Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Pot parisien "outdoor"
Precedent |
1 ,
2 ,
3 ,
4 , 5 ,
6 ,
7 ,
8 , ...
11 ,
12 |
Suivant
kjohann (02 mai 2008 08 h 25) disait:
Mig (01 mai 2008 23 h 23) disait:
Pitêtre là mais tout le monde s'en fout
Tout pareil. Mais je pense aussi que tout le monde s'en fout...
On fait une contre-soirée dans le marais

JMF (01 mai 2008 15 h 48) disait:
Pont des arts, le [b]21 MAI, à partir de 19h/19h30[b]
JMF
Topgun
Mr Moot
JMLCD
Djamba
Anotherlin
A confirmer :
Carambole
Matbri
Nikolas
Javotte
Jarod
Compléter la liste
Mig (02 mai 2008 09 h 04) disait:
kjohann (02 mai 2008 08 h 25) disait:
Mig (01 mai 2008 23 h 23) disait:
Pitêtre là mais tout le monde s'en fout
Tout pareil. Mais je pense aussi que tout le monde s'en fout...
On fait une contre-soirée dans le marais
ça risque d'être gai....
Une contre soirée? Tu veux dire toute proche ou opposée? Comme Guitry, contre les femme ou tout contre?
Je fais des boutades qui marchent finalement

Heureusement que kjohann et JMF suivent

En tout cas z'avez pas l'air d'être au boulot tous les 2 contrairement à de pauvres malheureux qui vont quand même avoir la chance de finir la saison ce week-end.
Bah non, c'est quoi le boulot? On peut pas tout faire, avoir une vie nocturne agitée et travailler, faut faire un choix!

Euh si.
Mon collègue vient d'arriver à 11 heures sans que personne ne lui dise rien. Je note pour une prochaine fois.

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 mai 2008 11 h 03)]
Euh si.
Mon collègue vient d'arriver à 11 heures sans que personne ne lui dise rien. Je note pour une prochaine fois.
NAN!!
Toi c'est 9h! Et tu OBEIS!!
Non mais! C'est quoi ce bordel!!
Entre 9h30 et 10h.

(02 mai 2008 11 h 07)]
Entre 9h30 et 10h.
T'ES VIREEEEEEEEEE!
Non mais spa vrai ça!!
Vous allez m'obéir à la fin oui!!!
Quoi? Qui a dit "Non mais ça va pas elle, elle se prend pour qui?"
Il est viré lui aussi!!!
On t'a jamais dit que l'alcool au p'tit dèj' c'est pas bien ?

(02 mai 2008 11 h 23)]
On t'a jamais dit que l'alcool au p'tit dèj' c'est pas bien ?
Hélas cher ami... Je n'ai pas besoin d'alcool ou de substances illicites pour être comme je suis

Je ne vois qu'une solution : le bûcher !
(02 mai 2008 11 h 43)]
D'autres ont essayé avant toi Petit...
Dommage, rien ne fonctionne!
(02 mai 2008 11 h 43)]
Ha ha le fantasme sm...

byron (02 mai 2008 11 h 46) disait:
(02 mai 2008 11 h 43)]
Ha ha le fantasme sm...
Pourquoi ramènes-tu toujours tout au Q?
Et ne me sort pas que le sm c'est pas vraiment du cul, que c'est plus un rapport dominant/dominé, ou je ne sais quel argument vaseux!
Jarod,
Non, non, je confirme, je ne bosse pas! De toute façon, quand je poste, c'est que je ne suis pas au taf! Et les nuits agitées moscovites, c'est pasles nuits parisiennes hein!

JMF (02 mai 2008 11 h 53) disait:
Jarod,
Non, non, je confirme, je ne bosse pas! De toute façon, quand je poste, c'est que je ne suis pas au taf! Et les nuits agitées moscovites, c'est pasles nuits parisiennes hein!
je suis sûr que tu regrettes déjà nos soirées endiablées au quick

bon dommage, je pourrais pas passer à ce pot
amusez-vous bien
anotherlin, je compte sur toi pour shooter tout le monde avec l'appareil de Moot

Javotte (02 mai 2008 11 h 49) disait:
Pourquoi ramènes-tu toujours tout au Q? (...)
Je réponds sans fard ! Parce que c'est ce qui mène le monde ! De façon consciente, et surtout inconsciente, danke Herr Freud !

Mais c'est pas parce que ça mène le monde qu'il n'y a que ça?
Javotte,
Ne soit pas si naïf, il ramène tout au cul parce qu'il n'en voit peut être pas souvent?

Javotte (02 mai 2008 18 h 58) disait:
Mais c'est pas parce que ça mène le monde qu'il n'y a que ça?
Un peu comme la route de Rome, tout y mène... ça empêche pas qu'il y ait d'autres choses passionnantes, mais le cul sera surgissant en tout !

JMF ==> Je croyais que tu savais que j'étais naive et non naif...
Byron ==> Chacun sa vision de la vie... Heureusement je n'ai pas la tienne

Excuse moi, c'est une erreur. Naïve bien sur, naïve....Présente lui tes copines, peut être que ca le calmera!

Euh, quand même, je ne regarde pas non plus la vie qu'à travers le trou de la serrure d'une chambre d'un hôtel de passe !
Contrairement à toi jmf, je ne suis pas obligé constamment de parler de "ma femme" etc...
Si t'avais un poil de cul de pudeur, tu la laisserais en-dehors de ta petite rivalité que tu crois avoir avec moi ; des fois on dirait que t'en cause comme d'un trophée ou comme de tes westons... Et c'est la dernière fois que je te fais ce genre de remarque...
La première phrase répondait bien sûr à Jav'...

byron (02 mai 2008 20 h 13) disait:
Euh, quand même, je ne regarde pas non plus la vie qu'à travers le trou de la serrure d'une chambre d'un hôtel de passe !
J'espère

Contrairement à toi jmf, je ne suis pas obligé constamment de parler de "ma femme" etc...
Si t'avais un poil de cul de pudeur, tu la laisserais en-dehors de ta petite rivalité que tu crois avoir avec moi ; des fois on dirait que t'en cause comme d'un trophée ou comme de tes westons... Et c'est la dernière fois que je te fais ce genre de remarque...
La pudeur, c'est comme le cul, plus t'en parles, moins t'en fais ....
Genre les americains et leurs traditions judéochrétiennes de haut de gamme, il n'y a pas plus dégueulasse.
Javotte (02 mai 2008 20 h 16) disait:
J'espère
En même temps, vu le bordel qu'est devenu le monde !
Iiej76 (02 mai 2008 20 h 17) disait:
Genre les americains et leurs traditions judéochrétiennes de haut de gamme, il n'y a pas plus dégueulasse.
Pour les américains, je te crois sur parole, les américaines, c'est pareil !!
Bon c'est quel jour ?
Moi le 21 je peux pas, je serai à la plage.
Si tu repasse à Paris JMF, fais-moi signe.
matbri (04 mai 2008 15 h 44) disait:
Bon c'est quel jour ?
Moi le 21 je peux pas, je serai à la plage.
Si tu repasse à Paris JMF, fais-moi signe.
Tiens, rentré de week-end?
Tu seras à quelle plage?
Dommage que les autres membres du PGC ne pratiquent pas la peau de phoque, car il y a de chouettes trucs à se faire en ce moment le temps d'un week-end!
Nikolas (04 mai 2008 15 h 48) disait:
Tu seras à quelle plage?
Var.

matbri (04 mai 2008 16 h 13) disait:
Nikolas (04 mai 2008 15 h 48) disait:
Tu seras à quelle plage?
Var.
[mode dégouté on]
Mouais, je vois pas l'intérêt avec une mer aussi froide en mai!
Punaise, t'as moins de vacances que moi, mais tu pars 10 fois plus!
[mode dégouté off]
Enfin je vais surtout me balader, les Maures et l'Esterel, c'est extra pour la rando !
Chanceux oui j'en ai conscience, mais je me fais chier à mon boulot, donc je compense avec mes congés !

Moi aussi n'veux aller à la plaaaageuuuuh!!
Javotte (04 mai 2008 16 h 47) disait:
Je t'enverrai une photo de moi et de ma femme en maillot Jaja, comme ça tu pourras juger sur pièce !

matbri (04 mai 2008 16 h 48) disait:
Javotte (04 mai 2008 16 h 47) disait:
Je t'enverrai une photo de moi et de ma femme en maillot Jaja, comme ça tu pourras juger sur pièce !
MDR.
Et moi je lui enverrai une photo de moi où je suis en valeur, elle verra aussi

Grrrrrraouh!

Matbri,
Je veux bien te faire signe, mais ca risque d'être chaud. Je suis 5 jours à Paris puis 10 jours en Turquie, je repasse deux jours par Paris avant de rentrer sur Moscou. En juin, je retourne en Espagne et en Turquie, donc je vais transiter par Paris. Je vais faire le plein de Mnm's, j'en trouve quasiment pas ici!

Et pour ton trio, j'ai des adresses de filles que ca peut intéresser!

Mais bon, je te déconseille d'essayer avec ta femme, plutôt avec deux inconnues!

Comme disait Coluche, "on est un couple très libre..............surtout moi"
Bon, au juste, c'est quand votre pot pourri là ?
C'est le 21 ; tu seras là Gilbertum ?
c'est dommage, les parisiens sur skipass c'est les seuls qui soient pas complètement mordus de ski.
préfèrent faire des concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui postera le plus.
mais alors parler de ski, organiser des we, remplacer le ski par le wake à cergy, ou mieux par le kite en normandie, ça les intéresse pas.
c'est con pour un forum de ski

Oh lui!
des week-ends il y en a eu, renseigne-toi demande à Tan Anotherlin etc.....
passemontagne (05 mai 2008 17 h 15) disait:
c'est dommage, les parisiens sur skipass c'est les seuls qui soient pas complètement mordus de ski.
préfèrent faire des concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui postera le plus.
mais alors parler de ski, organiser des we, remplacer le ski par le wake à cergy, ou mieux par le kite en normandie, ça les intéresse pas.
c'est con pour un forum de ski
C'est bizarre ce que tu dis.
J'ai le souvenir d'avoir vu les zigotos partir ensemble un we cette année.
j'ai vu des photos de parisiens au mondial.
Moi je suis partie et j'ai vu Top Gun et Anorthelin sur les pistes.
Enfin, quand on est loin des pistes, cela nécessite beaucoup plus d'organisation et surtout de moyens.
Tout le monde n'a pas les moyens de partir régulièrement aux sports d'hiver lorsqu'il habite loin des montagnes.

cela dit on est prêt à étudier les propositions tarifaires de Passemontagne pr le prochaine saison
Ah oui!
Parce quà n'en pas douter, je préférais faire les pots sous la neige, avec vue sur la Face, si je le pouvais!!
Pourquoi ne pas reconstruire Paris à la montagne

?