vive le sport

Nône
Nône
inscrit le 06/01/04
71 sujets, 959 messages

vive le sport et bon mercredi sous vos applaudissements

Alala et dire qu'il y a quelques années de cela je regardais et suivais le foot à la téloch...

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Rolala, il est génial, ce présentateur est un fou. Mais ce n'est pas la première fois dans cette émission qu'il y a ce genre de propos.

Lui et sa collègue sont vraiment géniaux, c'est comme l'émission des Maternelles, il faut regarder parce qu'en plus d'apprendre deux ou trois trucs, on se marre bien.

gogol69

c'est un montage ce truc! Personne prendrai le risque de dire ca a la tele! Il se serai deja fait assassiner!

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

gogol69 (09 avril 2008 21 h 00) disait:

c'est un montage ce truc! Personne prendrai le risque de dire ca a la tele! Il se serai deja fait assassiner!

Non, non, et ce gars là il en a sortit des pires... Certaines emissions comme ça méritent vraiment d'être plus regardées parce qu'elles contiennent des petites perles du genre.

eolian
eolian
inscrit le 10/04/07
47 sujets, 264 messages

non je pense pas que ce soit un montage connaissant le présentateur!

Le-saint

et puis assassiné par qui???

je suis pas sur que la majorité des supporters de foot (notamment ceux qui doivent effectivement pas etre loin de la microcephalie pour etre aussis cons genre banderoles ou cris de singes...) regardent le magazine de la santé...
et quand bien même...de la à ce qu'ils comprennent de quoi on parle...

Gilbertum

Il est génial, lui et sa camarade d'émission.

Vraiment bien joué !! continuez comme ça

freeryan

Enorme trop fort , Bravo