Sondage : Vous et le réveil c'est ?

(84 votes)
pas de soucis, j'tiens la forme
17,9%
15 votes
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
7,1%
6 votes
vivement l'soir qu'on s'chouche !
11,9%
10 votes
de plus en plus dur
46,4%
39 votes
j'me lève pas avant 12h
6%
5 votes
le réveil est mon pire cauchemar
9,5%
8 votes
le sommeil est une perte de temps. Cafe, coke et ecsta et je tiens 7jours non-stop
1,2%
1 vote
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai l'impression qu'un grosse vague de coup de barre s'est abattue sur la France (voir plus).
Alors vous le matin au réveil c'est comment ces temps ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
vivement le soir qu'on s'couche.
Sans h.
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Moi je trouve que le réveil a déréglé l'horloge naturelle de l'homme et je pense fonder un comité "anti réveil matin sauf quand il s'agît d'aller rider".
Là!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Qui est le p'it veinard qui tient la forme ?
Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages
max_rastafarider (22 mars 2008 18 h 34) disait:

Qui est le p'it veinard qui tient la forme ?


C'est moi... c'est mal ? :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Cret (22 mars 2008 20 h 02) disait:


C'est moi... c'est mal ? :)



Quel est ton secret, Ô Cret, toi qui détiens la forme ?
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Ben moi, je dirais pas pir!
Je suis pas du matin. Heureusement le boss est cool sur les horaire , y'a une tolérence sur les heures d'arrivées.
Mais c'est bizar quand il s'agit de se lever pour aller skier, j'arrive même à me lever plus tôt que pour le boulot, c'est fou ça!
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Ba moi je tiensle coup, mais en même temps heureusement pour vous parce que sinon les pistes ne serait pas damées!!! Couché minuit levé 5h, rien de tel, mais bon quand c'est pour voir les levés et couchés de soleil on le fait sans problème...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Xavman2 (22 mars 2008 18 h 30) disait:

Moi je trouve que le réveil a déréglé l'horloge naturelle de l'homme


Moi je n'utilise plus de reveil sauf si je dois me lever a 5h pour une dawn patrol. Je suis toujours aussi feignant le matin mais au moins t'as pas le machin qui viens te reveiller en plein milieu d'un reve ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je ne me suis jamais complètement réveillée...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah la réveil!!!!

je regarde en face de moi, il a de la poudre de partout, j'attends qu'on vienne frapper a ma porte,

ca y est on frappe, c'est mon voisin qui viens me chercher, on va se faire quelques traces dit il en souriant!!!!! oui je lui répond!!!!

et c'est parti, je vous laisse dans 30 minutes il arrive faut que je me prépare
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
On pourrait partir dans des débats sur la métaphysique:

est-c'que nous rêvonsus sommes réveillés ou le sommes nous vraiment ? notre rêve est-il en fait la vie réelle ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
est-c'que nous rêvons que...


désolé.
littlewallisa
littlewallisa

inscrit le 28/10/07
68 messages
Matos : 1 avis
Ces temps me lève tôt, me couche tard pour bien profiter de toute la journée mais je fais une sieste comme les vieux de 20min en fin d'après-midi pour tenir plus longtemps le soir! ;( Vous moquez pas mais moi ça me fout la pech!
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Ben voilà, il est 7h04, j'ai pas eu besoin de réveil ce matin, je vais chercher mes potes à 8h00, p'tit déj + café et c'est parti pour une bonne journée de ride!!!!!
Dans ces cas là ton corps sait que tu dois te lever, c'est beau la nature!
"Jamais en retard quand il s'agît d'aller faire le con avec tes potes"
vient de me dire ma femme :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
10 ans que je ne mets plus de réveil : effet dévastateur d'un réveil en plein cycle de sommeil...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Si certains arrêtaient de fumer des substances ilicites, ils seraient moins "carpette" le matin.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (24 mars 2008 09 h 04) disait:

Si certains arrêtaient de fumer des substances ilicites, ils seraient moins "carpette" le matin.



T'es ouf toi !
La je galère à me lever le matin en ce moment et pourtant ça fait un bout que j'ai rien méfu.
En plus avant de fumer je faisais pleins d'insomnies et de trucs comme ça et je dormais que dalle. Plus maintenant.
Et puis y'a beaucoup de fois où j'me suis fait des gros kékés le soir et où le lendemain à 7 ou 8h j'étais debout, frais et dispos.
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Perso, je tiens grave la forme en ce momment. Ce qui étonne beaucoup mes potes, car je suis étudiante, en interna la semaine, et je taf aussi toute la saisons aux pistes, les Week-End et les vacances, tout en faisant le fête bien comme il le faut ^^
j'suis toujours dans le speed (je prend pas de coke!)
Il y a même des soir ou j'arrive pas dutout à dormire, à faire de l'insomni, a me retourner dans mon lit, comme max_rastafarider, alors que j'aurai passé une journée au také non stop de 8h du mat à très tard dans la nuit....
et j'vous cache pas que dans des momments comme ça, il est bon de s'enfumer un bon coup et hop...K.O technique...
Mais toujours fraiche et dispo.
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
je n'attends que les matons où je peux me réveiller tard, que c'est agréable! je sens qu'un jour je vais défoncer mon réveil, ça m'énerve de plus en plus de devoir me réveiller tôt le matin
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Moi le matin le réveil c'est 7h40! (j'ai pas a me plaindre)
Mais malgré ca, c'est au moins 2h pour emerger correctement...Une vraie plaie le reveille! Le pire dans tout ca c'est que j'arrive meme pas a faire la grasse mat le week! A bas tout les reveils!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
En parlant de réveils, il m'en faut 2 de secours. Ca m'arrive souvent de me rendormir cash après avoir éteint le premier.
J'attends avec impatience le jour où les réveils de secours tomberont en panne.
:-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
grosses difficultés a me lever le matin pour des activités normales ( fac, stage ou autre), je dors en moyenne 7 a 8 h par nuit mais rien n'y fait ,je dors trés bien , mais le matin jai vraiment du mal a m'extirper du lit et en plus jai souvent des maux de dos :(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
BuM_GiRl (24 mars 2008 14 h 16) disait:

Il y a même des soir ou j'arrive pas dutout à dormire, à faire de l'insomni, a me retourner dans mon lit, comme max_rastafarider, alors que j'aurai passé une journée au také non stop de 8h du mat à très tard dans la nuit....
Potasse peut-être un bled pendant tes insomnies, ça devrait les résoudre ! :)

JE taquine, "fraîche et dispo", tu sais faire rêver les hommes ! :)
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Aucun soucis pour le réveil quand on a 2 enfants en bas âge, c'est tous les matin à 5 h 57, encore plus précis que la SNCF.
Et quand je me penche au dessus des lits j'ai 2 énormes sourires, alors avec ça, pas besoin de coke ou d'autre chose, y'a rien de plus fort
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Vivement ce soir, que je retourne au pieu...
Chérie, j'ai mal à la tête, laisse moi dormir s'il te plait...
Mais areeeete! :p
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
trop dur le matin, sachant que je dors 8 heures , peut être au il me faudrait 10 heures ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi ça dépend de ce que je dois faire. Comme la majorité des skipasseurs j'ai pas de soucis pour me lever quand il s'agit d'aller tracer de la fraiche! (et dispo...)
Cette année j'avais de la chance à la fac, les cours étaient de 16h à 20h sauf le samedi de 8 à 12 (plus dur ça). Du coup avec les tonnes de boulot à faire, je me couchais vers 2 ou 3h tous les soirs (je vous rassure des fois je fais pas que bosser) et me levait vers 11h sans réveil.
Maintenant que les cours sont terminés et que je vais attaquer mon stage je me couche moins tard (vers 1h) et me réveille vers 7h30 sans réveil, je dois avoir trouvé un rythme
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi je suis du genre a éteindre mon réveil machinalement et me rendormir... malheureusement depuis 1 mois je sais pas ce que j'ai mais je me réveille tout le temps avant. Quand faut ce lever a 5h20 et qu'on est réveillé à 4h du mat ca le fait pas
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Xavman2 (22 mars 2008 18 h 30) disait:
Moi je trouve que le réveil a déréglé l'horloge naturelle de l'homme et je pense fonder un comité "anti réveil matin sauf quand il s'agît d'aller rider".
Là!
quand il s'agit d'aller rider, j'ai pas besoin du reveil ! Je me reveille naturellement a l'heure qu'il faut, et je me lève sans soucis

par contre pour le taf c'est de plus en plus dur ... alors j'hesite pour la reponse entre caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , c'est de plus en plus dur, et vivement ce soir qu'on s'couche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass