Qu'on puisse se voir...

learningtofly (16 avril 2008 18 h 45) disait:
Rrhooo, moi qui veut m'acheter une dameuse miniature....
Si vous voulez faire une B.A. et engranger des points pour votre karma, offrez-moi un petit engin de damage mini
Merci
baroudeur38 (16 avril 2008 20 h 29) disait:
nulllearningtofly (16 avril 2008 18 h 45) disait:
Rrhooo, moi qui veut m'acheter une dameuse miniature....
Si vous voulez faire une B.A. et engranger des points pour votre karma, offrez-moi un petit engin de damage mini
Merci
certaines marques vendent des modèles réduits par internet
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-84995.1422118.html#1422118

c'est que c'est cher ces petites bêtes! (alors un modèle pub à prix skipasseur, ou même gratuit, ça serait sympa!)

yethi (21 avril 2008 15 h 15) disait:
Question participants, y'aura pitêtre un gros poilu à l'Alpexpo, jeudi. Mais ça m'emm... de raquer 20 n€urones pour aller rencontrer de potentiels futurs employeurs... Payer pour trouver de quoi gagner ta vie, c'est le comble !
eh, les géographes, z'avez fini de glandouiller ?
Question participants, y'aura pitêtre un gros poilu à l'Alpexpo, jeudi. Mais ça m'emm... de raquer 20 n€urones pour aller rencontrer de potentiels futurs employeurs... Payer pour trouver de quoi gagner ta vie, c'est le comble !
tschüs
learningtofly (21 avril 2008 20 h 50) disait:Je n'ai pas dit que je n'étais pas disposé à les aligner, juste agacé de payer plein pot...
eh, les géographes, z'avez fini de glandouiller ?
tschüs
Yethi, quand tu paieras 160€ de ta poche pour t'acheter un billet de train pour aller passer un entretien d'embauche, tu diras quoi? ça m'est arrivé plusieurs fois, et je ne suis sans doute pas la seule....
Enfin je dis ça je dis rien, mais il faut savoir ce que l'on veut.
diversity05 (21 avril 2008 13 h 04) disait:
ps : tiens david74, c'est pas toi qui est en L1 a l'iga?
des fois que tu sois assis dans la meme salle info que moi en ce moment
axar (22 avril 2008 15 h 30) disait:pff, y'a des choses qui m'échappent...
Je passerais vendredi aprèm.
Je ne bosse pas dans le milieu (Dieu m'en préserve!) mais j'ai une entrée gratos.
je n'ai que peu de contacts, pour le moment...si tu connais un peu le milieu c'est pas compliqué d'avoir des invits !
ça avait l'air, oui...bon ben business is business ! ...
ouh lààà ! caché comme il l'était, tu auras dû bien galérer pour le trouver, non ?ah si il y'a le stand de la CIPRA![]()