Marre des sondages!!!????

juju73
juju73
inscrit le 08/07/05
8 sujets, 1645 messages

Est-ce que, comme moi, vous en avez assez d'être sondés par des skipasseurs qui se prennent pour des agents de l'INSEE ou autres, qu'on vienne fouiller dans votre plus profonde intimité? Qu'on pietine votre jardin secret? Dites-moi tout sur cette nouvelle mode skipassienne....

marre de Samy! C'est un troll sondeur!

Chomo
Chomo
inscrit le 31/01/08
40 sujets, 654 messages

Marre des sondages con surtout...savoir quels sont les fruits/légumes/animateurs/chaines/fréquence radio(...j'en passe) préférés des skipasseurs franchement on (en tout cas je) s'en fout totalement!
Après c'est quand même pratique ces sondages quand ils sont utilisés intelligemment!!

juju73 (17 avril 2008 18 h 52) disait:

qu'on vienne fouiller dans votre plus profonde intimité? Qu'on pietine votre jardin secret?
C'est quand même pas Big Brother qui vient regarder sous ta couette et t'es totalement libre d'y participer ou non.

Au moins avec skipass, contrairement à une maison de sondage, on te dérange pas pendant les repas. "Bonjour, c'est pour un sondage. Sarko, vous l'appréciez ? Heu, pas vraiment, sauf quand Carla est à ses côtés".

Moi c'est les conseils sur le choix d'un équipement que j'peux plus blairer. "Je veux des bons skis, lesquels choisir ?" Lâche ton ordi et va faire un tour dans le meilleur ski shop du coin !!!

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 811 messages

j'ai compris je faire un peu plus

Et alors?????
Si ca vous soule, vous passez votre chemin!
Ya pas d'obligation de répondre alors!

Ketchupy

+1 Pingouin, les sondages représentent très peu de sujet ! les sujets qui m'intéresse pas je les ouvre pas.