NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Voila, je suis acquéreur de cet objet: cgi.ebay.fr

Le problème c'est que le vendeur n'accepte pas les paiements Paypal (si j'ai bien compris avec le traducteur lycos) vu que je ne parle pas un mot d'allemand.

Ensuite le vendeur m'a indiqué ses coordonnées bancaires mais je ne connais pas vraiment de site ou je peux transférer l'argent sur son compte...

Quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce ?

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Tu peux le faire via le site de ta banque si tu as accès aux opérations bancaires en ligne, sinon, il faut aller directement à ta banque avec les coordonnées bancaires du vendeur et ils te font l'ordre de virement directement (logiquement sans frais vu que c'est en zone euro)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
attention je crois plutot que les frais de virement bancaires internationaux sont payants, parfois ça depend des banques...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
n'utilises surtout pas western union, sinon tu peux faire un virement bancaire, ça te coutera dans les 3 € environ pour l'opération
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
exact la transaction te sera facturée quelques euros. Par contre il est impossible de passer par internet pour effectuer un virement international (la france est un peu la bourre sur ce point là;), tu dois donc te rendre ton agence la plus proche
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
kito3004 (15 mars 2008 14 h 16) disait:

exact la transaction te sera facturée quelques euros. Par contre il est impossible de passer par internet pour effectuer un virement international (la france est un peu la bourre sur ce point là;), tu dois donc te rendre ton agence la plus proche


Ca dépend des banques, avec la mienne, je peux sans problème!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pourquoi ne pas opter pour le contre remboursement accepté "à priori" par le vendeur?
c'est moins risqué pour un achat à l'étranger sans "paypal"!
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Bonsoir, normalement un virement européen est gratuit ( sans frais ) , à lire sur ce site , :)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
NDBprod (15 mars 2008 11 h 46) disait:

Voila, je suis acquéreur de cet objet: cgi.ebay.fr

Le problème c'est que le vendeur n'accepte pas les paiements Paypal (si j'ai bien compris avec le traducteur lycos) vu que je ne parle pas un mot d'allemand.

Ensuite le vendeur m'a indiqué ses coordonnées bancaires mais je ne connais pas vraiment de site ou je peux transférer l'argent sur son compte...

Quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce ?


C'est bien normal qu'il ne fasse pas confiance a cette merde, mon compte a pu y goutter, et surtout niveau sécurité c'est de la merde.
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Le jour où Priceminister.com règnera, on aura plus toutes ces emm...
Trop de pb avec Ebay.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass