JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je trouve quand même qu'il y a une certaine incohérence dans la "ligne éditoriale" de certains skipasseurs.

D'après les sondages, personne ne regarde TF1 et ses émissions "bas de gamme" (tout le monde adore Arte) mais tout le monde produit des posts de la même teneur que certaines émissions qui mettent en scène la détresse humaine.

Dans les sondages, tout le monde consomme intelligent et fustige la surconsommation et le marketing, et dans le forum ski, on trouve le plus belle cible marketing qui soit pour les marques de skis et un beau panel de skipasseurs influencés par la pub.

D'après les sondages, tout le monde respecte la nature et fustige l'héliski, mais tout le monde post des liens de vidéos de pro-rider qui dévalent des pentes escaladés à coup de rotors d'hélico.....

Etc, etc, etc....

Le Skipasseur serait il schysophrène?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (11 avril 2008 09 h 48) disait:


Le Skipasseur serait il schysophrène?


Non je dirais juste "grande gueule"! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca n'a rien à voir. Justement, la grande gueule au moins, il ne se retranche pas des dans propos consensuels ou politiquement corrects!

Il a des corrones lui! ;-)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
JMF (11 avril 2008 09 h 48) disait:

Je trouve quand même qu'il y a une certaine incohérence dans la "ligne éditoriale" de certains skipasseurs.

D'après les sondages, personne ne regarde TF1 et ses émissions "bas de gamme" (tout le monde adore Arte) mais tout le monde produit des posts de la même teneur que certaines émissions qui mettent en scène la détresse humaine.

Dans les sondages, tout le monde consomme intelligent et fustige la surconsommation et le marketing, et dans le forum ski, on trouve le plus belle cible marketing qui soit pour les marques de skis et un beau panel de skipasseurs influencés par la pub.

D'après les sondages, tout le monde respecte la nature et fustige l'héliski, mais tout le monde post des liens de vidéos de pro-rider qui dévalent des pentes escaladés à coup de rotors d'hélico.....

Etc, etc, etc....

Le Skipasseur serait il schysophrène?

a la différence des autres, tes sujets sont plus proche de delarue sur france2 ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
France 2, c'est le service publique quand même non? ;-)

TF1, c'est abou, on en viendra tous à bout!
La pub, c'est tabou, on en viendra tous à bout
L'argent, c'est tabou, on en viendra tous à bout
La consommation, c'est tabou, on en viendra tous à bout
Les usa, c'est tabou, on en viendra tous à bout

Allez, tous avec moi!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (11 avril 2008 09 h 52) disait:

Ca n'a rien à voir.



"- Quel est le principal défaut de Bernard?
- Il est egoiste!
- Ca n'a rien à voir avec le ski!"
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Faut voir comment sont posées les questions aussi...

Si on écrit : consommez-vous intelligent ou ne pensez-vous qu'à votre porte-monnaie ?, la plupart des gens va prendre l'option 1, c'est évident.

Maintenant il est vrai que le skipasseur représente la perfection incarnée et n'a rien à voir avec le français moyen qui est beauf, vulgaire, étale son fric quand il en a, se plaint quand il n'en a pas, vote Sarkozy (voire Le Pen ), ne fait jamais de sport, fume comme un sapeur et boit comme un trou, ne regarde que TF1 et ne lit que Closer et Télé 7 jours, etc...;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JMF (11 avril 2008 09 h 54) disait:

TF1, c'est abou, on en viendra tous à bout!
La pub, c'est tabou, on en viendra tous à bout
L'argent, c'est tabou, on en viendra tous à bout
La consommation, c'est tabou, on en viendra tous à bout
Les usa, c'est tabou, on en viendra tous à bout

TF1, je regarde, ça me détend de faire le légume devant la télé de temps en temps, mais je regarde aussi Arte quand les sujets me plaisent.
la pub, je m'en fous...
l'argent, c'est pas tabou, j'en ai assez pour vivre, pas assez pour ne pas bosser :)
la conso, j'achète ce que je veux quand je peux.
les USA, j'm'en tape mais complet...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Javotte :

"De toute façon, ils ne font jamais gagner les généralistes"
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'aime bien le "tout le monde" , alors qu'en fait y a pas enormement de monde qui s'expriment par rapport au nombres de personnes actives sur le site !!
Comme d'habitude on n'entend que les gens qui parlent !!

Y a pas mal de monde qui n'a pas besoin de repondre compulsivement a un sujet quand ca ne l'interesse pas, ou qu'il trouve ça inaproprié sur le site ...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
JMF (11 avril 2008 09 h 48) disait:


Le Skipasseur serait il schysophrène?


En même temps les sondages sont assez simples :

Etes-vous un gros beauf ou dans la "vibe / move" ( au choix)?

J'en connais pas beaucoup qui vont opter pour la réponse 1.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (11 avril 2008 10 h 11) disait:

j'aime bien le "tout le monde" , alors qu'en fait y a pas enormement de monde qui s'expriment par rapport au nombres de personnes actives sur le site !!
Comme d'habitude on n'entend que les gens qui parlent !!

Y a pas mal de monde qui n'a pas besoin de repondre compulsivement a un sujet quand ca ne l'interesse pas, ou qu'il trouve ça inaproprié sur le site ...


JMF > T'as fait du marketing ou un truc s'en rapprochant non ? donc tu dois avoir qques notions de stats non ? et donc considerer que 50 psnes repondant a un sondage sur un site ou transit bcp de gens (aucune idée du chiffre exact mais on peut peut etre avancer au moins 100 fois plus sans trop se gourrer) ca donne pas vraiment une idée representative.

De la mm facon que le politiquement correct qui peut etre chiant permet d'eviter des fois d'etre blessant avec des gens et donc de polemiquer ailleurs plutot que de l'ouvrir au mauvais endroit...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
et est-ce que JMF porte des chemises avec des boutons de manchettes ou des chemises normales ?????
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En marketing, une centaine de personnes suffise à constituer un panel
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (11 avril 2008 09 h 48) disait:

Je trouve quand même qu'il y a une certaine incohérence dans la "ligne éditoriale" de certains skipasseurs.

D'après les sondages, personne ne regarde TF1 et ses émissions "bas de gamme" (tout le monde adore Arte) mais tout le monde produit des posts de la même teneur que certaines émissions qui mettent en scène la détresse humaine.

Dans les sondages, tout le monde consomme intelligent et fustige la surconsommation et le marketing, et dans le forum ski, on trouve le plus belle cible marketing qui soit pour les marques de skis et un beau panel de skipasseurs influencés par la pub.

D'après les sondages, tout le monde respecte la nature et fustige l'héliski, mais tout le monde post des liens de vidéos de pro-rider qui dévalent des pentes escaladés à coup de rotors d'hélico.....

Etc, etc, etc....

Le Skipasseur serait il schysophrène?
M'étonne pas que tu sois analyste géopolitique, parce qu'avec des interventions de ce calibre doit pas y avoir beaucoup de subtilités qui t'échappent !!! ha ha... ;) T'es numéro 2 à l'onu comme douste blabla ? Ha ha ha...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF est-il démago ou naïf?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
JMF (11 avril 2008 11 h 10) disait:

En marketing, une centaine de personnes suffise à constituer un panel


Tu voulais écrire "suffit". Hein, pas vrai?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
hautezalpinette (11 avril 2008 11 h 18) disait:

JMF est-il démago ou naïf?

En tout cas il est d'un chiant...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (11 avril 2008 11 h 10) disait:

En marketing, une centaine de personnes suffise à constituer un panel


Tes 100 psnes elles sont prises totalement au hasard ? on cible les demandes ? ou on laisse parler que ceux qui l'ouvrent (trop) ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Au ski tu freines ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis naïf, bien sûr!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par exemple, si tu cherches un panel de donneur de leçon, qui par des remarques empreintes d'une certaine moquerie, se croit supérieur aux autres, tellement supérieur qu'il a voté Royal aux Présidentielles en pensant qu'elle allait ganger, tu penses à qui? ;-)
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
élargis ton raisonnement à la france entière, voire au monde entier et tu feras le même constat je pense!

le monde entier est schizophrene... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu as ton binocle au moins Rastapopoulos?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Tu dois vachement te faire c**** au travail pour ouvrir un post pareil, non?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne travaille pas. Une règle, si je travaille, je ne poste pas, j'ai pas le temps...

Après, je reconnais que je ne travaille pas trop depuis bien 3/4 ans! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tiens...?!
JMF joue un soi-disant rôle de provocateur sur un forum, mais jouerait celui de quelqu'un de sympa dans la vraie vie... Mais , ce n'est pas "tout le monde" qui l'a pas trouvé si sympa que ça malgré tout "en vrai"... Il y aurait donc des progrès à faire dans ce rôle, il est moins bien maitrisé que l'autre... ;)
(En bref, pour ton cerveau, JMF: toi, gros méchant sur forum, gros gentil "en vrai"...)
Le fait que le forum soit un environnement virtuel fait penser que c'est le rôle qui est joué sur le forum qui est "faux". Ca n'est pas nécessairement vrai,si...?
JMF poste des photos de lui, de sa femme, de son appart',... Ensuite, il vient dire que ce n'est pas lui, pas sa femme, etc...


Schizophrénie, vous disiez...? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
""tout le monde" qui l'a pas trouvé si sympa"
Oups... J'ai remanié ma phrase en en oubliant des morceaux...! :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne joue le rôle de rien du tout dans la vie Snowfun! Qu'on me trouve sympa ou pas, honnêtement, c'est pas vraiment mon problème.

Ensuite, la photo de ma femme? Tiens donc, où ça? Celle de mon appart? Tu parles d'une affaire... Tant que je ne poste pas la photo de mes fesses, ca va non? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En plus Snowfun, honnêtement, j'ai relu ton post, je n'ai rien compris. D'habitude, tu es plus clair que ça...

Bon, je te l'accorde, je ne suis pas très intelligent non plus.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (11 avril 2008 12 h 14) disait:

Je ne joue le rôle de rien du tout dans la vie Snowfun! Qu'on me trouve sympa ou pas, honnêtement, c'est pas vraiment mon problème.

Ensuite, la photo de ma femme? Tiens donc, où ça? Celle de mon appart? Tu parles d'une affaire... Tant que je ne poste pas la photo de mes fesses, ca va non? ;-)

C'est toi qui le dit ! Tu jouerais donc un rôle ici, sur le forum? Ca rejoindrait bien la schizo, non...?
Tu avais posté des photos de ta femme sur le form... Je suppose que tu les as enlevées depuis, mais c'était bien la même personne que tu as montrée et présentée comme telle à PAG, en privé... Tu ne sserais pas nun peu faux-jeton...? On peut donc se reposer la question sur la véracité de tes rôles, au vu de ta sincérité.
Pour la clarté, des phrases, c'est un peu vrai, je téléphonais en même temps, pas accordé beaucoup d'attention... Mais je te l'avais résumé: toi "méchant" sur forum, et "gentil" en vrai... Tu comprends un peu, quand même,là...?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"Tu ne sserais pas nun peu faux-jeton...?"
Pffff... Si je reposte ça, ce n'est pas pour souligner une évidence ( ;) ), mais pour m'excuser pour mes fautes de frappe: mon clavier me joue des tours, et je corrige de travers... :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Le Skipasseur serait il schysophrène?

non, juste dysorthographique !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (11 avril 2008 12 h 30) disait:

mon clavier me joue des tours, et je corrige de travers... :(
Ton clavier.... bien sur !!! Ca ne peut pas etre tes doigts hein ?!?! :)

@+
smac le vengeur !!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
smac (11 avril 2008 12 h 44) disait:

snowfun (11 avril 2008 12 h 30) disait:

mon clavier me joue des tours, et je corrige de travers... :(
Ton clavier.... bien sur !!! Ca ne peut pas etre tes doigts hein ?!?! :)

@+
smac le vengeur !!!

c'est peut être un clavier schizophrène : un coup azerty, un coup qwerty :d
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
spooky_faz (11 avril 2008 12 h 46) disait:

c'est peut être un clavier schizophrène : un coup azerty, un coup qwerty :d
Mouarf !!! Snowfun tu confirmes ? Ou alors tu as fait boire ton clavier ?! :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mais non, hé! D'abord ce n'est ni l'un, ni l'autre: c'est un clavier suisse "QWERTZU"... Na... Mais surtout, j'ai des soucis avec certaines lettres (par exemple, le "u";)... Et re-na ! Non mais !! :d :d
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (11 avril 2008 12 h 52) disait:

Mais non, hé! D'abord ce n'est ni l'un, ni l'autre: c'est un clavier suisse "QWERTZU"... Na... Mais surtout, j'ai des soucis avec certaines lettres (par exemple, le "u";)... Et re-na ! Non mais !! :d :d
Oui oui... bon n'oublies pas l'heure des gouttes quand meme hein ?!!!!! :) :) :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pffff... On n'est jamais trahi que par les siens... :(
:p :d :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que tu dois faire erreur, pour la simple et bonne raison que les échanges avec PAG (à titre privée d'ailleurs en réponse à la présentation de sa famille) présentaient mon épouse. Or, j'ai changé plusieurs fois de compagne depuis que je suis inscris sur Skipass! ;-)

D'ailleurs, il y a en qui pourrait confirmer, vu qu'il les connait tous! Mais bon, ca ne présente que peu d'intérêt, et de toute façon, je te confirme que je suis aussi con dans la vie que sur le forum, donc aucun intérêt de continuer cette discussion..

Et papy, l'excuse du clavier, c'est un peu facile, j'ai moi-même un clavier Anglo-Russo-Français; il suffit de basculer de l'un à l'autre! ;-) Rappelle toi le prénom d'Halzemeir
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui oui oui...
Tu n'es déjà pas fichu assumer ta propre image, de toute manière...
Quant au clavier, ce cher Alzheimer n'y est bel et bien pour rien (en tout cas...Pas encore! :p )... Certaines de mes lettres jouent la fille de l'air de temps en temps... Un virus....?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Le Skipasseur serait il schysophrène ?
Toi, tu orthographies correctement le mot dans le titre de ton post, et tu le maltraites dans le message d'introduction :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Par exemple, si tu cherches un panel de donneur de leçon, qui par des remarques empreintes d'une certaine moquerie, se croit supérieur aux autres, tellement supérieur qu'il a voté Royal aux Présidentielles en pensant qu'elle allait ganger, tu penses à qui ?
Il n'y a (Dieu merci) qu'un seul Schtroumpf à lunettes :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est le clavier ça Mr Moot, j'ai du mal à m'y faire! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mon clavier n'a pas changé, hein, Bozo.... e sont les touches qui me font des surprises... Tiens,là, je pourrais corriger, mais la majuscule a sauté... Mais ce n'est qu'une diversion que tu te cherches... La même bonne vieille méthode... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass