Red Bull de retour en France

Anov
Anov
inscrit le 08/03/04
47 sujets, 257 messages

Après 10 ans d'absence le Red-Bull revient en France.
On s'en fout je sais, mais moi j'aime bien...

Malheureusement je pense que les pompiers n'auront pas fini d'aller désincarcérer des abrutis de retour de boite défoncés au RedBull-Vodka le Dimanche matin...

Moi j'aime pas, donc j'm'en fous.

matbri

Vraiment dégueu le red bull.

Préfère la binouse ou le pinard :)

IUSE
IUSE
inscrit le 09/12/01
24 sujets, 149 messages

cool bonne new ! Berk la bière et le pinard ;)

c'est le faux liquide au gout para-pharmaceutique ? :d ? berkkk!

driou
driou
inscrit le 25/09/04
23 sujets, 1367 messages

vive la kro !

Cedski

Poisson d'avril ?

Vivement que le cannabis légale fasse son retour en france lui aussi.

Sinon ouais, non au red bull oui aux bulles et oui au rouge.
:-)

On se la refait en polémique ?
:-)

Cedski (01 avril 2008 19 h 24) disait:

Poisson d'avril ?

Nan , nan et nan. J'suis pas d'accord, c'est nul de manger du poisson en avril, après les océans sont surexploités et les espèces maritimes disparaissent !

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

max_rastafarider (01 avril 2008 19 h 35) disait:

Nan , nan et nan. J'suis pas d'accord, c'est nul de manger du poisson en avril, après les océans sont surexploités et les espèces maritimes disparaissent !
Bin en même temps, la chasse au brochet est réouverte sur le Léman. C'est pas un mal si on veut bouffer de la truite, de l'omble, du lavalet et de de la perche, nan ?
T'es pas d'accord ? :)

driou (01 avril 2008 19 h 20) disait:

vive la kro !

Voilà une belle parole. :)

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Cedski (01 avril 2008 19 h 24) disait:

Poisson d'avril ?
ils parlaient déjà d'un retour en 2006...

ici

Cedski

en tout cas ils ont une site en .fr, sponsorisent Citroen Sport (et Loeb), cherchent des gens pour la promo, ... (j'ai vérifié tout ça hier soir...)

PatZeSkier

Etant sur Paris, ai vu la grosse promo aujourdui faite par Red Bull pour leur arrivee en France... avec distribution de cannettes par des deesses en Red Bull - Mini BMW.

PatZeSkier (02 avril 2008 20 h 58) disait:

Etant sur Paris, ai vu la grosse promo aujourdui faite par Red Bull pour leur arrivee en France... avec distribution de cannettes par des deesses en Red Bull - Mini BMW.

dommage je les ai loupés, je leur aurais bien lancé une caillasse ou deux

le red bull, je sais pas comment vous faites pour en boire!
ça a un gout de médoc et pour pèter la forme en soirée y a mieux quand même ;)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Le red bull c'est vraiment déguelasse, mais j'ai rencontré Miss Red Bull 2008 Moscow, j'ai changé d'avis. Une soirée où le rapport filles/mecs est de 4 sur 1! ;-)

Anov
Anov
inscrit le 08/03/04
47 sujets, 257 messages

C'est fait!

Après plusieurs années de procédure, la boisson énergétique Red Bull fait officiellement son entrée sur le marché français.

Pour y arriver, la marque a fait une concession :
elle a remplacé la taurine, interdite en France, par de l’arginine, un autre acide aminé.
Le Red Bull est une boisson énergétique contenant des acides aminés, beaucoup de caféine et de la vitamine B.

La boisson énergétique Red Bull, sans taurine, est maintenant autorisée en France

L’usage de l’acide aminé de taurine reste interdit en France, en raison du principe de précaution.
Des scientifiques s’interrogent toujours sur la dangerosité de cette substance qui favorise les transmissions entre les neurones dans le cerveau.

Très prisées chez les jeunes consommateurs, les boissons énergétiques de type Red Bull posent parfois problème.
Associées à de l’alcool et consommées dans de grandes quantités, elles peuvent causer des malaises.
Selon une récente étude américaine, ces boissons augmenteraient le rythme cardiaque et la tension artérielle.
Fin 2006, une autre étude scientifique indiquait une hausse des cas d’overdoses à la caféine, après des abus de boissons énergétiques.

Site : www.redbull.com

redbull va amener beaucoup d'argent en terme de sponsoring pour tous les sports qui ont une image "extreme" donc en ce qui nous concerne le freeride et freestyle.
Apres on peut aimer ou pas la boisson.

Anov
Anov
inscrit le 08/03/04
47 sujets, 257 messages

Clair... Le casque Red-Bull fait un ravage chez tous les "freerideurs".

Gilbertum

C'est donc ça !!

Depuis lundi je vois sillonner dans Paris des voitures avec une gigantesque cannette Red Bull dans le coffre.

loupdu05

Et vous en avez deja vu en magasin là ou pas encore?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass