Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages

La vidéo du team Imperium çà c'est du lourd qui mérite d'être vue tellement c'est ... peu commun. Des pin-ups qui dansent sur des voitures avec du rap comme bande son et du snow freestyle.
imperiumsnow.com

A vous de juger.
Cliquer dans l'écran Movies

Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
Oh mon dieu !
C'est atroce... une musique horrible, autant de choses "inintéressantes" que de snow... :s
Arf, ark, peu commun et a ne pas reproduire !
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
j'aime pas du tout et puis les meufs passent plus pour des pu... que pour des pins ups!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Effectivement, c'est un peu limite.

Les adeptes d'Advita vont peut-être aimer.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Effectivement, c'est un peu limite.

Les adeptes d'Advita vont peut-être aimer.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
+1
je suis bien d'accord
popop style!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
moi j trouve qu'elle est cool la vidéo,en plus y a du niveau, énorme FS et joli bs lip.
des clips versions gangsta' y en a des tonnes mattez un peu des vidéos "gangstaskiing" c'est encore autre chose...
sans dire que je trouve ça bien, mais imperium est une marque avec une image gangsta' et j trouve la vidéo assez cool et vraiment pas trash pour une marque du genre
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
puis regardez un peu le style actuel, n'importe quel clip vidéo (que soit rap ou pas) est rempli de filles en string qui dansent et personne s'en plaint en général
alors pourquoi trouver ça ridicule quand ça touche le snowboard?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Tout va dépendre de l'image que tu as du Ski / Snow ..

Pour ma part, une vidéo montrant de longues séquences de descente, de tricks filmés à différents endroits et entrecoupée de courts interviews m'attire plus qu'une vidéo montrant des courtes séquences de rails, du bitume et des petits blancs anglo-saxons essayant de se faire passer pour des Tupacs sur neige.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
cedd (05 avril 2008 12 h 28) disait:


Tout va dépendre de l'image que tu as du Ski / Snow ..


pas exactement..
il s'agit d'une vidéo de promo, donc là tu ne donnes pas l'image du ski ou du snow mais une image à la marque que tu représentes.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
wha ça va loin là ! elles sont mm pas à poil et filmées dans des endroits gloques nul zero tout est à refaire.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bof, c'est naze mais y'a vraiment pas de quoi en faire une histoire...
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Woah, deux options.

Soit les mecs d'Imperium sont à fond dans leur trip gangsta ricain style from Haute-Savoie, et dans ce cas là ça fait juste pitié, leurs deux danseuses de Macumba club payées avec avec deux menus McDo (dont un maxi pour la grosse) qui se trémoussent péniblement devant un hangar rouillé et une vieille Cadillac repeinte à la Derrick.

Soit ils sont un peu plus malins, et se la jouent second degré à fond, et là c'est drôle.

Si ça venait des Advita, j'aurai même pas hésité. Là, j'espère que c'est la deuxième solution. Mais surtout, en fait je m'en branle :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass