Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 27) disait:
Pourquoi ne pas reconstruire Paris à la montagne?
matbri (05 mai 2008 16 h 56) disait:
C'est le 21 ; tu seras là Gilbertum ?
Gilbertum (05 mai 2008 17 h 30) disait:
matbri (05 mai 2008 16 h 56) disait:
C'est le 21 ; tu seras là Gilbertum ?
Cette date n'est pas la meilleur pour moi, j'ai un truc important le lendemain matin assez tôt.
Néanmoins on ne sait jamais, on parlera de Bronnikov avec grand plaisir. Prévoyez un peu de sou-sou, si je vous mets à contribution...

Je me demande si vous n'êtes pas en train de tomber dans les travers que vous dénoncez...byron (05 mai 2008 17 h 32) disait:
Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps quand des reproches fusaient sur l'ancienne équipe des pots parisiens, et leur entre-soi désagréable, qu'ils n'étaient pas accueillant (exemples à l'appui) et comment les nouveaux parisiens étaient supérieur par leur ouverture d'esprit...Je me demande si vous n'êtes pas en train de tomber dans les travers que vous dénoncez...
passemontagne (05 mai 2008 17 h 15) disait:
c'est dommage, les parisiens sur skipass c'est les seuls qui soient pas complètement mordus de ski.
préfèrent faire des concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui postera le plus.
mais alors parler de ski, organiser des we, remplacer le ski par le wake à cergy, ou mieux par le kite en normandie, ça les intéresse pas.
c'est con pour un forum de ski
byron (05 mai 2008 17 h 32) disait:
Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps quand des reproches fusaient sur l'ancienne équipe des pots parisiens, et leur entre-soi désagréable, qu'ils n'étaient pas accueillant (exemples à l'appui) et comment les nouveaux parisiens étaient supérieur par leur ouverture d'esprit...Je me demande si vous n'êtes pas en train de tomber dans les travers que vous dénoncez...

byron disait:Tu es le seul à le dire. Et ce n'est pas nouveau, pour le précédent, tu nous a sorti le même refrain. Toujours rayé, le disque, à ce que je vois.Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps quand des reproches fusaient sur l'ancienne équipe des pots parisiens, et leur entre-soi désagréable, qu'ils n'étaient pas accueillant (exemples à l'appui) et comment les nouveaux parisiens étaient supérieur par leur ouverture d'esprit... Je me demande si vous n'êtes pas en train de tomber dans les travers que vous dénoncez...
anotherlin disait:Tu m'as oubliéOn accepte tout le monde, même les gens qui savent pas skier (moi et Mig)
!Gilbertum (05 mai 2008 17 h 34) disait:
c'est dommage, les parisiens sur skipass c'est les seuls qui soient pas complètement mordus de ski.
préfèrent faire des concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui postera le plus.
mais alors parler de ski, organiser des we, remplacer le ski par le wake à cergy, ou mieux par le kite en normandie, ça les intéresse pas.
Stupéfiante déclaration

Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 40) disait:
anotherlin disait:Tu m'as oubliéOn accepte tout le monde, même les gens qui savent pas skier (moi et Mig)!

Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 39) disait:Je le répète parce que la situation a l'air de se répéter...
Tu es le seul à le dire. Et ce n'est pas nouveau, pour le précédent, tu nous a sorti le même refrain. Toujours rayé, le disque, à ce que je vois.

byron (05 mai 2008 17 h 54) disait:
Mr_Moot (05 mai 2008 17 h 39) disait:Je le répète parce que la situation a l'air de se répéter...
Tu es le seul à le dire. Et ce n'est pas nouveau, pour le précédent, tu nous a sorti le même refrain. Toujours rayé, le disque, à ce que je vois.
Le simple fait que vous me tombez dessus en meute en est une petite illustration... Perso, je m'en fous : je viens si je veux et si je peux... Et je peux pas souvent ou tard... Spécial dédicace à anotherlin...![]()
Au-delà de la polémique, oubliez pas de faire un petit effort pour que tout le monde se sente à l'aise, même si ça doit être agréable de se sentir en force et de faire des petites private jokes entre-soi...
byron (05 mai 2008 17 h 54) disait:
Le simple fait que vous me tombez dessus en meute en est une petite illustration... Perso, je m'en fous : je viens si je veux et si je peux... Et je peux pas souvent ou tard... Spécial dédicace à anotherlin...![]()

Javotte (05 mai 2008 17 h 59) disait:
Moi j'y suis revenue? Ma soeur egalement. Mathilde a eu envie aussi.
Où sommes nous fermés?

matbri (05 mai 2008 17 h 41) disait:
Tiens passemontagne, Tan est branché pour faire une prochaine session de ski (sur neige) à Landgraft (ou un truc du genre), un ski-dôme en Hollande. on te feras donc signe...

Mais pourquoi tu ne t'expliques pas plus clairement Byron?
On ne te tombe pas dessus en meute, on veut comprendre pourquoi tu ne trouves pas les pots parisiens ouverts?
Je disais de faire attention à ne pas tomber dans ce travers là... Demande à Niko de te parler de ses premiers pots, à l'époque du psc (maintenant le pcg tiens tiens)... Enfin, bon ces pots sont un équilibre subtil entre newbies et anciens... Et faut pas que l'un prenne le pas sur l'autre... Ou bien faut les organiser en mp et ça prend un sens différent...Moi j'y suis revenue? Ma soeur egalement. Mathilde a eu envie aussi.
Où sommes nous fermés?

Javotte (05 mai 2008 18 h 16) disait:
pourquoi les pots actuels sont, selon toi, fermés?

jme_la_cool_douce (05 mai 2008 18 h 23) disait:
C'est pas qu'ils sont "fermés" c'est juste, qu'a force de voir toujours les memes (ou presque) ben on commence a se connaitre

jme_la_cool_douce (05 mai 2008 18 h 23) disait:Bah, j'ai l'impression d'entendre le reproche de nikolas ou mat me résonner à l'oreille...
C'est pas qu'ils sont "fermés" c'est juste, qu'a force de voir toujours les memes (ou presque) ben on commence a se connaitre

byron (05 mai 2008 18 h 26) disait:
Je ne dis pas qu'ils sont fermés, mais je dis par contre que les apparences peuvent conduire à le penser et conduisent des participants potentiels à y renoncer... Feusez attention à eux, c'est tout ce que je dis...
Non Jav' tu n'es pas une personne fermée...

Javotte (05 mai 2008 18 h 32) disait:
Les gens sont ouverts à plein de discussions, à la rigolade, et on ne se sent pas exclus.
carambole (05 mai 2008 18 h 27) disait:Euuuh ? Je n'ai jamais été une vedette des pots parisiens et je ne m'en sens nullement exclu, comme dit par ailleurs, j'y vais quand je peux et veux, je ne peux pas souvent et si je viens c'est surtout parce qu'il y en aura quelques uns que ça me fera plaisir de croiser ou recroiser... Kjo en est par exemple un de ceux là, Tan aussi, tu en es un autre...
tu te sens exclu byron ?
pourtant tu connais la majorité des gens qui viennent régulièrement il me semble
caprice d'enfant gaté qui n'est plus la "vedette" ???
anotherlin (05 mai 2008 18 h 37) disait:
Les gens sont ouverts à plein de discussions, à la rigolade, et on ne se sent pas exclus.
Puis surtout, faut pas oublier que c'est comme sur tous les forums. Beaucoup de grandes gueules derrière un clavier, mais dans le réel, c'est tout timide !

anotherlin (05 mai 2008 18 h 37) disait:Surtout anotherlin...
Puis surtout, faut pas oublier que c'est comme sur tous les forums. Beaucoup de grandes gueules derrière un clavier, mais dans le réel, c'est tout timide !

byron (05 mai 2008 18 h 13) disait:
Je disais de faire attention à ne pas tomber dans ce travers là... Demande à Niko de te parler de ses premiers pots, à l'époque du psc (maintenant le pcg tiens tiens)... Enfin, bon ces pots sont un équilibre subtil entre newbies et anciens... Et faut pas que l'un prenne le pas sur l'autre... Ou bien faut les organiser en mp et ça prend un sens différent...

Nikolas (05 mai 2008 20 h 36) disait:
Même toi byby, "la meute" t'attend avec plaisir! °

Nikolas (05 mai 2008 20 h 28) disait:
Ben c'est vrai, une partie n'était pas accueillante du tout. Le premier pot que j'ai fait n'était PAS vraiment un bon moment.
Par contre, je ne crois pas qu'aujourd'hui les nouveaux puissent en dire autant.
JMF (05 mai 2008 18 h 52) disait:
Oui Anotherlin, tu as vu, dans la vraie vie, je suis plutôt réservé!

Nikolas (05 mai 2008 20 h 25) disait:
Passemontagne, je te trouve finalement bien sectaire.
Mais tu seras quand même le bienvenu aux pots parisiens!

Javotte disait:Je vais te traduire tout ça dans un langage plus intelligible :
Byron, je te jure que je ne comprends pas ce que tu me dis.
Pourrais tu s'il te plait, m'expliquer clairement et sans détour, pourquoi les pots actuels sont, selon toi, fermés ?
Merci
byschtroumpf disait:* : il a oublié UMP
Mais pourquoi tu ne t'expliques pas plus clairement Byron?
On ne te tombe pas dessus en meute, on veut comprendre pourquoi tu ne trouves pas les pots parisiens ouverts?
Schtroumpfement, à peine une schtroumpf de caniche* (Moot, Mat et Anotherlin en moins de 5 schtroumpfs)...
Je schtroumpfais de faire attenschtroumpf à ne pas schtroumpfer dans ce schtroumpf là... Demande à Niko de te schtroumpfer de ses premiers schtroumpfs, à l'époque du psc (maintenant le pcg tiens tiens)... Enfin, bon ces pots sont un schtroumpf subtil entre newbies et schtroumpfs... Et faut pas que l'un schtroumpfe le pas sur l'autre... Ou bien faut les schtroumpfer en mp et ça prend un schtroumpf différent...Moi j'y suis revenue? Ma soeur egalement. Mathilde a eu envie aussi.
Où sommes nous fermés?
.anotherlin disait:Ouaip (regardez, je suis tout rouge
) !| Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , ... 11 , 12 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami