JMF (28 avril 2008 23 h 24) disait:
Byron, ou comment réécrire l'histoire....Anotherlin ne réécrit pas l'histoire, il l'a vit! Il sait de quoi il parle, il était présent à ce pot!
ah,ah, ah, ah....
Le seul pot ou tu serai venu (parce que personne ne t'a vu) c'est un pot ou l'on s'est tous tiré parce que c'était fini. La définition d'un pot c'est pas de boire en tête à tête avec soi-même byby hein!![]()

byron (28 avril 2008 23 h 38) disait:
JMF (28 avril 2008 23 h 24) disait:
Byron, ou comment réécrire l'histoire....Anotherlin ne réécrit pas l'histoire, il l'a vit! Il sait de quoi il parle, il était présent à ce pot!
ah,ah, ah, ah....
Le seul pot ou tu serai venu (parce que personne ne t'a vu) c'est un pot ou l'on s'est tous tiré parce que c'était fini. La définition d'un pot c'est pas de boire en tête à tête avec soi-même byby hein!![]()
Oui, enfin, sauf que j'avais prévenu que je finissais tard... On m'avait même proposé un numéro de tél pour appeler au cas où... Comme je n'étais pas loin, je ne l'ai pas pris... Et quand je suis passé, plus personne... Il n'était pas minuit... Tu avais détalé comme un lapin...

jige74 (28 avril 2008 23 h 45) disait:
Bon avec vos conneries pityoables, non, je viens pas, ça aurait pu être sympa, mais là, nan.
Vais pas sortir du fric pour un truc risqué.
Désolé les potes, je reste chez moi.

byron (28 avril 2008 23 h 42) disait:
Trop drôle le niko...
byron (28 avril 2008 23 h 46) disait:
Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume...
Le pot où jmf n'est pas venu...
Ha ha ha...

byron (28 avril 2008 23 h 52) disait:
Euuh, sans vouloir te décevoir, non, pas du tout un point sensible... Mais je ne savais pas que tu ignorais autant de moi, alors qu'à te lire, toi ou jmf, on dirait que vous savez tout !!
Nikolas (28 avril 2008 23 h 51) disait:Me font toujours rire ce qui se prenne pour un juge... gare au gorille...
Sans vouloir prendre partie, je pense que JMF est plus fiable par rapport à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.

byron (28 avril 2008 23 h 52) disait:
Euuh, sans vouloir te décevoir, non, pas du tout un point sensible... Mais je ne savais pas que tu ignorais autant de moi, alors qu'à te lire, toi ou jmf, on dirait que vous savez tout !!
byron (28 avril 2008 23 h 55) disait:
Nikolas (28 avril 2008 23 h 51) disait:Me font toujours rire ce qui se prenne pour un juge... gare au gorille...
Sans vouloir prendre partie, je pense que JMF est plus fiable par rapport à ce qu'il dit et à ce qu'il fait.
Byby disait:Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume...
Ha ha ha...
A ce rythme, je finis l'année à 15 000 posts et j'éclate le scoring!pastak (28 avril 2008 23 h 56) disait:
Pas lu les trois pages mais +1 pour l'outdoor apéro.

on est vraiment pas près d'avoir une date 

Nikolas (28 avril 2008 23 h 57) disait:Je ne détourne pas, tu t'ériges en juge... Gare au gorille...
Et je suis très objectif car je ne dis que ce que j'ai vu. N'essaies pas de détournermes propos, merci.

JMF (29 avril 2008 00 h 01) disait:
Parce que le record, ca serait de faire un pot en deux pages!

byron (29 avril 2008 00 h 00) disait:
Nikolas (28 avril 2008 23 h 57) disait:Je ne détourne pas, tu t'ériges en juge... Gare au gorille...
Et je suis très objectif car je ne dis que ce que j'ai vu. N'essaies pas de détournermes propos, merci.
JMF (29 avril 2008 00 h 05) disait:
organisé, c'est mieux....ca ne s'arrange pas!
Autant de temps à l'école pour en arriver là!JMF (29 avril 2008 00 h 11) disait:
Oui, je vois ca.... Si ma mère voyait ça!Autant de temps à l'école pour en arriver là!
jme_la_cool_douce (28 avril 2008 23 h 59) disait:
on est vraiment pas près d'avoir une date

byron (28 avril 2008 23 h 47) disait:Si je monte pas, tu sais bien que tu es le bienvenu, là ou ils ont déjà débarqué, arf.
Tiens, je Jige aussi, ça me fera plaisir de le revoir...

byron (28 avril 2008 23 h 46) disait:P'tin ouais, j'étais même monté a la capitale cette fois ci...
Hop, le post du pot où j'ai rencontré anotherlin et où jmf s'est débiné une fois n'est pas coutume...
Ha ha ha...

matbri (29 avril 2008 09 h 10) disait:C'est fou cette propension de byron à s'engueuler avec tout le monde, tout de même !!!

3-Rider . : | : . [Jarod disait:Me dis pas que toi aussi t'as voté pour moi ?!!?(29 avril 2008 09 h 25)]
Byby vient ? Byby vient ?

carambole (29 avril 2008 09 h 30) disait:Nan, sérieusement, carambole, effectivement, je comprends que tu ne veuilles pas me rencontrer si tu t'imagines ce genre de chose, si c'est la façon dont tu vois les choses ! Ce n'est pas moi qui m'engueule avec les autres ou inversement (ce sont les 2 faces de la même pièce, la même logique). Je ne m'engueule avec personne, par contre je dis ce que je pense, ce qui est une grosse nuance... Autant je peux aimer débattre d'idées, autant je laisse les engueulades à d'autres, à tout ceux qui n'arrivent pas à verbaliser, aux violents, aux insulteurs en tout genre... Ensuite croire que je peux en vouloir personnellement à quiconque n'est pas d'accord avec mes idées est une vue de l'esprit à moins qu'il ne s'agisse d'une projection... Je ne mélange pas les choses et découvre les gens avec une bienveillance que j'espère réciproque, à l'abri de tout préjugé... Mon but n'est pas de flatter les gens à tout prix, je ne suis pas en campagne électorale (sauf avec les filles
ce n'est pas byron qui s'engueule avec tout le monde c'est le monde qui s'engueule avec byron nuance !
)...
byron (29 avril 2008 10 h 16) disait:
Par contre, je dis que moi j'aimerais bien te rencontrer
| Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , ... 11 , 12 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami