Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pot parisien "outdoor"
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 11 , 12 | Suivant
Javotte le 05 mai 2008 17h27

Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 27) disait:

Pourquoi ne pas reconstruire Paris à la montagne ?

Oui et cette fois, on fait la Tour Eiffel en chocolat!!!
MIAM!

Gilbertum le 05 mai 2008 17h30

matbri (05 mai 2008 16 h 56) disait:

C'est le 21 ; tu seras là Gilbertum ?

Cette date n'est pas la meilleur pour moi, j'ai un truc important le lendemain matin assez tôt.

Néanmoins on ne sait jamais, on parlera de Bronnikov avec grand plaisir. Prévoyez un peu de sou-sou, si je vous mets à contribution...

Javotte le 05 mai 2008 17h31

Gilbertum (05 mai 2008 17 h 30) disait:

matbri (05 mai 2008 16 h 56) disait:

C'est le 21 ; tu seras là Gilbertum ?

Cette date n'est pas la meilleur pour moi, j'ai un truc important le lendemain matin assez tôt.

Néanmoins on ne sait jamais, on parlera de Bronnikov avec grand plaisir. Prévoyez un peu de sou-sou, si je vous mets à contribution...

C'est pas grave, tu rentres pas trop tard et le tour est joué

byron le 05 mai 2008 17h32

Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps quand des reproches fusaient sur l'ancienne équipe des pots parisiens, et leur entre-soi désagréable, qu'ils n'étaient pas accueillant (exemples à l'appui) et comment les nouveaux parisiens étaient supérieur par leur ouverture d'esprit... Je me demande si vous n'êtes pas en train de tomber dans les travers que vous dénoncez...

Javotte le 05 mai 2008 17h33

byron (05 mai 2008 17 h 32) disait:

Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps quand des reproches fusaient sur l'ancienne équipe des pots parisiens, et leur entre-soi désagréable, qu'ils n'étaient pas accueillant (exemples à l'appui) et comment les nouveaux parisiens étaient supérieur par leur ouverture d'esprit... Je me demande si vous n'êtes pas en train de tomber dans les travers que vous dénoncez...

Explique toi

Gilbertum le 05 mai 2008 17h34

passemontagne (05 mai 2008 17 h 15) disait:

c'est dommage, les parisiens sur skipass c'est les seuls qui soient pas complètement mordus de ski.

préfèrent faire des concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui postera le plus.

mais alors parler de ski, organiser des we, remplacer le ski par le wake à cergy, ou mieux par le kite en normandie, ça les intéresse pas.

c'est con pour un forum de ski

Stupéfiante déclaration

Gilbertum le 05 mai 2008 17h35

Incompréhensibles tes propos

byron le 05 mai 2008 17h37

sur quoi ?

jme_la_cool_douce le 05 mai 2008 17h38

bon alors finalement la date du 21 est arrêtée ?
c'est pas tout ça, mais j'ai des mp's à envoyer moi !

anotherlin le 05 mai 2008 17h39

Qu'est-ce que tu racontes ? On accepte tout le monde, même les alcooliques anonymes, les gens qui savent pas skier (moi et Mig), qui se la pêtent au Grands Montets (moi et Mig encore), etc. Les standards ont super super baissé.

C'est juste toi qui veut pas te pointer, même quand JMF est pas là.

Mr_Moot le 05 mai 2008 17h39

byron disait:
Tu es le seul à le dire. Et ce n'est pas nouveau, pour le précédent, tu nous a sorti le même refrain. Toujours rayé, le disque, à ce que je vois.

Mr_Moot le 05 mai 2008 17h40

anotherlin disait:
On accepte tout le monde, même les gens qui savent pas skier (moi et Mig)
Tu m'as oublié !

matbri le 05 mai 2008 17h41

Gilbertum (05 mai 2008 17 h 34) disait:

c'est dommage, les parisiens sur skipass c'est les seuls qui soient pas complètement mordus de ski.

préfèrent faire des concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui postera le plus.

mais alors parler de ski, organiser des we, remplacer le ski par le wake à cergy, ou mieux par le kite en normandie, ça les intéresse pas.

Stupéfiante déclaration

Stupéfiante mais fausse, dernier exemple en date sur le wake à Cergy par exemple :

http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-94666.1685843.html#1685843

passemontagne : j'y retourne jeudi prochain et y ai enbrigadé quelques skipasseurs, je t'y retrouverai avec plaisir !!!

J'aime bien passemontagne mais là il déconne un peu : des WE on en fait plein, il était lui-même tenté de nous rejoindre avec le PGC les 12-13 janvier à La Clusaz mais hélas ma caisse était trop pleine et ne pouvait pas l'accueillir...

Les skipasseurs que je connais (Lin, Mig, Tan, djamba, Niko, Pat, JMLCD ) sont de vrais passionnés de ski, comme tout un chacun ici !!

Tiens passemontagne, Tan est branché pour faire une prochaine session de ski (sur neige) à Landgraft (ou un truc du genre), un ski-dôme en Hollande. on te feras donc signe...

anotherlin le 05 mai 2008 17h43

Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 40) disait:

anotherlin disait:
On accepte tout le monde, même les gens qui savent pas skier (moi et Mig)
Tu m'as oublié !

Oui, c'est vrai

Par contre, Mig, je suis désolé de t'avoir mis dans cette histoire

matbri le 05 mai 2008 17h43

Personne n'a fait un pot bis à quelques mètres du Groupe principal il me semble...

matbri le 05 mai 2008 17h45

passemontagne :

je t'ai envoyé un MP pour le wake à Cergy jeudi prochain...

byron le 05 mai 2008 17h54

Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 39) disait:

Tu es le seul à le dire. Et ce n'est pas nouveau, pour le précédent, tu nous a sorti le même refrain. Toujours rayé, le disque, à ce que je vois.
Je le répète parce que la situation a l'air de se répéter...

Le simple fait que vous me tombez dessus en meute en est une petite illustration... Perso, je m'en fous : je viens si je veux et si je peux... Et je peux pas souvent ou tard... Spécial dédicace à anotherlin...

Au-delà de la polémique, oubliez pas de faire un petit effort pour que tout le monde se sente à l'aise, même si ça doit être agréable de se sentir en force et de faire des petites private jokes entre-soi...

Javotte le 05 mai 2008 17h59

byron (05 mai 2008 17 h 54) disait:

Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 39) disait:

Je le répète parce que la situation a l'air de se répéter...

Le simple fait que vous me tombez dessus en meute en est une petite illustration... Perso, je m'en fous : je viens si je veux et si je peux... Et je peux pas souvent ou tard... Spécial dédicace à anotherlin...

Au-delà de la polémique, oubliez pas de faire un petit effort pour que tout le monde se sente à l'aise, même si ça doit être agréable de se sentir en force et de faire des petites private jokes entre-soi...

Mais pourquoi tu ne t'expliques pas plus clairement Byron?
On ne te tombe pas dessus en meute, on veut comprendre pourquoi tu ne trouves pas les pots parisiens ouverts?
Moi j'y suis revenue? Ma soeur egalement. Mathilde a eu envie aussi.
Où sommes nous fermés?

anotherlin le 05 mai 2008 18h02

byron (05 mai 2008 17 h 54) disait:

T'inquiètes, ça fait mes affaires, j'ai pas spécialement envie de te voir, et d'ailleurs je t'emmerde en passant

anotherlin le 05 mai 2008 18h03

Javotte (05 mai 2008 17 h 59) disait:

Où sommes nous fermés?

Du cul, c'est pour ça que byron ne se presse pas (à juste titre) de venir. Bah oui, à quoi ça sert d'avoir des filles, si elles ne veulent pas...

Ok, je sors -->[]

carambole le 05 mai 2008 18h04

vi vi même moi je suis venue 2 fois c'est dire comme c'est ouvert !!!

jme_la_cool_douce le 05 mai 2008 18h05

matbri (05 mai 2008 17 h 41) disait:

Tiens passemontagne, Tan est branché pour faire une prochaine session de ski (sur neige) à Landgraft (ou un truc du genre), un ski-dôme en Hollande. on te feras donc signe...

Ouep, j'y retourne aussi, il me reste un genou a cassé chez eux encore

Aller Byby, viens noyer l'poisson dans une bière !

byron le 05 mai 2008 18h13

On ne te tombe pas dessus en meute, on veut comprendre pourquoi tu ne trouves pas les pots parisiens ouverts?

Effectivement, à peine une meute de caniche (Moot, Mat et Anotherlin en moins de 5 mins)...

Où sommes nous fermés?
Je disais de faire attention à ne pas tomber dans ce travers là... Demande à Niko de te parler de ses premiers pots, à l'époque du psc (maintenant le pcg tiens tiens)... Enfin, bon ces pots sont un équilibre subtil entre newbies et anciens... Et faut pas que l'un prenne le pas sur l'autre... Ou bien faut les organiser en mp et ça prend un sens différent...

Javotte le 05 mai 2008 18h16

Byron, je te jure que je ne comprends pas ce que tu me dis.

Pourrais tu s'il te plait, m'expliquer clairement et sans détour, pourquoi les pots actuels sont, selon toi, fermés?

Merci

topgun le 05 mai 2008 18h21

Carambole tu es "venue"??? 2fois?
mince j'avais pas bien regardé alors!

jme_la_cool_douce le 05 mai 2008 18h23

Javotte (05 mai 2008 18 h 16) disait:

pourquoi les pots actuels sont, selon toi, fermés?

C'est pas qu'ils sont "fermés" c'est juste, qu'a force de voir toujours les memes (ou presque) ben on commence a se connaitre

Javotte le 05 mai 2008 18h25

jme_la_cool_douce (05 mai 2008 18 h 23) disait:

C'est pas qu'ils sont "fermés" c'est juste, qu'a force de voir toujours les memes (ou presque) ben on commence a se connaitre

Certes.
Alors je suis peut être naive, mais où est le problème?

byron le 05 mai 2008 18h26

Je ne dis pas qu'ils sont fermés, mais je dis par contre que les apparences peuvent conduire à le penser et conduisent des participants potentiels à y renoncer... Feusez attention à eux, c'est tout ce que je dis...

Non Jav' tu n'es pas une personne fermée...

topgun le 05 mai 2008 18h27

Alors en fait si les pots semblent "fermés" il conviendrait qu'ils soient plutôt "ouverts" ou "écartés"????
Mince encore une entorse à mes résolutions...

carambole le 05 mai 2008 18h27

tu te sens exclu byron ?

pourtant tu connais la majorité des gens qui viennent régulièrement il me semble

caprice d'enfant gaté qui n'est plus la "vedette" ???

byron le 05 mai 2008 18h32

jme_la_cool_douce (05 mai 2008 18 h 23) disait:

Bah, j'ai l'impression d'entendre le reproche de nikolas ou mat me résonner à l'oreille...

Javotte le 05 mai 2008 18h32

byron (05 mai 2008 18 h 26) disait:

Je ne dis pas qu'ils sont fermés, mais je dis par contre que les apparences peuvent conduire à le penser et conduisent des participants potentiels à y renoncer... Feusez attention à eux, c'est tout ce que je dis...

Non Jav' tu n'es pas une personne fermée...

Je comprends ce que tu veux dire.
En espérant que ça n'empêche personne de venir.

Mais je pense, d'un autre coté, qu'on a su rassurer Mathilde lorsqu'elle a voulu venir. Et je crois qu'elle n'a pas été deçue.

Enfin, il y a, il est vrai, un noyau dur, mais il y a également des éléctrons libres autour de ces pots. Il me semble que ça fait un bon mélange.

Enfin, quoiqu'il arrive, si certains sont quelque peu effrayés à l'idée de venir, franchement n'hésitez pas.
Les gens sont ouverts à plein de discussions, à la rigolade, et on ne se sent pas exclus.
Alors viendez nombreux

anotherlin le 05 mai 2008 18h37

Javotte (05 mai 2008 18 h 32) disait:

Les gens sont ouverts à plein de discussions, à la rigolade, et on ne se sent pas exclus.

Puis surtout, faut pas oublier que c'est comme sur tous les forums. Beaucoup de grandes gueules derrière un clavier, mais dans le réel, c'est tout timide !

byron le 05 mai 2008 18h42

carambole (05 mai 2008 18 h 27) disait:

tu te sens exclu byron ?

pourtant tu connais la majorité des gens qui viennent régulièrement il me semble

caprice d'enfant gaté qui n'est plus la "vedette" ???
Euuuh ? Je n'ai jamais été une vedette des pots parisiens et je ne m'en sens nullement exclu, comme dit par ailleurs, j'y vais quand je peux et veux, je ne peux pas souvent et si je viens c'est surtout parce qu'il y en aura quelques uns que ça me fera plaisir de croiser ou recroiser... Kjo en est par exemple un de ceux là, Tan aussi, tu en es un autre...

Je me permettais de réagir sur un sentiment que j'avais par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce fil ou d'autres et je ne parle que du forum, je ne parle pas des pots en vrai, je sais trop bien la distance entre ici et un vrai pot...

matbri le 05 mai 2008 18h43

anotherlin (05 mai 2008 18 h 37) disait:

Puis surtout, faut pas oublier que c'est comme sur tous les forums. Beaucoup de grandes gueules derrière un clavier, mais dans le réel, c'est tout timide !

C'est tellement vrai !!

byron le 05 mai 2008 18h50

anotherlin (05 mai 2008 18 h 37) disait:

Surtout anotherlin...

JMF le 05 mai 2008 18h50

Perso je ne me sens pas du tout visé : il ne faut pas mélanger les pots parisiens assez conviviaux auxquels je participe uniquement parce parfois, je suis dans le coin et les sorties à la montagne bien trop sérieuses pour les faire avec les parisiens.

Comme je ne suis pas parisien, je ne mélange pas tout hein!

Ensuite, je pense que tout le monde est accepté sans problème vu que même moi, on me laisse rentrer. Après, effectivement, ayant habité Annecy un temps, je n'organisais pas de sortie montagne avec des parisiens, et encore que, j'y ai eu droit quand même!

Sinon ici, je sus passé devant le plus grand ski-dome du monde, à Krasnogorsk dans la banlieue de Moscou.... Je vais pouvoir faire del a poudreuse tous les jours, entouré de belles plantes!

JMF le 05 mai 2008 18h52

Oui Anotherlin, tu as vu, dans la vraie vie, je suis plutôt réservé!

Nikolas le 05 mai 2008 20h25

N'importe quoi sur toute la ligne!

Des passionnés de ski, on l'est tous ici! Même en vivant à Paris.
On est même plus assidus que ceux vivant en région RA si on compte le nombre de kilomètres qu'on se tape par hiver pour y aller.
Car on n'est pas les mieux placés géographiquement parlant, mais comparé aux locaux, sur les planches, je pense qu'on est loin d'être ridicules.
Même ceux qui skient depuis peu s'investissent à fond là-dedans et je trouve ça génial. Je pense notamment à Lin.

On organise des covoiturages, des WE skis, des sorties wake, on fait du roller pour certains, de la planche à voile ou du surf pour d'autres...

Non, vraiment, je pense que sur un plan sportif, on n'a rien à envier à personne!

Je finirai par ajouter que même si une minorité ne pratique pas de ski, ils aiment la montagne et ont tout à fait le droit de venir sur ce forum.

Passemontagne, je te trouve finalement bien sectaire.

Mais tu seras quand même le bienvenu aux pots parisiens!

Nikolas le 05 mai 2008 20h28

Ben c'est vrai, une partie n'était pas accueillante du tout. Le premier pot que j'ai fait n'était vraiment un bon moment.

Par contre, je ne crois pas qu'aujourd'hui les nouveaux puissent en dire autant.

carambole le 05 mai 2008 20h36

aurais-tu oublié un "pas" ?

Nikolas le 05 mai 2008 20h36

byron (05 mai 2008 18 h 13) disait:

Je disais de faire attention à ne pas tomber dans ce travers là... Demande à Niko de te parler de ses premiers pots, à l'époque du psc (maintenant le pcg tiens tiens)... Enfin, bon ces pots sont un équilibre subtil entre newbies et anciens... Et faut pas que l'un prenne le pas sur l'autre... Ou bien faut les organiser en mp et ça prend un sens différent...

J'ai fait UN pot à cette époque, et ça m'a suffit. Il a fallu que j'aie envie de rencontrer Matbri pour y revenir.

Et le PGC, c'est une blague, rien de sérieux, hein? Et même, c'est forcé qu'il y ait un noyau au bout d'un moment avec des privates jokes. Mais les privates jokes sont ouvertes à tout le monde et on attend tout le monde. Plus le noyau sera large, mieux ce sera.
Même toi byby, "la meute" t'attend avec plaisir! °

Javotte le 05 mai 2008 20h38

Nikolas (05 mai 2008 20 h 36) disait:

Même toi byby, "la meute" t'attend avec plaisir! °

De caniche en plus....
Dis moi est ce que je peux être un roth??? C'est un peu mieux quand même pour se défendre

Nikolas le 05 mai 2008 20h42

Nikolas (05 mai 2008 20 h 28) disait:

Ben c'est vrai, une partie n'était pas accueillante du tout. Le premier pot que j'ai fait n'était PAS vraiment un bon moment.

Par contre, je ne crois pas qu'aujourd'hui les nouveaux puissent en dire autant.

Merci Carambole.

Sans blaguer, quand j'étais venu, c'est à peine si j'avais pu parler avec un tiers des personnes. Aux présentations, certains me regardaient de haut, sans un sourire.

Je ne crois pas que nous ayons cette attitude. Au contraire, on essaie de parler avec tout le monde.

Et les photos en témoignent assez.

anotherlin le 05 mai 2008 20h58

JMF (05 mai 2008 18 h 52) disait:

Oui Anotherlin, tu as vu, dans la vraie vie, je suis plutôt réservé!

Oui, tellement qu'une certaine réceptionniste à l'Alpe d'Huez s'en souviendra toute sa vie ! Mais c'est vrai que tu as fais part de réserve vis-à-vis de tcsa

matbri le 05 mai 2008 21h53

Nikolas (05 mai 2008 20 h 25) disait:

Passemontagne, je te trouve finalement bien sectaire.

Mais tu seras quand même le bienvenu aux pots parisiens!

Meuh non Niko, il est très sympa passemontagne, pas du tout sectaire !!

Et il est déjà venu plusieurs fois aux pots.

Il est juste un peu parfois..."chaud bouillant on va dire" !

passemontagne le 05 mai 2008 22h35

j'ai eu ton mp matbri, merci beaucoup. c'est une excellente idée. je n'avais pas vu ton post. comme quoi quand on est un peu de mauvaise foi, on tombe pile... à coté

ça marche donc. si tu peux me laisser ton numéro (vs partez à quelle heure ?).

en fait juste pour dire de pas tomber tout le temps sur notre ami byron, même quand il adore (souvent ?) se faire désirer. ça doit être son coté aristocrate britannique

Mr_Moot le 05 mai 2008 23h43

Javotte disait:

Byron, je te jure que je ne comprends pas ce que tu me dis.

Pourrais tu s'il te plait, m'expliquer clairement et sans détour, pourquoi les pots actuels sont, selon toi, fermés ?

Merci
Je vais te traduire tout ça dans un langage plus intelligible :

byschtroumpf disait:

Schtroumpfement, à peine une schtroumpf de caniche* (Moot, Mat et Anotherlin en moins de 5 schtroumpfs)...

Où sommes nous fermés?
Je schtroumpfais de faire attenschtroumpf à ne pas schtroumpfer dans ce schtroumpf là... Demande à Niko de te schtroumpfer de ses premiers schtroumpfs, à l'époque du psc (maintenant le pcg tiens tiens)... Enfin, bon ces pots sont un schtroumpf subtil entre newbies et schtroumpfs... Et faut pas que l'un schtroumpfe le pas sur l'autre... Ou bien faut les schtroumpfer en mp et ça prend un schtroumpf différent...
* : il a oublié UMP .

Mr_Moot le 05 mai 2008 23h44

anotherlin disait:

Ouaip (regardez, je suis tout rouge ) !

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 11 , 12 | Suivant

| votez skipass | 132 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami