Sondage : Paris Saint? Germain

(95 votes)
Hein?
7,4%
7 votes
C'est une équipe?
7,4%
7 votes
Ligue 2 l'année prochaine!
77,9%
74 votes
Je suis suporter!
7,4%
7 votes
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Mais qu'es-ce que c'est?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ben il a quoi de spécial le quartier Saint Germain ? :)


P.S. : désolé, ca m'a échappé.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pastak : le hic, c'est justement qu'il n'y a plus de quartier ! comme il était taggé sur un mur près du stade d'entraînement : 'à la vie, à la m.rt' !

pom pom pom...


tschüs
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
j'espere qu'ils vont pas descendre pour pouvoir (esperons) voir des grenoble-paris;)
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Parce que tu penses vraiment qu'ils vont monter les grenoblois avec leur stade trop cher :P.

Allez troyes!!!

ps: pour le PSG c'est bizarre, j'ai toujours pensé çà inimaginable qu'ils descendent, mais là, çà fait un peu comme Nantes l'année dernière, ils sont très mal barrés!
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
arf, un troyen ! Grenoble a pris le devant :P mais rien est joué
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
J'ai un de mes cousin qui joue à Grenoble :) ...

Laurent Macquet ...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
autant que le PSG descende ne me gêne pas
autant la réaction de qql "supporters" de ladite équipe auraient mieux fait de s'abstenir de pourrir le camp des Loges, de détruire la porsche de S Armand et d'insulter les autres joueurs...
Quand on voit des inscriptions sur le camp d'entraînement du style " psg en L2 = émeute"...on frise le 4.5 de Q.I là!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est sûr, c'est que tu vas pas te faire fermer ton post, le PSG, c'est tout sauf du foot ! ;)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
je défend pas la violence mais il faut quand même savoir que certains cadres de l'équipe sont allé voir les dirigeants pour demander des "primes de maintien" ...

Affligeant: la connerie est partout dans le foot et avant tout chez les joueurs ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Snowaddicted (22 avril 2008 11 h 58) disait:

je défend pas la violence mais il faut quand même savoir que certains cadres de l'équipe sont allé voir les dirigeants pour demander des "primes de maintien" ...

Affligeant: la connerie est partout dans le foot et avant tout chez les joueurs ...


vu combien ils sont payés c'est vraiment scandaleux!
Le foot en tant que sport j'aime mais je trouve malsain toute la thune que ça brasse
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
c'est scandaleux en effet !

Mais M. Bazin le repésentant de Colony Capital (qui est finalement le vrai patron d'ailleurs) était très en colère et les a fort heureusement rembarés.
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Je suis supporter de Paris et là... ba je sais plus quoi penser...
D'un côté j'ai du mal à me faire à l'idée que l'année prochaine quand j'irais au Parc çà serait pour voir des :
- PSG Vs Clermont Foot, Angers , Brest, Boulogne-sur-Mer, Amiens, Châteauroux, Dijon, etc...
Mais bon, Nantes là fait, pourquoi pas nous :-D ?!

Pour ce qui est de Cayzac je m'en fous un peu, j'aurais préféré qu'on fasse dégager Le Guen, à par "chouchouter" les joueurs il ne sert pas à grand chose. Le mec est toujours positif, trop calme, pour lui tout va bien...

Et dire que je souhaitais voir des PSG - Grenoble, çà semble mal barré (pour le moment).

Allez Paris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
nico080 disait:

Je suis supporter de Paris
C'est déjà très courageux à toi de le dire. L'important est de ne pas trop souffrir. On ne sait pas encore si ça se soigne :p.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tan Da Boss (22 avril 2008 12 h 04) disait:

vu combien ils sont payés c'est vraiment scandaleux!
Le foot en tant que sport j'aime mais je trouve malsain toute la thune que ça brasse

Hihi, certains joueurs demandent même une prime en cas de non-relégation. :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
nico080 (22 avril 2008 17 h 28) disait:

j'aurais préféré qu'on fasse dégager Le Guen, à par "chouchouter" les joueurs il ne sert pas à grand chose. Le mec est toujours positif, trop calme, pour lui tout va bien...

il faut quand même se méfier de l'image de la presse par rapport aux relations qu'il peut y avoir en huis clos.

tout le monde prenait Jacquet pour une clé de 12 jusqu'à ce que sorte le doc sur les bleus...

Question : est ce qu'une descente en L2 peut être considérée comme une faute professionnelle de la part des joueurs ?
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Mr_Moot (23 avril 2008 00 h 01) disait:

C'est déjà très courageux à toi de le dire. L'important est de ne pas trop souffrir. On ne sait pas encore si ça se soigne :p.

C'est plus être "maso" qu'être malade :p
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
***********
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
le psg en L2 c'est mon rêve depuis toujours, mais paris sera toujours paris (contrairement à une vierge, ok je sors) donc ils trouveront toujours un moyen de se maintenir (pognon, chance, ...) donc je n'y crois pas trop. concernant la demande de prime de maintien des joueurs, je trouve cela scandaleux.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ketchupy (24 avril 2008 10 h 58) disait:

le psg en L2 c'est mon rêve depuis toujours, mais paris sera toujours paris (contrairement à une vierge, ok je sors) donc ils trouveront toujours un moyen de se maintenir (pognon, chance, ...) donc je n'y crois pas trop. concernant la demande de prime de maintien des joueurs, je trouve cela scandaleux.


Pas mieux :)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
c'est dommage de dire ca Ketchupy ! même les supporteurs de l'OM voudraient que le PSG reste en ligue 1.

Déja qu'on s'emmerde en ligue 1 mais sans le PSG ca sera pire car ca reste malgré tout un des club les plus populaires avec l'OM. Les plus grosses audiences c'est les matchs de l'OM et du PSG, pas du Havre ou de Strasbourg.

Et pour ce qui est d'une aide éventuelle pour le PSG on peut vraiment pas dire que l'arbitrage leur ai été particulièrement favorable dernièrement.

Alors arretons de tirer sur une ambulance !

allez Paris
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
bin moi je suis pour Carquefou nanananérreuhhhh !!! :d
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ketchupy (24 avril 2008 10 h 58) disait:

le psg en L2 c'est mon rêve depuis toujours, mais paris sera toujours paris (contrairement à une vierge, ok je sors) donc ils trouveront toujours un moyen de se maintenir (pognon, chance, ...) donc je n'y crois pas trop. concernant la demande de prime de maintien des joueurs, je trouve cela scandaleux.



si je peux me permettre tu as des rêves de m****e! Bon après chacun ses désirs hein... :)

J'en suis pas si sur qu'ils vont s'en sortir! Si les joueurs en sont à demander une prime pour le maintient c'est qu'ils ne sont vraiment pas motivés! Puis si Paris reste en L1 grâce au pognon, ils ne seront pas les premiers à le faire (cf : Marseille...)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Le PSG...

A une epoque c'etait un club de foot, maintenant c'est une concession automobile ! ;) :)
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Il faudrait aussi arrêter les raccourcis faciles avec l'argent ;)
Je ne dis pas que cela n'a jamais existé, mais de là à tout de suite trouver "cette raison" pour le possible maintien du PSG dans l'élite..
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nico080 (22 avril 2008 17 h 28) disait:

Je suis supporter de Paris et là... ba je sais plus quoi penser...
D'un côté j'ai du mal à me faire à l'idée que l'année prochaine quand j'irais au Parc çà serait pour voir des :
- PSG Vs Clermont Foot, Angers , Brest, Boulogne-sur-Mer, Amiens, Châteauroux, Dijon, etc...
Mais bon, Nantes là fait, pourquoi pas nous :-D ?!

Pour ce qui est de Cayzac je m'en fous un peu, j'aurais préféré qu'on fasse dégager Le Guen, à par "chouchouter" les joueurs il ne sert pas à grand chose. Le mec est toujours positif, trop calme, pour lui tout va bien...

Et dire que je souhaitais voir des PSG - Grenoble, çà semble mal barré (pour le moment).

Allez Paris.

Moi aussi je voulais des Psg-Grenoble mais finalement je crois que le Psg va descendre et Gregre monter ...
Fais chier la L2 quand même, merde alors c'est le Psg quoi ... !
Paris en L2 et c'es tt le football francais qui se prend la honte, aucun club de la capitale en L1 ...
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Au faite, je pense que vous l'aviez compris, mais je veux vous dire que moi aussi je supporte le Psg ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai pris des billets pour toulouse-psg samedi prochain: ça va être chaud pour la descente!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Le foot ne m'intéresse que dans sa déconfiture. Autant vous dire que je suis fortement à l'affut en ce moment. Que c'est drôle!
A tous niveau la situation est pathétique; des supporteurs violents et racistes, des joueurs incapables et cupides, des actionnaires en transe....

Et comme disait un skipasseur, Nantes a bien fait sa descente en D2... Peut-être est-ce un bon moyen pour redonner un coup de fouet à cette équipe parisienne.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Paris en L2 et Grenoble en L1, c'est tout ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass