Javotte disait:Quand je bossais encore au lycée, j'allais m'acheter un kebab une fois par semaine, et je disais aux collègues : "il faut bien se faire un peu mal de temps en tempsIls avaient tous leurs bouffe saine (que j'apprécie beacoup mais pas ce soir là![]()
" !matbri disait:Je ne suis pas une fille (aux dernières nouvelles), mais je te salue quand même.
Salut les filles, me revoilou !!
Alors, c'était cool le pot, pas trop caillé sur le PDA ?
Dites donc, on dirait que les rangs se sont sérieusement clairsemés !!
C'est qui le gossbo de toutes les couleurs à gauche sur la première photo ? Jarod a pointé sa belle (et grande) gueule ??
!
).
.
et pour tous ceux qui ne sont pas vneus à cause des enfantillages de byron et JMF. Ne soyez pas refroidis par ces comportements la prochaine fois svp !!!Javotte (22 mai 2008 21 h 57) disait:Bah, ils auraient dû rien que pour te permettre de te sentir utile, te permettre de rendre service ! Enfin, bon, les manières se perdent, la délicatesse s'érode...
Aretez!!!
J'ai proposé!! Personne ne voulait rien. Ils avaient tous leurs bouffe saine (que j'apprécie beacoup mais pas ce soir là)

Mr_Moot (23 mai 2008 00 h 49) disait:Jarod n'a pas pointé sa bobine, ni sa tronche d'ailleurs.

!matbri disait:Il avait oublié ses outils de travail
Un taplincrust Moot ? Djamba ne l'a pas viré ?
. Bon, et puis le type n'était pas chiant du tout, même au sens matériel du terme. Le plongeur-auteur-compositeur-interprète, en revanche, était assez insupportable.Tchak-Tchak (23 mai 2008 11 h 04) disait:
Rhooooo, ils sont allés dans un bar... canadien!

), mais j'essaie de venir au prochain...ddm (23 mai 2008 15 h 21) disait:
Et sinon, ça vous dit pas d'organiser une sortie "escalade" sur Paris un de ces 4 ?

ddm (23 mai 2008 15 h 21) disait:
Et sinon, ça vous dit pas d'organiser une sortie "escalade" sur Paris un de ces 4 ?

).

pastak (23 mai 2008 20 h 21) disait:
Une salle dans Paris ou limitrophe c'est parfait (Antrebloc pas pire).
Fontainebleau oui mais un peu loin anotherlin, ou alors c'est plus un pot mais une sortie à la demi-journée au moins.
anotherlin (23 mai 2008 16 h 18) disait:
ddm (23 mai 2008 15 h 21) disait:
....
Plusieurs options :
* Fontainebleau, surtout du bloc mais apparement il y aurait aussi des voies.
* Viaduc des Fauvettes, cadre superbe, sauf que ce n'est pas une vraie falaise.
* Salles d'escalade: Murmur Issy ou Pantin, ou Antrebloc.

djamba (23 mai 2008 01 h 51) disait:Et oh, ça va toi, c'est pas à cause des inimitiés entre différents protagonistes que je ne suis pas venu.
Vivement le prochainet pour tous ceux qui ne sont pas vneus à cause des enfantillages de byron et JMF. Ne soyez pas refroidis par ces comportements la prochaine fois svp !!!

jige74 disait:C'est presque l'été (enfin, on y croit très fortMr_Moot, tu as dégrafé ta chemise.
).Mr_Moot (24 mai 2008 21 h 48) disait:Ici c'est beaux orages, on va sortir le trépied, rdv dans le forum à des couettes.
jige74 disait:C'est presque l'été (enfin, on y croit très fortMr_Moot, tu as dégrafé ta chemise.).
A part ça, les températures, c'est le yoyo qui ahanne.
T'en es du 14/07 ?Mr_Moot (24 mai 2008 22 h 19) disait:Trouves la tente, je ne peux pas fournir, sur ce coup là.
Ça se pourrait. S'il y a une place accueillante, quelque part dans une tente (j'ai le duvet et le matelas qui vont bien, mais pas la tente).
Chez Décat', tu vas trouver des St Martin canalisées. 
| Precedent | 1 , 2 , ... 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami