Faudra qu'on t'appelle le matin pour pas que tu rates l'heure ? Des qui y seraient à vélo du temps du grand Charles ! Pas des oisifs comme de nos jours, élevés au lait de la facilité et de la médiocrité télévisée !


pourquoi tu dis ça en fait ?? je suis franchement sur le cul et je ne sais pas comment interpréter tes paroles...

tant de haine alors que tu ne me connais même pas...
le fait de ne pas vouloir aller loin à quoi à voir avec le fait de se lever le matin ??

et pour prouver ton idiotie, je n'ai jamais été en retard à un boulot, même avec une cuite dans le nez...

et le seul truc que je demande c'est si quelqu'un sait si des entreprises prennent des étudiants en alternance sur grenoble dans l'audiovisuel...

il y a vraiment des gens qui ne pensent qu'à trasher... et c'est pas comme ça que la société avancera...


Je pense que c'est du deuxieme degré, toujours difficile par ecrit de donner le ton ;) .


en effet byron est un adepte du second degrès, il est plus agréable dans le monde réel :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je préfère quand même quand il dit des conneries au premier degré. C'est beaucoup plus drôle (doux euphémisme...).
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
on met des pitis smileys dans ces cas la... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
powpowlandrider (26 juillet 2008 17 h 01) disait:

on met des pitis smileys dans ces cas la... ;)


Mais non dans ce cas le deuxieme degré serait trop evident et moins provocateur ;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
bien dit sa...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je connais quelqu'un qui bosse dans la production cinematographique, chez Marc Dorcel, ca t'interesse?
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
dans d'autres circonstances j'aurais pas dis non, mais là pour des études je suis pas sur que ça passe... :D ;)
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
bah pourquoi? tu fais le meme job sauf que tu filme dees filles à poils et que t'a la trique toute la journée!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass