Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Vie de m**** (La mienne)
Precedent |
1 , 2
Bah Il ne faut pas poster ce genre de sujet si on ne veut pas de réaction!
Quel intérêt de poster si on ne peut pas réagir? Je parle de la forme, je le répète, pas du fond que je respecte. Mais quelqu'un qui poste ce type de message, il attend quoi en retour? Que tout le monde compatisse? Certes, alors, il faut qu'il précise qu'il attend le soutien des skipasseurs, pour le soulager. Sinon, il s'agit d'un sujet ouvert et libre!
Et je n'ai rien contre Pingouin, c'est une bien triste histoire.
Courage aux proches....pensées à toi pingouin....
Eheh… Moi personne ne me connaît. Et je n'ai pas l'habitude de poster, sauf de venir lurker de temps en temps.
Mais… si JMF semble bien être un emmerdeur patenté sur pas mal de sujets, faut avouer qu'il a raison. C'est un forum de ski ou confessions intimes, ici ?
La vraie douleur, c'est pas celle qui s'affiche et vient chercher la commisération auprès de milliers de gens qui n'ont rien à voir. Ça, c'est juste du flan.
jbpills (11 avril 2008 21 h 06) disait:
Eheh… Moi personne ne me connaît. Et je n'ai pas l'habitude de poster, sauf de venir lurker de temps en temps.
Mais… si JMF semble bien être un emmerdeur patenté sur pas mal de sujets, faut avouer qu'il a raison. C'est un forum de ski ou confessions intimes, ici ?
La vraie douleur, c'est pas celle qui s'affiche et vient chercher la commisération auprès de milliers de gens qui n'ont rien à voir. Ça, c'est juste du flan.
Tout est dit avec sobriété.
Y a probablement plus beaucoup d'espoir, mais bon courage.
ouais, mais on a de bonnes raisons de croire qu'il est encore vivant

Ya 3semaines, on a fait une enquête de voisinage(on était une 50aine de proches) jusqu'à Cassis
et une restauratrice nous a assuré l'avoir vu, elle l'a reconnu formellement... et ce aprés sa disparition il aurait pris un repas et un petit déjeuner...
Donc on croit à une fugue, voila pourquoi cet appel à témoin à été publié
Jme demande si c'est pas pire que sa mort pour sa femme ...
a 32 ans on appelle pas ça une fugue ...
C'est joli Cassis, l'été dernier après m'être tapé la Route des Crêtes from La Ciotat par 40°C à l'ombre j'y ai bu une bière. Et une autre bière + une autre bière + une autre bière + une autre bière + une autre bière. Donc six bières. En terrasse. Je rassure ma famille à moi : je suis rentré en bus. Voilà.
LA VERITE.
(ceci était la minute 'Cad raconte sa vie de merde à lui', merci pour votre indulgence)
jbpills (11 avril 2008 21 h 06) disait:
La vraie douleur, c'est pas celle qui s'affiche et vient chercher la commisération auprès de milliers de gens qui n'ont rien à voir.
La vraie douleur, pauvre sot, ne s'affiche ni ne s'écrit, un jour tu le sauras !
En revanche la crier ou l'écrire est pour certain un exutoire bienvenu.
Je respecte ( respectais...par non intervention ) ce cri, d'un membre de cette communauté, au moins autant que je déteste ta réaction d'être supérieur.
Si tu souhaites réagir : pourrais-tu le faire par mp ?
pingouinnuclaire (16 mai 2008 11 h 07) disait:
ouais, mais on a de bonnes raisons de croire qu'il est encore vivant
J'suis content pour toi alors, bon bah espérons le mieux.
Moi je l'aime bien ce JMF, et même si c'est moyennement fin sur la forme, je comprends son raisonnement.
Voilà de bien mauvaise nouvelles... N'hésite pas à nous tenir au courant sur "l'autre" forum... Sincèrement désolé pour toi. En espèrant quand même qu'il soit bien vivant!
Ouatitm (16 mai 2008 19 h 38) disait:
La vraie douleur, pauvre sot, ne s'affiche ni ne s'écrit (…)
Si tu souhaites réagir : pourrais-tu le faire par mp ?
Bon, alors, t'es gentil, mais tu gardes tes familiarités pour toi, on a pas gardé les marmottes ensemble.
Quant au mp… j'ai cru bêtement être sur un forum, un endroit où la parole est publique. Suis-je bête…
jbpills (17 mai 2008 12 h 50) disait:
Suis-je bête…
Oui.
Il me semble m'être fait insulter quand j'ai emis l'hypothese qu'il pouvait avoir fugué en debut de post....
JMF (11 avril 2008 07 h 31) disait:
Bien sur que c'est triste mais je pense que si à chaque fois qu'un malheur se présente, il faut venirl es raconter à des inconnus qui ne pouront que dire "*" je trouve ca un peu tristounet!
Justement, si tu as des amis, tu n'es pas obligé de venir en parler à des inconnus sur Skipass.
On peut étaler sa richesse, c'est vulgaire, mais étaler ses sentiments, c'est incongrus!
Je trouvais que t'avais unpeu changé depuis quelques temps, mais on se refait pas...
Courage pingouin
droogies (04 avril 2008 13 h 32) disait:
ils ont regardé sous la voiture ?
désolé mais......... MDR.
Non, on ne se refait pas, quand on est pas politiquement correct, on ne le devient pas!
Si effectvement son ami est vivant, et bien c'est une bonne nouvelle. Après qu'il ait décidé de fuir pour recommencer une autre vie, et bien c'est son choix; il y a des gens qui plaquent tout sans vraiment qu'on s'y attende
Ender the Skier (17 mai 2008 08 h 55) disait:
Voilà de bien mauvaise nouvelles... N'hésite pas à nous tenir au courant sur "l'autre" forum... Sincèrement désolé pour toi. En espèrant quand même qu'il soit bien vivant!
J'arrive plus à retrouver l'ardesse Ender, depuis des mois...
Tu peux me la MP? S'il te plait?
pingouin : je te file l'adresse en MP, et sinon, courage!!
pingouinnuclaire (23 mai 2008 12 h 31) disait:
Avec toi.