Qui a fait le salon de l auto Genève?

Mobistar

Juste par curiosité,
Qui a fait un tour pour aller voir les grosses cylindrés?
je connais pas celui de Genève, ca vaut le coup d y aller...?

Mobi.

jo8374

j'ai beau bosser à 5mn du salon selon les jours, bah j'suis pas allée ;) mais c'est surtout par manque de temps, et quand j'avais du temps j'avais d'autres priorités.
mais j'ai fait une fois en 2003, c'était sympa

Ouatitm

70'000 gugusses à 8 euros qui transpirent de concert, les jolies voitures derrière de jolis cordons anti-plèbe, des hôtesses déprimées par les 1800 demandes de tél journalières...

L'automobile reste le bonheur ultime, c'est sûr...

Freesuisse

Moi j'y était, mai scomme ''hote'' vendeur si tu préfère. Bah voilà quoi, il y a quand même des choses qui valent la peine.

benzonico

coincés 45min dans les bouchons par les 15 000 blaireaux en bagnoles qui vont voir d'autres blaireaux en bagnole. Tout ca parce que j'ai eu le malheur de vouloir passer a coté (mais en mm tps c'etait la route normal).

Bref... me gonfle un peu ce truc...

Mobistar

bon maintenant c est fini le salon, ;)
c était jusqu au 16 mars ;)

benzonico

Mobistar (18 mars 2008 09 h 01) disait:

Je sais, je passe sous palexpo tous les matins pour aller bosser, j'ai eu le tps de voir les bannieres tout ça...

jo8374

benzonico (18 mars 2008 09 h 02) disait:

Je sais, je passe sous palexpo tous les matins pour aller bosser, j'ai eu le tps de voir les bannieres tout ça...

t'avais qu'à prendre un autre chemin pr aller bosser... mais moi j'ai eu aucun souci le matin pdt le salon... autant de monde que d'hab au niveau de meyrin et de palexpo...

benzonico

jo8374 (18 mars 2008 13 h 06) disait:

benzonico (18 mars 2008 09 h 02) disait:

t'avais qu'à prendre un autre chemin pr aller bosser... mais moi j'ai eu aucun souci le matin pdt le salon... autant de monde que d'hab au niveau de meyrin et de palexpo...

C'etait pas le matin ni le soir le probleme, plus les samedis...
'fin bref...

carambole

zut tu as loupé JMF alors !

il devait passer commande de sa nouvelle aston-martin !

à moins que finalement il n'ait commandé qu'une fiat punto !!!

Mobistar

carambole (18 mars 2008 14 h 35) disait:

zut tu as loupé JMF alors !

il devait passer commande de sa nouvelle aston-martin !

à moins que finalement il n'ait commandé qu'une fiat punto !!!

la fiat punto avec des ailerons, rabaissé et tunné, rouge flamboyant, c etait lui ?

david 74

Ageneve c'est la paradis des carosseries.
J'y étais dimanche , mais cette année je trouve pas qu'il y'ai eu de super nouveautés de présentes, a part les horreurs de Renault, les kit des peugeots, heureusement Citroen sauve "un peu" l'honneur des Francaises .
Pour le reste pas énorme.

Kristof

david 74 (18 mars 2008 19 h 15) disait:

Ageneve c'est la paradis des carosseries.
J'y étais dimanche , mais cette année je trouve pas qu'il y'ai eu de super nouveautés de présentes, a part les horreurs de Renault, les kit des peugeots, heureusement Citroen sauve "un peu" l'honneur des Francaises .
Pour le reste pas énorme.

Par tout hasard tu n'aurais pas quelques photos aguichantes ... et interresante surtout !

Est ce que tu as vu l'Audi R8 V12 TDi ... si jamais t'as des photos aussi j'suis preneurs ! ;)

Perso. j'y suis allé y'a 2ans, c'était super. T'as la possibilité de voir des voitures, des F1, des moteurs et tout un tas de trucs que t'aurais jamais pu voir dans ta vie ...

Anov
Anov
inscrit le 08/03/04
47 sujets, 257 messages

Ouatitm (17 mars 2008 23 h 41) disait:

70'000 gugusses à 8 euros qui transpirent de concert, les jolies voitures derrière de jolis cordons anti-plèbe, des hôtesses déprimées par les 1800 demandes de tél journalières...

+1

En revanche je me fais le salon Top Marques de Monaco (sooooo exclusive!) le mois prochain.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass