poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Phil je te l'ai déjà dit ! tu en as plein le dos ! ;) ...

Je n'ai absolument plus mal au dos et pourtant :
J'y comprend rien, mais le radiologue il avait vu des trucs quand même (je crois en tout cas ;) ):

"Dans le plan sagittal on notera un débord discal au niveau L4-L5 et au niveau L5-S1.
En pondération T2 on note un hypo signal du disque L4-L5 d'aspect dégénératif mais un iso signal L5-S1
Dans le plan axial en L3-L4 pas d'anomalie discal ou de conflit disco-radiculaire

(ouffff ;) )
En L4-L5 débord discal bilatéral et surtout postéro-latéral et foramiinal droit avec contact disco-radiculaire.
En L5-S1 débord discal foraminal droit moins marqué qu'au niveau sus jacent. Contact disco-radiculaire au niveau du foramen."


Puis vu son "bon courage pour la suite" en me voyant partir de l'examen cassée en deux comme une mémée, je me suis abstenue d'aller revoir le chirurgien qui m'avait demandé de passer ces examens, après avoir pris une demie-heure de temps sur l'art de dédramatiser l'opération du dos ;)

Et bien après 7 ans de "j'ai mal au dos", de jambes qui tremblent, de fourmies, de froid, de "je sens plus rien mais je peux marcher" etc etc .... ben je n'ai absolument plus mal au dos :) juste des fourmies de temps en temps et parfois du froid dans les jambes. Mais c'est rarissime :)

Simplement une amie (merci à elle) m'a regardé un jour désespérée en me disant : "pffffff à 20 ans ça te restait sur l'estomac, ben maintenant tu en as plein le dos"
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Poilagratter le dit fort bien
"ben maintenant tu en as plein le dos"
Et je confirme d'expérience, et trouver les trucs qui font c***r dans notre vie aide beaucoup à s'en débarrasser !!
Ce n'est pas pour rien que l'on dit "mal de dos, mal du siècle" et que cela représente la majorité des consultations médicales chez les généralistes.
Mais bon courage quand même, je sais ce que c'est de parfois se lever avec la sensation d'avoir 110 ans et la crainte du mouvement qui va...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (26 mars 2008 12 h 50) disait:

Phil je te l'ai déjà dit ! tu en as plein le dos ! ;) ...



oui et je t'ai déjà répondu à ce sujet............................. et l'arthrose est bien présente, c'est pas "dans la tête".........

m'enfin merci quand même ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
phil6611 (26 mars 2008 14 h 41) disait:
et l'arthrose est bien présente, c'est pas "dans la tête".........
ca existe l'arthrose dans la tête ???!???
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
phil6611 (26 mars 2008 14 h 41) disait:

oui et je t'ai déjà répondu à ce sujet............................. et l'arthrose est bien présente, c'est pas "dans la tête".........

m'enfin merci quand même ;)


Je sais phil :) moi aussi c'est "bien présent", mais pour autant ;) ... La guérison est en toi mon grand :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (26 mars 2008 14 h 53) disait:

La guérison est en toi mon grand :)


oui ho! grand maître ;);)
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
phil6611 (25 mars 2008 20 h 47) disait:

Iiej76 (25 mars 2008 20 h 38) disait:


Ça règlerai ton problème ainsi que celui de skipass, nan ? :p



je ne savais pas que skipass avait un problème avec moi.........................................


Phill6611 against the world
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Carpediemtom (01 mai 2008 02 h 24) disait:



Phill6611 against the world


t'as rien d'autre à faire à cette heure indue toi ;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass