carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Oye oye, alors dans le cadre de mes études je vais finalement pouvoir demander un coup de mains au skipasseurs, si vous êtes cadres dans une entreprise et que vous avez quelques minutes pour remplir ce questionnaire, ça serait génial.
En fait c'est pour aider un petit producteur qui veut se faire connaitre via les comités d'entreprises par les cadres d'entreprise.

Pour le questionnaire c'est Ici
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, c'est payé combien cette constitution de base?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
C'est pas payé ... :'(
On est que de pauvres étudiants, puis bon le questionnaire est anonyme donc c'est pas une vrai base de sondage.. Mais au final l'étude est gratuite pour le prestataire, nous comme ça on apprend et lui il peut exploiter ça même si c'est pas le travail d'un vrai cabinet..
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi, j'ai répondu absolument n'importe quoi, comme à chaque fois que je suis sondé.

Comme ça toi tu apprends... et le gugusse il apprend aussi... à ne pas leur faire confiance .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass